A la une Tebboune : "Nous n'avons pas de problèmes avec le...

Tebboune : « Nous n’avons pas de problèmes avec le Maroc, mais c’est le Maroc qui a un problème avec nous »

-

Lors de son interview exclusive accordée ce mardi à Al-Jazeera, le Président algérien Abdelmadjid Tebboune n’a pas manqué de parler des relations très compliquées qui lient l’Algérie au Maroc. Et d’après le Président algérien, « nous n’avons pas de problèmes avec le Maroc ». Tebboune est allé jusqu’à affirmer que c’est le « Maroc qui a un problème avec nous ». 

Ainsi, Abdelmadjid Tebboune considère que toutes les tensions qui opposent les deux pays voisins proviennent du Maroc où le pouvoir en place n’a jamais cessé ses provocations et ses agressions contre l’Algérie ainsi que ses institutions. « Puisque le Maroc croit savoir qu’il a un problème avec nous, asseyons-nous autour d’une table et dialoguons. Que le Maroc expose les motifs de son hostilité et les véritables raisons des reproches qu’il nous fait continuellement », a lancé encore le Président algérien d’un air défiant.

Abdelmadjid Tebboune n’a pas manqué de revenir sur le conflit du Sahara Occidental et de sa récente visite au chevet du leader du mouvement indépendantiste le Polisario, Brahim Ghali, à l’hôpital militaire d’Ain Naâdja (Alger). « J’ai déjà rencontré Ghali bien avant son hospitalisation en Espagne. Et je l’ai revu après. Notre soutien au Sahara Occidental n’est pas un secret. Nous soutenons l’Indépendance de ce peuple opprimé depuis de longues années. Notre position ne va jamais varier ni changer. Le Sahara Occidental est classé par l’ONU comme un territoire à décoloniser », s’est justifié encore Abdelmadjid Tebboune qui attache visiblement une grande importance au dossier du Sahara Occidental.

Tebboune a précisé enfin que Brahim Ghali a quitté l’Espagne avec l’autorisation et la bénédiction des autorités espagnoles après avoir comparu librement devant un juge pour être auditionné à propos d’une affaire de « crimes contre l’Humanité » et de « Torture ». Tebboune a démenti toutes les informations affirmant que le leader du Polisario ait été exfiltré par l’Algérie pour lui éviter l’emprisonnement en Espagne.

25 COMMENTS

  1. Moi je ne discute même pas avec un roitelet bouffi et ignare allias Pédale 6 la serpillère attitrée des sionistes allias le traître descendant de traîtres allias le prédateur d’un pays dont il a fait de son peuple des esclaves consentants….

    Tebboune aurait dû se taire pour le coup.

  2. Il a juste un problème avec le peuple qui le vomit, a part bien sur les lécheurs et les aplaventristes qui si demain on leurs mets un singe de la mizrana à El mouradia ils seront tout aussi laudateurs, lécheurs et surtout contents.
    Ils insultent le momosexe et les Marocains qui le vénèrent, mais font absolument la même chose avec la raclure de chiottes Tebtoub !
    Allez comprendre quelque chose.

  3. Quel hypocrite!!!
    Le pouvoir algérien a crée le Polisario et la farce RASD. Il arme, heberge un mouvement separatiste qui attaque le Maroc depuis 45 ans et il ose dire c’est le Maroc qui attaque l’Algérie!!!
    A ce degré de fourberie on ne sait plus s’il faut parler d’hypocrisie ou de lâcheté ou de maladie mentale tant les postures sont démentis par des faits et des actes de déloyautés évidents aux yeux des gens dignes. Toutes les chancelleries mondiales voit bien qui attaque qui.
    Par ailleurs, depuis 1999 le Roi du Maroc tend la main à l’Algérie en vain. Et en 2018, le Roi, une fois de plus, a proposé au pouvoir algérien de se mettre autour d’une table pour régler ces fameux problèmes pour la plupart imaginaires. En vain.
    Et là, soudain, Tebounette entre deux saillies racistes anti-marocaines… fait la même proposition comme si le Roi n’avait jamais parlé. Ce sont des fous qui dirigent l’Algérie. Des fous d’hypocrisie.
    Un exemple de cette folie: le pouvoir algérien a fait tout un cirque contre le Maroc…quand le Roi dans un geste d’ouverture et de bonne volonté a supprimé les visas d’entrees au Maroc pour les algériens!!! Oui vous avez bien lu! Même les gestes d’apaisements et d’ouvertures sont vus comme une agression par un pouvoir algérien paranoïaque à la folie.

