A la une L'Algérie Accuse le Maroc d'Avoir Assassiné Trois de ses...

L’Algérie Accuse le Maroc d’Avoir Assassiné Trois de ses Citoyens Civils !

-

Selon plusieurs sources d’informations, l’armée marocaine aurait, le 1er novembre 2021, bombardé deux camions de transports algériens, faisant la liaison Nouakchott-Ouargla, tuant 3 de ses occupants.

Le site ecsaharaui a déclaré qu’un drone marocain avait lancé un missile visant un convoi civil marchand algérien, qui se dirigeait chargé vers la Mauritanie, causant des pertes humaines et matérielles.

Cette information avait été relayée par des sources médiatiques algériennes dès le lendemain 02 Novembre 2021.

Le site d’information militaire Menadefense, du journaliste algérien Akram Kharief, avait ainsi publié l’information, assurant même détenir les plaques minéralogiques des véhicules et les noms des victimes.

Ce Mercredi 03 Novembre 2021, la présidence de la République a officiellement confirmé l’information, promettant des représailles !

« Leur assassinat ne restera pas impuni » était-il affirmé dans un communiqué de la Présidence relayé par une dépêche de l’Agence officielle de Presse algérienne.

Toujours selon cette dernière, « plusieurs facteurs désignent les forces d’occupation marocaines au Sahara occidental comme ayant commis, avec un armement sophistiqué, ce lâche assassinat ».

Des sources proches des victimes, dont les familles se sont rendues à Tindouf pour rapatrier les corps, auraient rapporté que les camionneurs étaient à l’arrêt à bord de leurs véhicules, avant d’être surpris par ce qui s’apparenterait être un tir d’artillerie.

L’Armée Nationale Mauritanienne a démenti que l’incident mortel se soit passé sur son territoire dans un communiqué relayé par l’Agence mauritanienne d’information (AMI – agence officielle).

« Nous demandons aux citoyens d’être prudents dans la diffusion d’informations émanant de sources suspectes », a appelé la direction de la Communication et des Relations publiques auprès du commandement de l’État-major général des Armées mauritaniennes.

Selon nos informations, cet incident tragique, qui se serait produit entre Aïn Bentili, un village situé à l’extrême nord de la Mauritanie et frontalier avec le Sahara Occidental, et Bir Lahlou en territoire libéré, se situe à plus de 20 Km à l’est du mur de séparation (mur des sables) entre le Maroc et le Sahara Occidental.

Les relations entre l’Algérie et le Maroc se sont vite détériorées après le surprenant dérapage d’un diplomate marocain ayant appelé à l’autodétermination de la Kabylie, ce qui conduit Alger à rompre ses relations diplomatiques avec le Royaume chérifien, puis à fermer son espace aérien aux avions marocains et enfin à cesser d’utiliser le gazoduc Maghreb-Europe passant par le Maroc pour approvisionner l’Espagne.

67 COMMENTS

  1. Les traitres collabos Semar, Hicham Abdou, Amir Dz, Saadani, Belcir et toutes les autres merdes de Rached et du MAK doivent être aux anges aujourd’hui. Ils vont sabrer le Champagne !!! Mais l’Algerie est forte, ça renforce notre immunité et notre patriotisme independement de nos idées politiques!!!

  2. Ça y est le Maroc perd les pédales après toutes les giffles reçues…Il fallait s’y attendre.
    Ce royaume de fourbes et de lâches a décidé l’escalade sur les conseils d’Israël leur nouveau maîtres et parrains…

    Ya Tebboune il faut expulser les 800 000 Marochiens qui vivent chez nous ! La plupart ont vendu leur mère pour Pédale 6 et sont des potentiels poisons… il faut faire vite !
    Ensuite ils verront que s’attaquer à nous leur coûtera cher…En 1963 ils ont lâchement attaqués alors que l’Algérie sortait affaiblie de sa guerre avec la France…

  3. Le site Mena Defense est le même site qui a inventé un sous-marin algérien qui aurait detecté un sous-marin israélien imaginaire. Le ministère de la defense algérienne a dû dementir.
    Pas une semaine ne passe sans que les desoeuvrés Chengriha et Taboune lancent des accusations incendiaires sans preuve contre le Maroc. La Mauritanie a dementi. Pas d’eau à Alger, pas de vaccins, pas de travail, pas de billets de banques dans les postes, pas de patate, pas d’huile, pas de bonbonnes de gaz, pas de canadairs, des harragas par milliers, une gifle à l’Onu sur le dossier du Sahara…. et donc haro sur le Maroc.

  4. Le temps passe et rien n’a absolument changé concernant la question des détenus d’opinion en Algérie. Pis encore, ces activistes, militants, avocats, journalistes ou opposants incarcérés depuis des semaines, voire des mois pour certains d’entre eux, sont devenus de véritables oubliés. Presque plus personne ne parle des injustices qu’ils subissent ni de leur sort dramatique dans les prisons algériennes. Enfermés dans des cellules infectes, abandonnés entre quatre murs et contraint de subir les privations du régime carcéral, ces activistes ou opposants pacifiques ne bénéficient plus de l’attention des médias ni de la sollicitude de la société civile. Leur emprisonnement s’est totalement banalisé en Algérie.
    Ils sont, pourtant, plus de 254 citoyennes et citoyens

  5. Alexis7, tu mens comme ta soeur ment à tes parents (si sont tes vrais parents??) quand elle leur dit qu’elle travaille dans une usine…. et elle passe la nuit à satisfaire les bédouins du golf.
    selon toi, l’Algérie manque de tout, meme le GAZ!, le vaccin (je te signale qu’on a 30 millions de doses et que l’Algérie produit le vaccin et n’a pas attendu qu’on lui fasse don comme le maroc qui ne vit que sous perfusion des pays du golf, UE, Israel et USA en plus de la prostitution et la drogue.
    PS: n’oublie pas d’aller chercher du bois, sinon ta soeur ne peut plus réchauffer son derrière, le saudien aime le cul chaud des marochiennes

  6. S’il s’avère que le maroc ait frappé en traitre des civils algériens innocents, la réponse doit être ferme et ciblée, à la traître avec des traîtres, et suffisamment adaptée, pour leur faire passer définitivement, l’envie de recommencer.

