La volonté populaire a fini par vaincre à Alger. Des centaines de manifestants ont pu ainsi déjoué le dispositif sécuritaire impressionnant déployé dans les rues de la capitale d’Alger. Depuis Bab El Oued, des centaines de manifestants ont pu marcher jusqu’à Alger-centre pour ébranler le coeur de la capitale avec leurs chants et cris scandant les slogans du Hirak et appelant au départ de l’actuel pouvoir qui étouffe le pays.
Ces manifestants ont défilé juste à côté des camions et engins de la Police algérienne qui ont été déployés tout au long de la rue Didouche Mourad, Place Audin, Place des Martyrs et autres placettes ou rues emblématiques de la capitale. Les rangs des jeunes manifestants ne cessent de s’épaissir et le nombre des « marcheurs » monte en flèche. Les services de sécurité ont été débordés de partout car des foules ont commencé à affluer depuis Belouizdad ou El Annasser ainsi que d’autres quartiers populaires qui continuent de fournir des contingents de manifestants criant leur soif de changement et appelant à l’édification d’un Etat civil rejetant ainsi vigoureusement « la dictature militaire » qui asphyxie leur pays.
@dey
Le peuple répond à tes mensonges.
Koul ou Scout !
La violence du régime n’empêchera pas la population de manifester .SACHEZ QUE des algeriens n’en peuvent plus et expriment leur ras-le-bol
Des manifestations de la disparo algerienne dans le monde . bravo le peuple algerien
dawwia madania machi Askaria souverainete du peuple sur tt les institutions et les ressources
VIVE L ALGERIE
Koul l’sanglier ou chrobe l’Ricard a si diarrhée serait plus appropriée.
Blague à part, vive le hirak et bravo à nos frères , qui ont bravé la peur.
BALOU, surtout aux États unis, ILS ONT DU COURAGE FIERTE D ETRE ALGERIEN
[email protected] Le Türk a perdu son pari sur le régime des généraux !
…Hé bien !…vous pouvez attendre que Godot arrive !…. Mais dites chers berbéristes-kabylistes , ce n’est pas ce régime militaire qui vous a permis d’être scolarisés et puis d’entreprendre des études pour que vous sachiez lire et écrire ?…eh bien vous le lui rendez bien ! ingratitude quand tu nous tiens !…Ah si le régime militaire avait agi comme les irakiens et les turcs envers les kurdes!…ah si le régime avait agi comme le makhzen envers les rifains qui ne rêvent que de pain …ah si le régime militaire avait fait comme les maliens envers les azaoued ,…ah si le régime militaire algérien avait pris exemple sur la france qui a imposé le français comme seule langue mettant sous le pied plus d’une quinzaine de parlers locaux dont certains ont leur propre alphabet !… mais que faire !? certains ne peuvent vivre que sous le bâton ! et c’est ce que le régime militaire n’a pas compris depuis maintenant plus de 56 ans d’indépendance… -( après juin 1965 ) -!…
Anti [email protected]
des contingents de manifestants criant leur soif de changement et appelant à l’édification d’un Etat civil rejetant ainsi vigoureusement « la dictature militaire » qui asphyxie leur pays.