  4. Axis78 juin 2021 At 22 h 52 min
    Tu as la mémoire courte ou tu ne connais rien.
    Le premier traitre c’est hassan II ; il a été mal conseillé par qui tu sait
    Il y a eu un deal avec Boumediene que hassan II n a pas respecté

    attaquer l’ Algérie c’est ce que tu fais depuis pas mal de temps sur ce site
    Si tu veux TAMAZGHA Ok mais en numidie il n y a pas de roi mais des AGUELIDES

    Ca ne sert à rien de poluer ce site avec tes idioties

  5. Et il a raison ! Le maroc a un souci avec nous et tout son voisinage d ailleurs !
    Un état parasite qui pollue son entourage ( par ces clandestins, sa drogue, sa prostitution…)

  6. @Axis7, esclave consentant appartenant au Grand Homosexuel maitre d’Esclaves du Maroc et leader spirituel du rite religieux des esclaves Marocains,

    Tes maitres d’Esclaves du Maroc ont voulu diviser le Rio d’Oro (Sahara Gharbia) entre l’Algerie, la Mauritanie et le Maroc. L’Algerie a refuser meme si Ould Dada de la Mauritanie a voulu accepter! Comment quelqu’un qui a territoire qu’il declare etre a lui prefere le partager si ce n’est pas un voleurs, usurpateurs de tous meme du titre et de nom et d’affiliation.

    Les maitres d’esclaves finirons par etre decapite’, rien ne sert de soutenir un mort vivant. C’est juste une question de temps pour avoir un etats federal de peuples souverain des Republiques Democratique et Populaire de l’atlantique a la Libye, ou la guillotine utilise’ pour decapiter les maitres des eslaves sera expose’ dans un musee’ a Dar El-Baida au Maroc.

  7. @[email protected] esclave de ton roitelet, dès notre indépendance tes Roitelets , barons de la drogue et proxénètes notoires ont agresse militairement notre jeune nation indépendante, meurtri par 7 années et demi de guerre pour soi-disant récupérer un autre sahara, algérien celui-là , ce que vous esclaves appelez sahara orientale
    Vous êtes des traîtres, des lâches, la racaille du Maghreb
    Que reprochez vous à notre nation ?
    Le fait de protéger des refugiés sahraouis ? De soutenir leurs droits de choisir librement de leurs destinées ?
    Entre devenir les Esclaves soumis de rois barons de la drogue, proxénètes, qui s’est accaparé toutes les richesses du sahara ou etre libres ?
    Quel que soit le président, le chef des armées, on soutiendra toujours les causes justes et ni vous ni vos roitelet de pacotilles n’y pourraient rien
    Ni Trump ni le congrès juif mondial ou votre bourricot de ministres des catastrophes diplomatiques est allé se prosterner ne peuvent vous êtres d’aucune aide
    Vous avez vendu votre âme au diable en vous associant à l’entité sioniste mais ils vont vous rouler dans la farine, vous humiliez, car l’ONU ne reconnaitra jamais l’occupation
    Au fait, vous ressemblez a vos alliés juifs, vous faites aux sahraouis la même chose que l’entité juive fait au peuple palestinien
    Quand on trahi Allah, en trahissant le peuple palestinien, on se trahi sois même et on ne trouvera jamais nul allié