  7. Le Maroc est tellement noyé dans la misère noire que chaque jour une vingtaine de marocains sont refoulés par les gardes frontières algériens…
    Après la jalousie et l’aigreur marocaine on connaît et les mouches à khra marocaines ici le démontrent bien.

    Plus sérieusement j’espère que l’Algérie va répondre à la hauteur de ce crime de lâche venu d’un pays de Lâches et d’une armée connue pour sa lâcheté et son taux élevé de désertion en combats…

    Et puis surtout….Mr TEBBOUNE foutez nous dehors cette racaille marocaine qui vit chez nous !!!
    On ne nourrit plus ces chiens même s’ils préfèrent se suicider que de retourner dans la misère noire qui ravage le Maroc…

    L’implosion sociale de ce pays étant proche il faut vite renvoyer les gueux chez eux…Vite!!! Ça urge

  8. https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/05/01/le-maroc-pays-le-plus-inegalitaire-d-afrique-du-nord_5457031_3212.html

    Voilà ce qui arrive tous les jours à la frontière algérienne…loin des clichés ( que personne ne croît depuis belle lurette) d Axis et les serpillière israéliennes…

    Voilà pourquoi il faut s’attendre au pire avec ce royaume moyenâgeux féodal…Ils crèvent tellement de faim que toute la haine de l’Algérie qu’ils ont appris ne les freinent plus pour venir en Algérie pour manger…

  9. qui sème le vent récolte la tempête ! des laches des batards ! s’en prendre à de pauvres gens sans défenses! c’est la signature des marochiens !
    ils vont le regretter! ils ont mis en état d’alerte le pays en en tier et leurs amis disrael observent nos manœuvres depuis les satellites
    chmayetes!

  10. Pédale 6 le gros lard débile est en train de suivre à la lettre la feuille de route israélienne comme il faut s’y attendre… La coupure des relations diplomatiques et du gaz ( malgré le fait qu’ils essayent de relativiser les pertes tout en demandant à l’Espagne de leur renvoyer le gaz algérien…hhhhhh .yakhi peuplade indigne ces Marochiens) leur a fait péter les plombs…

    Regardez comment les médias français Sionistes ne relaient pas l’information…. Comme ça quand l’Algérie va riposter ils l accuseront d agresseur d’un royaume démocratique et moderne tourné vers futur…

    Mais maalich…Il faut riposter de manière fantastique et ne pas oublier unene chose :

    EXPULSION RAPIDE DES 800 000 CLANDESTINS MAROCAINS CHEZ EUX….!!!!

    CE SONT DES BOMBES À RETARDEMENT ENTIÈREMENT DÉVOUÉ À LEUR GROS LARD FUMÉ ET DÉBILE DE PÉDALE 6…

  11. Les experts en défense sont formels: une attaque d’un drone ou d’un tir d’artillerie aurait pulvérisé les camions. Les photos montrent des carcasses de camions incinérées et encore debout. Même une mine aurait renversé les camions. Par ailleurs l’armée mauritanienne a démenti toute attaque de camion sur son territoire.
    Le site Mena Defense qui rapporte cette enième fake est ce site clownesque qui invente des sous marins imaginaires israéliens dans les eaux algériennes.
    De toute évidence, on a la à faire un fake grossier comme sur la pseudo cellule terroriste MAROC/MAK prétendument demantelée en Algérie où un des terroristes repentis a été vite démasqué comme étant un agent consulaire algérien en Allemagne se prêtant pour les besoins de la cause bidon.

  12. Vive la guerre !
    Qui me dit que ce n’est pas les Giniros qui ont tués ces pauvres malheureux pour faire oublier la misère que vit le peuple Algerien?
    Depuis 62 ont a vu pas mal de choses quand même,ou bien les Algeriens ont des cerveaux de Poissons rouges ?
    Vous voulez la guerre avec le Maroc, allez y et bon appétit.
    Moi en tant que KABYLE j’attends de voir ce qui se passe.
    Comment avoir confiance en des gens qui vous disent que la France est notre ennemi, et que leurs femmes et enfants sont tous installés
    en France.
    Vous voulez la guerre faites là, mais sans moi et mes frères, car vous êtes tellement fourbes que vos jérémiades ne nous font pas bouger.
    C’est un conflit entre frères Arabes, alors démerder vous.
    Vous avez brûler mon mon pays, vous avez assassiné le meilleur de ses enfants et vous voulez aujourd’hui que je me lève avec vous ?
    Allez vous faire foutre,et du moment que mon pays la Kabylie n’est pas touchée, je vous souhaite bien du plaisir.
    Au fait les enfants de gaid fayeh, de Nezzar et compagnie vont aller se battre avec les marokis ou c’est juste les Gueux qui doivent y aller.
    Appeller zakakhra, Vangelique et tous les autres pour faire la guerre,et nous nous serons l’armée des frontières, comme ont fait vos parents.

  13. @[email protected] vous êtes des experts en traffic de drogue et en prostitution sale chien
    L’information a été diffusé il y’a 2 jours et si la présidence ne l’a confirmé que cet après midi c’est après avoirdillgenté une enquête , et la conclusion est l’utilisation d’un drone pour détruire les 3 camions…ni une attaque aux mortiers, ni à l’arme automatique, ni même une bombe ne peut causer la destruction totale et simultanée de 3 camions
    Que l’attaque se soit passe du coté Mauritanien ou du coté du sahara libre ( Bir Lahlou), cet acte est un acte terroriste et nous peuple, on demande que nos trois concitoyens soient vengés …
    Sinon, le peuple sortira par centaines de milliers réclamer vengeance contre cette coalition de l’entité sioniste et de l’entité du cannabis et de la prostitution marochienne
    J’étais à colomb Béchar le jour ou Boumedienne a ordonné de venger nos appelés du service nationale massacrés à Amagala…15 jours après, il y’a eu Amagla II, et nos paras les ont vengés en égorgeant un par un les criminels marochiens

  14. Mince il ne manquait plus que la tafiole Loco…Il se chie dessus alors il nous parle de son zwaziland… J’espère que les marocains vivant en Espagne vont te défoncer…Ou mieux si t’es un bonhomme engage toi avec les FAR ou fais campagne contre l ANP.
    Après tout une sous merde de sous homme comme toi doit rester cohérent…

    Je vais te faire une confidence : t es Juste un lâche et tu joues au rebelle sur le net uniquement.

