Une vingtaine de villages menacés ou encore encerclés par les flammes : encore une nuit apocalyptique à Tizi-Ouzou

3
1423

La wilaya de Tizi-Ouzou se prépare à subir une nouvelle nuit apocalyptique. Et pour cause, encore une vingtaine de villages demeurent fortement menacés ou encerclés par les flammes de nouveaux incendies qui se sont déclenchés précipitamment depuis le début de la soirée de ce mardi 10 août au niveau de plusieurs localités fortement peuplées. 

Selon les informations que nous avons pu recueillir et confirmer auprès de plusieurs sources locales concordantes, au moins 4 villages sont encerclés en ce moment par des incendies de plus en plus intenses au niveau des environs de Larbaâ Nath Irathen. 8 autres villages se battent rudement contre les flammes dans les environs de de la daïra d’Ain El Hammam. 4 autres villages sont pris en tenaille entre les flammes dans les alentours de la commune Illoula Oumallou. Plusieurs autres villages sont également sous coupés du monde extérieur à cause des incendies ravageurs qui bloquent les accès routiers dans les environs d’Ait Wacif.

Depuis 22 H 30, des nouveaux incendies ont été déclarés près du village Ath Hichem à quelques encablures de la commune d’Ath Yahia. Dans toutes ces localités, et bien d’autres encore, les routes sont bloquées, les réseaux de la téléphonie mobile suspendus car les antennes de retransmission ont été brûlées ou ravagées par les feux, l’électricité a été coupée et l’eau courante n’est pas du tout disponible. C’est dire que ces villageois et habitants désespérés subissent un calvaire inédit, indescriptible. Et la nuit de ce mardi à mercredi promet encore d’être cauchemardesque.

3 COMMENTS

  1. Semmar fils de catin de Harki…. T’as pas de compassion pour les militaires et les pompiers morts dans ces incendies ??
    T’as peur de dire qu’ils servent le pays et lui sont dévoués contrairement à toi qui te vend au premier proxénète…
    Ces incendies tu t’en sert comme pour la pandémie du Covid pour régler tes comptes PERSONNELS.
    Sale fils de catin de Harki.

  2. Ya dey , FILs DE pute.
    Nique ta mère la pute des casernes.
    Vous allez payer.
    Jamais un kharabe algérien, ne sera un être humain. Vous êtes des cafards.
    Et je le jure que a titre perso que dès que je trouve un de tes congénères,je le donnerai à manger à mes cochons.

  3. @Loco/Balou, Ya Oulid El Kahba,

    Sale chien de garde sioniste et Esclaves consentants appartenant au Grand Homosexuel du Maroc, tu n’est qu’un chien qui se cache derrière un micro.
    Ya Oulid el Kahba tu n’a même pas de nom, tu est un bâtards et Homosexuel comme est ton maitre des Esclaves.
    Tu est un Oulid el Kahba, chien de garde sioniste.

    Tu vois Ya Oulid Kahba il suffit de te rappeler ta condition animalière, un chien de garde galeux sioniste.
    Continue à aboyer comme à fait ton géniteur harki avec les racistes et colonialistes français ya Oulid el Kahba.

    Ya Oulid el Kahba je terrorise les terroristes chiens de garde sioniste et autres ouled el Khab comme toi. Tu commence à comprendre ya Oulid el Kahba.

    Ya Oulid el Kahba regagne ta niche Homosexuel.