  8. L Algérie n a pas de problème avec le Maroc?!Mais qui finance le Polisario?Qui lui achète des armes?Qui l entraîne et l endoctrine? L Algérie avait,certes, un différend idéologique pendant la guerre froide et certains marocains(la gauche)la comprenaient à l époque et on a même failli renverser Hassan 2 pour installer une République arabe à l Egyptienne!Houari et Kadhafi ont soutenu le putsch!La grande erreur est que l Algérie n a pas su prendre le virage avec le monde au lendemain de l effondrement du mur de Berlin et fonce sur le fossé!!Elle est renversée maintenant,les roues tournant dans le vide!!Quarante cinq ans de harcèlement pour avoir un accès sur l océan,quarante cinq ans d usage d âmes innocentes comme tunnelier pour déboucher sur l Atlantique sans résultat!Ce demi-siècle ne lui a pas suffit pour tirer des leçons et probablement changer d avis!!Non,elle fonce et fonce ignorant tous les obstacles et tous les écueils pouvant lui casser tout son matériel voire lui casser les bras!Elle garde tous ses idéaux intacts allant de l effervescence de la décolonisation à la haine noire d Israel!!Les pays voisins immédiats de l Etat hébreu flirtent avec ce dernier,l Algérie la lointaine à laquelle Israel n a rien fait continue à secréter de l hostilité envers son voisin normalisateur et le pays des juifs!Il en veut à son frère et voisin à cause du lointain palestinien!!L Algérie n est pas arabe(sa Constitution le dit)mais elle nous a enfanté un bébé arabe(RASD)!!Il a du avoir une relation illégitime avec un virile(fhel) arabe ou considéré comme tel!!Jamal Abdennasser qui n était pas un arabe(mais un pharaounien ou un copte)a ment à sa partenaire algérienne qui a donné un nom arabe à son nouveau-né encore dans la couveuse!!Nous baignons dans la fausseté,nous sommes égarés,Allah i3fou 3lina

  9. L Algérie est restée passive pendant la guerre civile libyenne,les belligérants l évitait même lui préférant le Maroc,pays courtois qui n impose rien mais sert d intermédiaire neutre soucieux de la seule paix!L Algérie avait plutôt un penchant vers la Tripolitaine ce qui avait compris toute médiation crédible!Par souci de paraître une puissance régionale,l Algérie a dû émettre un cri au hasard comme quoi Tripoli était la ligne rouge!!Ce n était pas elle qu on avait écoutée,tout a été joué par les maîtres du monde,notamment la Russie qui a reproduit les cessez-le feu syriens en Libye!On savait qu un seul front n était pas suffisant pour vaincre la Turquie qui ressassait qu elle avait l approbation du gouvernement Sarraj reconnu par l Onu!On vient de changer ce gouvernement et on tien à ce que tous les combattants quittent la Libye y compris les milices turcs!C est sûr que la Turquie ne va pas accepter,on va alors la soumettre à un embargo comparable à celui qu on avait fait à Saddam,suite à quoi on activera tous les fronts y compris l Arménien!Le President Tabboune croit qu il avait fait peur et que l Egypte a entendu son avertissement!Il se trompe!

  10. @ nord africain,

    D’abord par correction, on n’écorche pas le nom d’une personne. C’est donc TEBBOUNE et non pas taboune mok.

    Ensuite, tu radote des sottises du makhzen. On ne va pas croire que ton hmaroc respecte ceci ou cela et qu’il serait soucieux d’obtenir la paix . On voit d’ailleurs comment il s’immisce dans un dossier loin, très loin de ses frontières. Bref il brasse du vent pour paraître.

    Il adopte la fable de La Fontaine, celle de la grenouille qui voulait être aussi grosse que le bœuf.

    Au lieu d’assainir ses politiques en adoptant des attitudes dignes d’un pays respectable, le hmaroc agit comme au temps des barbares croyant que sa voix compte et que les voisins, pour ne parler que de ces derniers, vont trembler.