    Sinon ta position est partagée par les zouaves castrés de ta sale race mais c’est comme quand vous vous filmez en plein Ramadan avec un sandwich jambon beurre… On s’en torche royalement avec une indifférence égale à ton douar et ceux qui y vivent…
    Faut que vous l’intégrer définitivement :
    Indépendantiste… Traître… athées… évangélistes… islamophobes… racistes….etc…etc…ON S’EN TORCHE.

    Par contre l’Algérie et l’islam vous touchez : Wellah on vous bute avec brutalité. Et perso je l’ai fait et je le refais dès que l’occasion se présente.

    C’est pas difficile à comprendre ?

    Bisous

    🙂

  15. Ya dey kelboune,
    Je suis sûr que tu n’as même pas fait l’armée, mais bon ce n’est pas grave.
    Ton pays est attaqué alors au lieu de pérorer va prendre une kalach pour le défendre.
    Vous les arabes vous êtes des sous hommes, une de mes chèvre vaut mieux que toute votre race.
    Si tu dis que moi je suis derrière un écran, toi le za3lm tu es où derrière hatchoun yemak ?.
    Moi j’ai déjà donné mon adresse sur ce site, si tu as la moitié d’une couille, viens me voir.
    Tfouhhhhhh yalekleb ouwlad lekheb de génération en génération.

  16. Les Marocains pour les avoirs côtoyés chez eux, en France et à l’internationale sont un.peuple fourbe, médiocre , jaloux de la posture des Algeriens, traître et sournois par lâcheté car un peuple peureux ! Les Algeriens peuvent s’entretuer par fierté, bêtise, passion entre eux mais ils savent se regrouper en meutes comme les loups lorsque on les offensent, attaquent, manquent de respect/dignité . Lorsque nos souveraineté, nos frontières , notre constitution sont bafoués. Ils ne feront qu’une bouchée des agneaux Marocains independement des alliés dont ils ont fait allegeances. Notre colère peut-être froide et sans pitié!!!

  17. Les experts en défense sont formels: une attaque d’un drone ou d’un tir d’artillerie aurait pulvérisé les camions. Les photos montrent des carcasses de camions incinérées et encore debout. Même une mine aurait renversé les camions. Par ailleurs l’armée mauritanienne a démenti toute attaque de camion sur son territoire.
    Le site Mena Defense qui rapporte cette enième fake est ce site clownesque qui invente des sous marins imaginaires israéliens dans les eaux algériennes.
    De toute évidence, on a la à faire un fake grossier comme sur la pseudo cellule terroriste MAROC/MAK prétendument demantelée en Algérie où un des terroristes repentis a été vite démasqué comme étant un agent consulaire algérien en Allemagne se prêtant pour les besoins de la cause bidon.

  18. A voilà, je suis étonné de voir Zmar faire de l’information en lieu et place de faire dans l’opinion ….vaseuse.

    Les HMARocains vivent, que dis-je, survivent cahin-caha et c’est un euphémisme.

    De fait bouffi sex et ses conseillers à la mord-moi-le-nœud, tentent de faire diversion pour échapper à la gronde populaire qui ferait tomber le koursi appelé trône sur lequel est assis ce gros lard.

    Comme le réclament beaucoup d’algériens, le gouvernement et plus particulièrement Tebboune doivent :

    * expulser tous les HMARocains qui se trouvent en Algérie sans droit ni titre car ils sont un poison mortel pour le pays, vu leur réputation de soumis et de sujets ;

    * punir rapidement l’armée HMARocaine d’avoir assassiné des algériens qui ne faisaient que leur métier de camionneurs.

    Il est à remarquer que ce gravissime acte a été encore une fois commis un 1er novembre, comme la profanation de l’emblème national à Casablanca, qu’il a été commis aussi le lendemain de la fermeture du robinet de gaz du GME et qu’au surplus, il s’agit là non pas d’une bavure mais d’un acte réfléchi qui mérite une riposte sévère sur le territoire de ce no-pays.

    Assez de tergiversations avec cet ennemi qui n’arrête pas de faire des siennes. Il doit être puni au coeur de son territoire afin qu’il ne recommence plus à faire ch$er l’Algérie.

  19. J’aimerais bien voir votre colère si le peuple kabyle est ce qui est le cas n’est pas concerné.
    Vous êtes des arabes alors arrangé vous, entre vous.
    J’ai 3 chleuhs marocains avec moi et ils valent beaucoup plus que tous les soit disant Arabes Algeriens.
    Vous voulez cacher votre faillite à tous les niveaux depuis bien avant 62,en créant des conflits avec le Monde entier, alors que vous n’êtes rien et que vous ne représentez rien, et que vous vous baigner tous seul dans votre Marigot alors que toutes les nations avancent.
    Demain vous allez nous dire que c’est la faute à pas de chance, d’être devenu un pays pire que la Somalie.
    Ce qui se passe en Algérie n’est la faute de personne, c’est la faute uniquement du peuple qui se laisse guider par des mafieux grabataires, et tant que cela sera comme cela, vous pouvez déclarer la guerre à la planète entière, il n’y aura jamais de batata, ni de khorchef,ni de macaroune pour les zawalis.
    Et puis si vous êtes fort, les Marocains ont tués 3 Algériens, qui vous empêche de sortir votre quincaillerie pour aller leurs donner une leçon. Mais vous êtes dans la pleurniche quotidienne, toute la planète vous en veux, même les martiens.
    Mazal elkhir arzdeth.