    Allez couché !

  11. A Zakharia,
    Comme tu es défenseur acharné des Sahraouis et Palestiniens, peux tu rajouter dans ton registre la défense d’un peuple opprimé, qui ne veut pas être Arabe. Et oui c’est le peuple kabyle.
    Comme tu défends la veuve et l’orphelin, alors nous venons petitement te demander toi grand démocrate défendre un peuple, qui ne s’est jamais senti Arabe, et pour qui la religion n’est qu’une chose accessoire.
    Où bien non, nous n’avons pas de droit, où il est à géométrie variable ?
    A vous lire tous et vos conneries, le Mak à de beaux jours devant lui, et bientôt il deviendra une référence.
    Je le répète encore une fois, je ne suis pas makiste, mais comme tout être doté de quelques neurones, je commence à me poser des questions. Car à choisir entre bengrina, mokri, Naïma, Tebtoub et l’incontinence de chengrifouha, Ferhat n’est que democrate et n’a jamais volé, ni tuer. Il ne demande que ce que vous demandez pour vos frères Sahraouis et Palestiniens, Cad l’auto- détermination.
    Et ce n’est pas nous qui la demandons, car il faut bien le reconnaître c’est vous qui nous niez même nôtre existence, alors il faut bien que l’on vous rappelle que nous sommes là, ou nous avons toujours été depuis la nuit des temps.
    Donc la colonisation,est bien là où on ne le pense pas.
    Les insultes me font rire, donc ne vous génez surtout pas. Car plus je vais sur les forums comme celui-ci, je me dis que je ne partage aucun gêne avec la majorité d’entre vous.

  12. Le Sahara Occidental est une terre Amazigh. Meme le peuple qui y habite est Amazigh! Il y a deja 22 pays dit « Arabes » alors pourquoi ne pas donner la chance au peuple qui y habite de creer une Republique Amazigh ?
    On a fait d’eux de faux Arabes et on veut nous creer une autre republique Arabe dans notre jardin !!
    Je suis pour une Republique Amazigh sur les territoires du Sahara Occidental et rien d’autre!

  13. Vous avez raison, le Nationalisme Arabe (Baathiste, nasseriste,…) a prospéré durant la décolonisation !
    C’est une réaction face aux occidentaux !
    Le problème c’est que c’est une propagande dictatoriale, racialiste et religieuse !
    Elle n’a créé que des régimes autoritaires et elle a nié les berbères qui représentent la Grande majorité du peuplement en Afrique du Nord !

  14. @[email protected] Bourico le ministre des catastrophes étrangères de pédale 6, le narco trafiquant de cannabis, est allé supplier le congrès juif mondiale (AIPAC) de les soutenir contre leur ennemi l’Algérie
    L’armée des esclaves du même roitelet est entrainé par ses maîtres américains et est incapable d’organiser des manoeuvres militaires sur son propres territoires…
    Quand aux libyens, l’accord entre libyen a été obtenu par les nations unis, ni pas ton roitelet, ni par son bourico
    Inviter des « représentants libyens à venir goutter aux charmes des danseuses du ventre marocaine et au bar de l’hôtel, ne fait pas du royaume un interlocuteur de qui que ce soit

    Les libyens ont des frontières avec la Tunisie et l’Algérie…et aucune avec votre narco état …

  15. @[email protected] pour parler au nom d’une tribu, ou d’un douar, il faut être mandaté…personne ne vous a élu, mandaté ou quoi que ce soit de ce genre
    Il y’avait des tribus berbères partout en Algérie avant la colonisation françaises, et « kabyles » provenait du terme arabe Kaba yile soit tribus…et cela ne voulait pas dire « un peuple différent » des autres berbères d’afrique du nord
    Moi même je suis issu d’une tribus berbère de l’ouest algérien…je me sens pas arabe ( on a rien en commun avec les gros porc des pays du golf persique) et je n’aime pas ce terme de maghreb « arabe  » mais cela ne veut pas dire que je ne revendique pas ma langue maternelle dont je suis fier…
    Citez moi un livre du 10e , 11e, 12e ou 19e siècle d’un philosophe , savant, mathématicien ,médecin écris en dialecte kabyle?
    Moi je peux citez de centaines de noms de berbères (ou Maures) célébres

  16. A Zakaria,
    Je ne suis pas élu ou mandaté, mais je dis tout haut ce que pense la quasi totalité des Kabyles ne vous en déplaise.
    Quant aux écrivains et philosophes, c’est sûr que nous n’avons personne !!!!
    D’ailleurs les berbères sont une invention des sionistes et du Makhzen pour vous nuire !!!!
    Tu es fier d’être Arabe et je respecte celà, comme je suis fier d’être berbère, et je suis pour un référendum en Kabylie pour demander au peuple ce qu’il veut ?
    Suivre son destin tout seul ou vivre avec des gens comme vous qui n’ont aucun envie de nous ?
    Moi je pense que plus rien ne sera comme avant, et le jour est proche ou nous voleront de nos propres ailes, car rien mais absolument rien ne nous rattache à vous. Nous n’avons absolument rien de commun avec vous, et c’est comme celà,et les faux semblants ne feront pas avancer le shmiblick.

  17. le Maroc est tres chanceux d’avoir la Algerie comme voisin . des fois je me pose la question que serais le Maroc si la Algerie avait bien gére ses ressources humaines et surtous naturels . Dubai ferait office de pays pauvre pa rapport a la Algerie . et le Maroc serait notre premier client et certainement que ce sera nous la tres grande puissance de l’Afrique du nord ou de l’Afrique tous court . la Algerie serait tres puissante , riche , sa politique serait tres influente dans toute l »afrique et le bassin mediteraneen . et c »est la Algerie qui deciderait bien sure dirigé et géré par des vrais politiciens technocrates et integres . au lieu de cela , le Maroc a presque atteint l’auto suffisance alimentaire , il exporte 3 fois plus que la Algerie et importe 8 fois moins . c »est le Maroc qui est au Sahara . le temp a joué et joue toujours en sa faveur . la terre lui appartient . militairement il est gagnant et sans contest . et les Algeriens font la file chaque matin pour du lait en poudre . pour ne pas dire plus . le titre du livre Algerie serait surrement ECHEC TOTAL . OU ECHEC ABSOLUT . Pathetique certains commentaires . facile de comprendre pourquoi on se balance au bout de la chaine des pays sous développé .

  18. @ Zakaria75,l Algérie est l ennemi de tous ses voisins sauf que certains le montrent et d autres le cachent!!Pourquoi?Parce que l Algérie,depuis »l indépendance »a quitté sa région pour aller s acoquiner avec Nasser, Cuba,l ex-bloc de l Est et je ne sais qui encore!L Algérie a perdu beaucoup d argent,le Raiss defunt égyptien en prenait autant qu il voulait à condition qu il levât le bras haut à Houari en signe de héro des algériens!!L Algérie(que j aime)a longtemps erré et ignoré ses voisins de sorte qu aujourd hui elle récolte ce qu elle avait semé:la méfiance du voisinage!Elle se trouve aujourd hui cernée de tous les côtés,tout comme la Turquie et avant l Irak de Saddam!Vous êtes dans le viseur des maîtres du monde qui vont utiliser les voisins pour vous détruire!Votre Nif(qui n est ni une valeur religieuse ni universelle mais un ego hypertrophié)va vous conduire à votre perte!Cependant je vous donne une solution pour échapper au supplice:Déclarez-vous une République Amazighe centrale,c est la volonté des maîtres du monde qui ne veulent plus de l arabo-islamisme à leurs frontières!Vous allez anticiper sur leurs désirs et vous allez l échapper bel!Le monde veut éventrer l Afrique du Nord et restaurer la vérité!Le monde veut rendre aux berbères et aux kurdes ce qui leur appartient,les arabo-islamistes les ont engloutis!!Revenons à nos origines,chassons l arabo-islamisme,MBZ est en train de nous aider!Normalisons avec Israel et c est à ce moment-là que l on pourrait parler de nouvelle Algérie et de nouvelle Afrique du Nord!Vouloir faire du neuf avec du vieux c est divaguer!Le monde ne sera convaicu de votre repentir que si vous procédez à des mesures radicales qui coupent avec le passé récent et lointain!A bon entendeur merci