  20. Ya Vangelique, as tu fait ton service national ?
    Puisque tu veux la guerre et que tu es soit disant un bonhomme,alors que tu es un trans a peep show, rentre en Algérie et prends une kalach et va défendre ton pays.
    Ou bien c’est juste de ton canapé à 50 dollars que tu veux faire la guerre.
    Vous avez ruiné ce pays, et aujourd’hui vous voulez vous faire passer pour des patriotes.
    Vous êtes là lie de l’humanité, mais bientôt l’Algérie reviendra à ses véritables enfants. Et tu finiras ta vie sous le pont d’une autoroute américaine, avec ton père et ta famille, et tu sais de quoi je parle

  21. Tu fais parti de ceux comme comptabilité/ finance que l’on passe par une écriture « pertes et profits ». Tu es un aigri du MAK ou un infiltré « mouche électronique ». Mais continue à aboyer, la caravane passe. On sent bien que tu es une mentalité de Marocain: jaloux, haineux, minable et suffisant!!! Tu n’arrive pas au sabot d’un âne de mon village de Sidi Aich!

  22. Toi tu fais partie de ce qui ont mené l’Algérie pas à perte et profit mais à perte. Tu as des remords parceque tu sais que ton heure est proche. Quant à parler des ânes, moi j’en ai et ils vivent certainement mieux que toi. Tu es tellement aigri que tu ne sais même plus d’où tu es un jour d’hussen dey, un jour de sidi aich, et un autre de Saturne.
    Tu veux donner des leçons à tous le monde, mais à ta place je me ferai tout petit. Semmar et Hicham aboud, valent dix fois mieux, que dis je mille fois mieux que toi,car ce sont des hommes libres. Toi tu te racroches à la branche du pouvoir en espérant pouvoir rentrer un jour sans passer par la case el Harrach, et tu sais très bien pourquoi.
    A cause de gens comme toi des centaines de milliers d’Algériens sont devenus apatrides, et ce n’est pas parce qu’ils n’aiment pas l’Algérie, mais tout simplement parceque des reptiles comme toi ont fait main basse sur le pays.

  23. Si on a la preuve que c’est la maroc, il faut rendre la gifle à chaud, sans discourir. Le « retenez-moi ou je fais un malheur » auquel s’adonnent toute une faune cachiristes en manque d’éléments de preuves n’est pas approprié. Notre armée est suffisamment outillée pour savoir ce qu’elle doit faire sans tergiverser. Pour une fois que l’occasion d’exercer son vrai métier se présente. Il faut appeler un chat un chat. point !

  24. Ya Monsieur Boussad,
    Tu n’es pas un perdreaux de l’année.
    CAP sigli et bien d’autres histoires !!!!
    Ils sont capables de tuer des milliers d’Algériens pour accuser les martiens, juste pour faire oublier la misère que vit le peuple.
    Aujourd’hui en Kabylie, aucune banque n’avait de liquidité, sauf avec un peu de piston.
    Ils disent que el batata 50 dinars, mais au marché elle se vendaient à 140, ou 150 dinars.
    Cette mafia nous as habitué à la main étrangère et elle ne reculera devant rien. Pendant ce temps on parle pas des six bateaux retenus en Europe, on parle pas du manque de tout. Mais y’aura toujours des batriotes fils de qui vont venir nous dire que tout va bien.
    Et puis sincèrement cette JUNTE peut elle declarer une guerre, à quelqu’un, sauf à son propre peuple ou des centaines d’Algériens sont embastilles pour des motifs fallacieux ?
    Thanmirthik

  25. @loco
    Comme ça on sait dans quelle gamelle tu manges! Avec tête de cul, tu dois être vraiment malheureux pour être aussi haineux . Dans toute restructuration, il y a toujours de la casse, tu en fais parti, c’est pour ça que je parlais de « pertes et profits ». Mais tu ne manqueras pas aux Algeriens et à l’Algerie. Continue à faire le Hmal à t’exciter sur ce pseudo média dont la plupart des membres sont de la bande de Bouteflika, du Mak, de Rached ou des Marocains infiltrés, des minorités nuisibles qu’il faudrait nettoyer au flitox!!!

  26. Les va-t-en-guerre qui vivent à l’étranger ! Prenez l’avion et allez à la frontière marocaine ! Au lieu d’aboyer, garnissez l’ANP, la chair à canon de la Junte !
    Dans les années 30, on disait que la faillite d’un pays était la conjugaison de l’hyperinflation et de la guerre !
    Les généraux sont sur le point de réaliser la faillite du pays !

  27. Ya Mouloud le grand batriote,
    Moi à ta différence, j’ai fuit la hogra, et j’ai fait la harga et je suis fier de l’avoir fait.
    Je suis KABYLE et je suis réfugié, et je sais que tant que ta secte est au pouvoir je ne remettrai jamais les pieds chez moi.
    Je suis réfugié et je tiens à le rester, bien que si je le décide en quelques mois j’aurais un passeport européen, chose que je refuse de faire. Quant à nettoyer au flytox, c’est ta génération qu’il faut éradiquer,car c’est toi et tes semblables qui ont fait d’un paradis un enfer. Vous avez vider les caisses et vous êtes allés acheter des nationalités ailleurs.
    Moi pour sortir de mon pays d’accueil il me faut un visa, mais je l’accepte, mais jamais je ne renierait ce que je suis.
    Quant au Mak, si j’étais partisan, ce n’est ni toi ni les autres couillons du Site qui m’empêcherait de le crier haut et fort.
    Votre boulitique, j’en ai soupé, j’ai grandi avec, alors à d’autres, et pour finir, vous êtes tous des grands batriotes, qu’attendez vous pour aller donner une correction au Maroc, de couper toute relation avec la France, et tout ceux qui vous veulent du Mal ?
    Vous êtes devenus comme les vielles prostituées,dont personne ne veut, vous insulter tout le monde vous en avez après la terre entière, mais malheureusement pour vous tout le monde sait que vous n’êtes rien et que vous ne valez rien.

  28. Oui, il y a un non sens, qu’attend l’armée, qui dispose de tout, d’aller se venger ? Peut-être, mobiliser le peuple d’abord pour l’envoyer en premier ?
    Nous avons une armée de métier, qu’attend t-elle ?

  29. @Loco
    Moi je vis bien ma double culture! J’ai la reconnaissance du pays qui m’a fait grandir mais j’ai la mémoire de mes racines, des miens, de mon histoire. Ce qui fait ma personnalité! Je fais la part des choses entre un Peuple, un pays, l’Algerie et le système politico militaire. Je n’insulterais jamais l’Algerie, un Algérien et ne ferais aucune différence entre une région de ce pays contrairement à toi qui est dans la haine de soi, des autres. Qui fait dans le racisme primaire et le dénigrement primaire. Reste apatride si cela te rend heureux mais fous la paix aux Algeriens, jouer à la PSP pour te défouler a la guerre ou plutôt a Super Mario ca va te détendre. La politique semble trop compliqué pour ton cerveau! L’Algerie nous survivra et elle est prometteuse grâce aux autochtones qui se débattent pour la construire et la developper au jour le jour quand au système il finira par disparaître, la généalogie faisant bien les choses,spas dans le chaos, le désordre mais de façon ordonnée et structurée sans les pyromanes exilés qui sont dans la haine et suicidaire! Mais qui vivra verra.

  30. Le temps passe et rien n’a absolument changé concernant la question des détenus d’opinion en Algérie. Pis encore, ces activistes, militants, avocats, journalistes ou opposants incarcérés depuis des semaines, voire des mois pour certains d’entre eux, sont devenus de véritables oubliés. Presque plus personne ne parle des injustices qu’ils subissent ni de leur sort dramatique dans les prisons algériennes. Enfermés dans des cellules infectes, abandonnés entre quatre murs et contraint de subir les privations du régime carcéral, ces activistes ou opposants pacifiques ne bénéficient plus de l’attention des médias ni de la sollicitude de la société civile. Leur emprisonnement s’est totalement banalisé en Algérie.
    Ils sont, pourtant, plus de 254 citoyennes et citoyens

  31. @mouloud
    c’est l’autre mouloud, oublie @loco, ce n’est qu’un minable rénègat,un faux kabyle donc un faux algérien. il n’est que le batard d’un curé francais. Amirouche a commençé à les liquider mais malheureusement, le ver était déjà dans le fruit et ils ont eu sa peau.
    J’en ai connu des types comme lui, quand ils te font face, ce ne sont que des baveux misérables, pleurnichards, haineux envers leurs propres racines.

  32. Il.porte bien son pseudo Loco qui veut dire fou en espagnol si je le trompe pas! Il a besoin d’une vrai psychanalyse, d’un support médical. L’exil peut-être un Eldorado ou une descente en enfer pour un grand nombre! Mais je suis dans l’empathie même si je suis en désaccord avec lui.

  33. Les FAR vont encore une fois niquer les femmelettes de Chengriha lboual sodomisé par les soldats Marocains lors de sa capture en 1976 à la bataille d’Amgala, les F-16 Chérifiens très supérieure technologiquement sur les tas de ferrailles russes vont commencer par mettre le feu dans la SONATRAQ et toute son infrastructure gazière et pétrolifère et puis mettre hors d’état de nuire tous ces joujoux russes volants défectueux et complètement obsolètes, après certainement un comando spécial se chargera de la capture de Chengriha lboual, Taboune cocaïne, Nezzar le boucher sanguinaire, Taoufik MEDIANE reb dzair et tous leurs acolytes ce qui sonnera comme la fin des souffrances de millions d’algériens réduits à l’esclavage par les caporaux, la fin de la famine, de la misère extrême et du suicide collectif des milliers de jeunes harragas.

  34. Tebboune & Chengriha, les Loren & Hardy du Maghreb pretendent que deux carcasses de camions entières, calcinées et debouts ont été pulverisées par un missile marocain envoyé par un drone. Ils devraient s’acheter un Larousse et verifier la definition de pulveriser. En aucun cas une carcasse reste entière, debout. Les debris auraient été dispersés sur plusieurs centaines de mètres. Et même sur une mine une carcasse ne reste pas intacte à l’etat de squelette. Elle est renversée, deformée, brisée.
    De toute évidence, c’est une attaque terroriste dans une bande ouverte à tous les trafics polisariens ou un coup monté de toute pièce par les pieds nickelés des services algériens dont on connait l’amateurisme. Des services qui accusent les marocains 3 fois par semaine de tout et n’importe quoi.
    Par ailleurs, que faisaient ces camions dans une zone militaire et hors de la route reliant l’Algérie à la Mauritanie?
    Le site Mena Defense qui a sorti ce scoop nauséabond, ,animé par une seule personne, est celui qui annonce des sous marins imaginaires israéliens dans les eaux algériennes.

  35. a tout les ennemis de l algerie !
    c trop facile de faire intervenir les forces racistes israéliennes qui se sont formées et specialisees en massacrant/assassinant/humiliant/emprisonnant les arabes de Palestine (femmes/enfants/hommes tout ages confondus).
    et pour les marocains je suppose que depuis les relations avec Israel ils vont tous en vacances dans ce pays ‘ami’ …pour finir faite attention car les israéliens ne font pas de difference entre arabes/berberes/musulmans …pour eux vous/on etes/est une sale race a extermine …

  36. J’adore Atlas lion et son discours périmé sur Amgala.. Autrement dit la lâche agression de l’Algérie au sortir de la guerre destructrice avec la France…Le summum de la lâcheté.
    Les FAR ? Tous les experts au monde savent qu’ils sont lâches et connus pour rapidement déserter les zones de combats notamment avec le Polisario qui les met à l’amende depuis 40 ans…Et Atlas veut nous faire croîre que les FAR sont des hommes… leurs cartouches sont payées par l’Arabie Saoudite entre autre et les USA leur réfourguent toute leur quincaillerie rouillée…
    Israël constitue pour eux une opportunité de bomber le torse… Rendez vous compte…Atlas lion bombe le torse parce qu israel conseille et encadre les soldats va nu pieds.. Israël l entité génocidaire qui tué un peuple et colonise Al qods..