  19. @Zakaria
    le mot Kabyle ou lkvayl n’es rien a avoir avec le mort Arabe kabila. Si tu comprenais le Kabyle, tu l’
    aurais su. C’est de la pure intox des sons comme il y en a mais quel aubaine pour les descendants des Banu Hillas qui rabachent cette association.

  20. le mot Akvayli l (Kabyle ) veut ire kabila de la meme facon que le nom Shakespeare veut dire Cheik Sfir!
    Vous voyez l’intox Zakaria ????

  21. Ya mes frères algériens….Ne perdez pas de temps à débattre avec des esclaves consentants formatés depuis le berceau… C’est comme avec les Makistes….

    2 faits( parmi des milliers) récents pour résumer ce qu’est l’Algérie et ce qu’est le Maroc imaginaire :

    10 000 gueux marocains ont fuis la faim la misère et l’absence de dignité en 1 journée vers Ceuta….on parle pas d’un bateau avec 50 clando….Non on parle de 10 000 hommes bébés enfants femmes et vieillards….. Connaissez vous d’autres précédents au monde….non.

    70 000 clandestins marocains vivent et font vivre leur famille au Maroc depuis l’Algérie.
    On en a tous croiser sur les chantiers ou dans les champs…. qu’est ce qu’ils disent : misère noire esclavagisme et aucun avenir au Maroc….

    Je reviens pas sur l’accord avec Netanyahou le criminel ni sur les fantasmes d’une armée marocaine puissante ou d’un pays développé que véhiculent tant bien que mal les sujets marocains….

    Bref… la réalité d’un côté et la jalousie des complexés marocains de l’autre…. Mais de grâce n argumentez jamais avec un esclave consentant…Par principe il est dans le déni et le culte absolu d’une Pédale d’une débilité sans limites qui jette son peuple à la mer pour assouvir une pulsion….

    Il faut juste maintenir la frontière Ouest fermée à vie et raccompagner les 700 000 clandestins chez eux… Après on les laisse s’inventer entre eux un pays où une stature qu’ils n’ont jamais eu et n’auront jamais…..Tout ce qu’ils peuvent emprunter à l’Algérie ils ne se gêne pas….le comportement de complexés jaloux à mourir….

  22. Les esclaves du roitelet narcotrafiquant
    On a aucun problème territoriale, de frontières ni avec les mauritaniens ni les maliens ni les nigériens ni les libyens ni les tunisiens
    Nos frontières sont fermés qu’avec la narco etat de l ouest plus grand producteur et exportateur de cannabis qui inonde tous ses voisins de drogue , corrompt et empoisonne sa jeunesses,
    Gallek amir el mouminine
    C’est amir el haschachines