    Voilà où en sont les Marochiens…se vanter d’être des sous hommes sous l’emprise des Sionistes…

    Macron a vivement condamné discrètement cette attaque parce qu’il craint la destruction Massive du makhzen qui ne fait pas le poids..et avec la chute du makhzen c’est tout le business français florissant qui partirait en fumée…

    Amgala 2 vous connaissez ? Les marocains le cache… c’était la réponse terrible de l’Algérie qui a passé au couteau les soldats marochiens suite à leur lâche agression ( c’est génétique chez eux la lâcheté vile)…

    J’espère que le Maroc va le payer très cher et je réitère ma volonté de expulser les 800 000 Marochien qui vivent chez nous faute de se nourrir chez eux pendant que Pédale 6 le gros lard débile s’amuse dans ses palais avec les délinquants frères Azaitar…

    Mais ça Atlas la souris ne vous le dira pas…
    Il crie parce qu’il a peur en réalité de l’asymétrie totale des forces armées…

    PLUS JAMAIS DE RELATIONS AVEC LE MAROC DANS QUELQUES DOMAINES QUE CE SOIT.

    OPÉRATION 0 MAROCHIENS EN ALGÉRIE.

    Faut les laisser à leur conditions abjecte et indigne connue aux 4 coins du monde… D’ailleurs vous le savez comme Atlas… Beaucoup de Marochiens à l’étranger dans certains pays se font passer pour des algériens… C’est leur nif à eux..

    🙂

    Hamdoulilah je ne suis pas marocain…Ya Rebbi hamdoulilah !

  37. La version off marochienne : ils sont tombés sur un champ de mines
    La seconde version off : ils transportaient des armes pour le Polisario
    La seule « officielle » : nous ne laisserons pas entrainer dans une guerre contre l’Algérie
    cela fait quelques mois que la Presse du makhnez publient des articles sur des attaques de drones « sophistiqués » récemment livré par la Turquie…ils se sont vanter de l’élimination d’un leader du Polisario , de quelques opérations de l’autre coté du Mur visant « des convoies  »
    Selon les déclaration d’un traitre sahraoui , devenu marochien, Mustapha Selma, sur « yabladi » il s’agit d’une erreur humaine… »on les aurait pris pour ds sahraouis « …
    Selon « les experts » , les vrais cette fois, l’Algérie va activer l’option »Polisario » en leurs fournissant cette fois des armes de précision et des renseignement
    Les marocains veulent faire peur à nos camionneurs et rendre la route de Algérie Mauritanie dangereuse , on va rendre le passage de guergerat
    Concernant le communiqué de l’armée mauritanienne , il dit juste cela ne s’est pas passé sur le territoire mauritanien donc cela a du se passer à quelques km de la frontière entre la Mauritanie et le sahara libre…les convois de civils et de marchandises ont prix l’habitude « de couper » par le territoire désertique qui chevauche la Mauritanie et le sahara libre pur gagner quelques centaines de km

  38. @[email protected] marochien esclave du baron de la drogue et Amir El Haschscine marocain
    l’opinion de journalistes n’engagent que leurs petites personnes…quand on ne s’est pas déplacé sur le terrain, recueilli les témoignages des témoins ( et il y’en a eu) et ont filmé la scène et informé les autorités .
    c’est comme le communiqué de l’armée mauritanienne , il nie pas l’attaque mais précise qu’elle n’a pas eu lieu sur « le territoire mauritanien »…
    Résumons: cette frontière n’a jamais été ni tracé, ni borné car dans un premier temps une partie du territoire du sahara a été occupé par l’armée mauritanienne, qui après sa défaite , s’est retiré…
    Et même si l’attaque a eu lieu à quelques kilomètre du coté du sahara libre ( vers Bir Lahlou), cela reste un acte terroriste et une déclaration de guerre
    Sur ton journal préféré (yabladi), il y’a les déclaration d’un transfuge du Polisario, devenu harki marocain ,Moustapah Selma qui lui affirme que c’est « une erreur »…l’erreur va se payer cher…l’armée algérienne neutraliser tout drone ,avion qui va survoler de l’autre coté du mur ou se terre les soldats du roi du haschich …pour résumer faire respecter les accords de cessez le feu de l’ONU que l’ONU ne peut pas faire respecter faute de moyen

  39. Le cheikh de la zaouia ou Tebtoub à l’habitude de ramper, à donner sa bénédiction. L’anjiri va sortir sa quincaillerie bientôt pour attaquer le Maroc et lui donner une leçon. Il faut juste être patient, car ils sont entrain de faire la révision du matériel.
    Pendant ce temps le peuple souffre le martyr pour se nourrir, se chauffer et tout simplement vivre. Des malades très graves sont en attente de transfert à l’étranger du meilleur système de santé d’Afrique. Mais malheureusement pour eux ils sont Algériens et non sahraouis.
    Les hôpitaux en Kabylie ou beaucoup de brûlés souffrent encore du manque de Biafine. Mais bon ce n’est pas grave, l’essentiel c’est qu’on a un ennemi. Alors ils continuent à pleurnicher et dire qu’ils vont se venger, qu’attendent ils???
    l’Algérie n’a plus aucune crédibilité nulle part, tout le monde sait que ceux qui se sont imposés par la force depuis bien avant 62, ne sont capables de rien.
    Ouvrez les frontières et vous verrez que même les animaux vont quitter cet enfer que vous avez créer.
    Quant à ceux qui sont à l’étranger et qui veulent guerroyer, chiche allez rentrer en Algérie et faîtes la guerre vous même, et ne comptez pas sur les zawalis qui sont toujours colonisés, le colonialisme n’a jamais quitté l’Algérie,les néo colons en place ont remplacé les français.
    Quant à yaqua foquon, allez y ouvrez la Voie, et de loin nous vous applaudirons.
    Avant de penser à faire la guerre, penser d’abord à nourrir et soigner le peuple. Quant on se dit la plus grande armée d’Afrique,et que tous les jours des tonnes de drogues arrivent, il y’a comme un p’tit problème.
    Les seuls ennemis de l’Algérie, sont cette junte mafieuse. Car sans ceux la l’Algérie redeviendra crainte et surtout respectée. Quant vous avez un chef des armées incontinent et un président corrompu jusqu’à la moelle des os, n’attendez pas des autres un autre traitement.
    Toute cette affaire est montée de toute pièces pour la consommation intérieure, quant à la guerre je ne pense pas une seconde que les jeunes qui n’ont qu’une envie, celle de se barrer sans demander leurs comptes, que ces mêmes jeunes vont aller mourir pour défendre ces mafieux.
    La guerre ou la harga, les jeunes à mon avis ont choisis et depuis longtemps. Donc tous les batriotes bien au chaud avec ce qu’il faut pour vivre, allez quitter votre confort et vos allocs allez combattre pour que vos chouakers restent en place.

  40. Je ne vais pas t’insulter, tu me fais plutôt de la peine. Tu as bcp de confusion dans ta tête tu as une relation amour/haine avec l’Algérie. Je te suggère de consulter ça t’aidera .

  41. Des harragas algériens meurent en mer par centaines en fuyant vers l’Espagne dans l’indifference des generaux et là subitement ils font semblant de s’indigner pour 3 gugus dès qu’il s’agit du Sahara. Ils laissent crever tout un peuple sans oxygène et sans vaccins, cramer vif une vingtaine de soldats envoyés mourir sans equipement dans les forêts kabyles en feu, et ils font semblant de pleurer pour 3 routiers tués dans des conditions imaginaires.
    L’armée des vieillards veut faire l’unité des moutons autour d’elle en battant les tambours.Et les moutons bêlent à l’unisson avec 2 ânes à leur tête ( Taboune et Chengriha le pisseur avec des couches).
    Le Maroc est terrorisé.. Bandes de comiques séniles sans eau courante. Allez vous laver, l’air est encore plus nauséabond que d’habitude.

  42. @axis
    Tu as beau déblatérer,la raclée vous sera administrée et là ou cela fait mal,très mal. Vous aurez deux choix devant vous baisser culotte ou accepter une guerre totale, chose impensable, vos maîtres vous en dissuaderont.

  43. A mesure que le temps passe et les gesticulations retombent en soufflet, on commence à se dire que c’est flou, donc, il y’a forcément un loup ! Que des cachiristes se livrent à une guerre de mensonges, c’est de l’ordre naturel des choses pour justifier leurs rations. Mais, un pouvoir et une armée aux budgets monstrueux, qui s’abritent derrière la rhétorique nous interpellent ! Le peuple exige toute la lumière sur cet affront. Il ne peut plus accepter d’être l’éternelle denrée mobilisable pour payer les pots cassés. L’ANP est une armée de métier qui doit assumer ses responsabilités pour justifier sa raison d’être ! Sous peine d’humiliation nationale ! Pour manque de crédibilité !

  44. Ya Mouloud le bipolaire grand batriote.
    Tu peux insulter autant que tu veux, comme disait Chirac cela me touche une sans faire bouger l’autre.
    Continuer à suivre votre junte mafieuse et tout ceux qui sont contre sans des traîtres,ou du Mak.
    Vous avez bien appris les leçons des mouhafadhas.
    Celui qui critique cette junte mafieuse,et sans aucune légitime,aime tout simplement son pays,pas comme vous qui voulaient manger à tous les râteliers et finir comme l’armée des frontières.
    Quant à la vengeance dont tu parles, il faut attendre que le prix de la batata augmente.

  45. Quand on est sûr de soi, avec des preuves à l’appui, la meilleure défense c’est l’attaque sans tergiverser !
    Quant au combats de coqs des écervelés par émotions interposées, il est l’apanage de cachiristes de salons
    qui se crêpent le chignon pour justifier leurs rations !

  46. Ya Loco, tu ne fais que confirmer ce que je te dis, un jour, tu affirmes que tu n’es que kabyle et rien d’autre et que le reste des algériens sont des chiens arabes; un autre jour tu te lamentes sur le sort de l’Algérie et tu déclares haut et fort ton amour pour ce pays et ton voeu de le voir libre et prospère. Décide toi! Qui es-tu?
    Quant à ma défense des pourris qui sont à la tête du pays rien que d’y penser j’ai de l’urticaire.
    Je les connais bcp mieux toi, ils sont mille fois pires que ce tu penses.

  47. Axis tu ne lis pas la misère noire au Maroc ?
    Ton royaume est devenu les chiottes de l’humanité… Savoure au lieu de rouler des épaules…Ton royaume ça exploser quand on aura allourdi la misère ambiante de 800 000 nouveaux gueux…

    Les FAR sont Synonymes de déserteurs sous équipés et sous nourris… Tout le monde le sait..

    Et félicitations pour votre asservissement ( un de plus) à Israël… C’est tellement logique dans ce que vous avez toujours été…Cet asservissement causera votre perte…Tu le sais.

  48. Note : ce même texte à été censuré sur le site algeriepatrotique comme bien d’autres avant. Ce site réputé du bureau nezzar et ces sbires ne tolère au cun so. De cloche different, tt les commentaires son filtré, on garde ceux qui vont dans le même sens, la pensee unique.

    Le site de m. Semmar ne filtre rien, ça montre au mois que tout les Algériens ne sont pas des zombies, des clones.

    ==text=
    Qu’es des va t on guerre? On ne sait faire que ça en Algérie.
    Une décennie noire, 20 ans de bouteflikisme qui ont ruine le pays. Des milliers de harragas qui meurt quotidiennement, une dégringolade du dinar et du pouvoir d’achat et notre président ne trouve rien d’autre à faire qu écouter lrs bidasses de chengriha et Cie.

    À t on demander au peuple algérien ce qu il en pense ?
    Nos jeunes ont besoin d emploi, de développement qui attend depuis 60 ans.

    On s en Contre fiche du Sahara et du polisario. Au diable.