  23. A zakharia,
    J’ai oublié de dire que certes moi je ne suis mandaté par personne, mais j’ai des dizaines de coups de fil de partout et tous les jours, et notre seule discussion tourne autour du devenir de notre peuple, mon peuple.
    Par contre toi,tu t’autorises de juger et d’affirmer des choses, juste une question,toi le grand,le vrai patriote, vivant chez l’ennemi éternel tu parles au nom de qui?
    J’essaie de ne pas être vulgaire, mais devant quelqu’un qui nie même l’existence de la culture AMAZIGH, j’avoue que c’est très difficile de garder son calme, mais je le fais volontiers.
    Je le répète encore une fois nous n’avons absolument rien de commun, ni culture,ni langue, ni quoi que ce soit, donc il ne faut pas faire polytechnique pour savoir que la seule solution est le chacun chez soi, à moins que vous décidez de nous colonisé de nouveau, mais les. Historiens vous diront ce qui est arrivé aux colons en Kabylie, à moins que les colonels Kabyles de la guerre et le congrès de la Soummam ne sont que des fakes news!!!
    Une chose est sûre, l’avenir le dira !!!!
    Mais même nos personnes âgées très âgées même sortent tous les vendredis pour vous dire ce qu’elles pensent de vous et de vos gouvernants, donc les jeunes cela va de soit.

  24. @Zakaria75,si le haschich et les pilules hallucinogènes circulent encore entre les deux pays c est parce qu il y a de part et d autre une complicité bien organisée!Nos gouvernants détournent les deniers publics et nous appauvrissent et les bandes criminelle(je le répète de part et d autre) nous apportent de quoi noyer nos desespoirs!Les algériens se voient pauvres alors qu ils ont des richesses et les marocains aussi!Nous sommes tous dans la même galère au sein de laquelle nous nous disputons sans honte aucune!Nous sommes tel un attelage à battre le blé qui reçoit des coups de fouets et se mord les coups!! Nos gouvernants et les bandes criminelles amassent argent sur argent souvent à nos dépens et nous,nous sommes là à dégager la haine les uns contre les autres!!Nous sommes égarés,unissons nous et chassons cet arabo-islamisme qui nous étouffe et qui risque de nous asphyxier!Nos dirigeants s en servent comme bride pour nous détourner de nos vrais problèmes à savoir la vie quotidienne et promettent à ceux qui vivent mal aujourd hui ici-bas une vie meilleure dans l au-delà!Cassons ce carcan falsifié par les sages prédécesseurs(Salef salih) qui permet aux riches de conserver toujours leurs richesses et aux pauvres de se résigner à la misère!!Cette idéologie médiévale envahissante ne se limite pas à nos pays mais aspire à envahir des gens paisibles et leur prendre les biens,les soumettre au tribut et prendre leurs femmes et belles filles!Le monde en a assez de cette sacralisation du crime et tient coûte que coûte à l éradiquer!Agissons tant qu il est temps

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Dernières news

Document. Répression des Droits de l’Homme : la lettre des 82 ONG algériennes et internationales qui demandent une « action urgente » contre le régime algérien

Mesdames, Messieurs, Nous, organisations non gouvernementales algériennes, régionales et internationales soussignées, exhortons votre gouvernement, individuellement et conjointement avec d'autres...

82 organisations Algériennes et internationales appellent à des sanctions concrètes contre le régime algérien

82 organisations Algériennes et internationales ont lancé des appels pour demander au Haut-Commissariat aux droits de l'homme (HCDH) et...

En Kabylie, un village bannit à vie un partisan du pouvoir algérien et de Tebboune

"Taajemaah", le comité de village, de la localité d'Imzizou, a décidé le 15 juin dernier d'excommunier et de bannir...

COVID-19. Augmentation du nombre des patients hospitalisés dans au moins une quarantaine de wilayas en Algérie

Attention, la situation commence à devenir inquiétante dans les hôpitaux algériens en raison d'une augmentation significative des patients hospitalisés...

COVID-19. Les nouvelles contaminations continuent d’augmenter dans les wilayas du centre et de l’ouest algérien

L'épidémie de la COVID-19 continue de progresser en Algérie et les indicateurs commencent à virer au rouge. Le dernier...

Hôtels saturés et confinement sanitaire compliqué : Transavia contrainte d’embarquer que 189 voyageurs vers Oran

Le confinement sanitaire obligatoire d'une durée de 5 jours est en train de créer de nombreuses complications en Algérie....

Les plus lus

- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you