    Ce qui m’intéresse c’est le sort des pauvres algériens II souffrent depuis 1830. On doit concentrer tte notre énergie au développement de notre pays pr le bien être de notre peuple.
    autres, mais être égoïste et s’occuper de son sort et de celui fe L’Algérie, comme l’on fait il ya un siècle les puissants pays de ce monde.

    Que des va t on guerre? On ne sait faire que ça en Algérie.
    Une décennie noire, 20 ans de bouteflikisme qui ont ruine le pays. Des milliers de harragas qui meurt quotidiennement, une dégringolade du dinar et du pouvoir d’achat et notre président ne trouve rien d’autre à faire qu écouter lrs bidasses de chengriha et Cie.

    À t on demander au peuple algérien ce qu il en pense ?
    Nos jeunes ont besoin d emploi, de développement qui attend depuis 60 ans.

    On s en Contre fiche du Sahara et du polisario. Au diable.

    Ce qui m’intéresse c’est le sort des pauvres algériens II souffrent depuis 1830. On doit concentrer tte notre énergie au développement de notre pays pr le bien être de notre peuple.
    autres, mais être égoïste et s’occuper de son sort et de celui fe L’Algérie, comme l’on fait il ya un siècle les puissants pays de ce monde

  49. News News News !!!
    Nouveau complot contre l’Algérie.!
    Sur ânjiri Khorotique du mafieux NEZZAR.
    Pour faire retomber la pression, un nouveau complot d’Israël et des pays arabes afin d’écarter l’Algérie de la coupe du monde 2030.
    Franchement, ce pays est devenu un vrai carnaval.
    Voilà pour ceux qui ont des doutes ?
    Ces grabataires mafieux, n’ont rien à offrir au pauvre peuple à part des Abou Dahdouh et des complots, sans oublier une répression tout azimut. Et il t’en a qui vont venir nous dire que la nouvelle Algérie est en marche.

  50. Surtout quand on à un certain âge et qu’on sait que c’est bientôt le Terminus. Et qu’il ne restera que les remords.
    Comme l’a dit Tolstoï » il faut vivre de façon à ce qu’en mourrant on ne rougit pas de honte de ne pas avoir vécu. »

  51. Le matin du jour, pour ceux qui ont des doutes !!!!!
    L’armée mauritanienne dément toute attaque contre des camions algériens
    3 Algériens tués au Sahara occidental.
    La défense mauritanienne a réagi aux informations rapportées par des médias locaux et aux séquences vidéo relayées par des activistes sur les réseaux sociaux, alors qu’aucune déclaration officielle n’a été émise dans l’immédiat par Alger.
    L’armée mauritanienne a démenti mardi les informations selon lesquelles des camions algériens auraient été attaqués dans le nord du pays. En effet, la présidence algérienne a rendu public un communiqué dans lequel elle dénonçait l’assassinat de trois Algériens qui assuraient des liaisons de transport entre Ouargla et Nouakchott. La présidence accuse dans le même communiqué l’armée marocaine d’être derrière cet acte.

    L’état-major mauritanien des armées a déclaré, dans un communiqué que, « depuis hier (lundi), plusieurs sites et plateformes médiatiques ont fait circuler une information relative à une attaque perpétrée contre des camions algériens dans le nord du pays ».

    « La Direction de la communication et des relations publiques de l’état-major général des armées dément toute attaque survenue à l’intérieur du territoire national », précise la défense mauritanienne dans son communiqué.

    L’état-major mauritanien a appelé toutes les parties « à s’assurer de la véracité des informations diffusées et à faire preuve de prudence face aux sources d’information suspectes ».

    Mardi soir, des médias mauritaniens, – dont le site Internet « Al-Akhbar » (privé) -, ont rapporté, citant des responsables du Front Polisario, qu’une attaque aurait visé des camions algériens dans le nord de la Mauritanie.

    Des activistes sur les réseaux sociaux ont également relayé des séquences vidéo montrant des camions calcinés, affirmant qu’il s’agissait de camions algériens qui auraient essuyé une attaque dans le nord de la Mauritanie.

    La Mauritanie et l’Algérie sont reliées par une frontière terrestre commune longue de près de 460 km, où sont actifs de nombreux réseaux de contrebande et de commerce informel.

    En août 2018, les deux pays ont ouvert le premier point de passage frontalier qui lie la ville algérienne de Tindouf et à celle de Zouerate en Mauritanie, dans le but d’accroître les échanges commerciaux, faciliter la circulation des personnes et des biens et renforcer la coopération en matière de sécurité pour lutter contre le terrorisme.

    Ce point de passage frontalier a permis aux commerçants algériens d’assurer directement des opérations d’exportation, et de transporter des marchandises par camion vers la Mauritanie.

  52. Ya si Mouloud,
    Je flippe grave, ce matin même j’ai été demandé la protection de l’ertzaintza.
    Quand on vit libre et on dit ce qu’on pense, et qu’on a vécu la décennie, rien mais alors rien ne peut faire peur.
    Ceux qui ont peur de perdre des privilèges ce sont ceux qui espère toujours avoir une part du gâteau. Moi je n’ai plus rien à perdre en Ânjiri car j’ai déjà tout perdu, sauf ma liberté de dénoncer, de haïr et d’insulter les cachiristes de tout bord.
    En fait la seule obsession que tu as c’est celle des Kabyles. Quand les deys kelboune et tous les autres insultent les Kabyles cela ne te déranges nullement
    Et tu viens nous donner des leçons de patriotisme ?
    Patriotisme à l’arabe et à la ouma.
    Puis je en étant un être libre, dire que je chie sur les Arabes et leurs Ouma et tout ce qui va avec ?
    Ou bien c’est un crime ?
    Puis je dire que les Basques sont mes vrais frères et que je n’ai rien à voir avec les kharabes, leurs religions et leurs cultures ?
    Est ce un crime ?
    Puis je dire que la junte qui s’est imposée depuis bien avant 62,est illégitime, et que Tebtoub est un grand escroc,mafieux ?
    Puis je dire que tous les généraux,hormis benhdid et ghediri sont des beznassis et qu’ils s’en foutent comme de l’an 40 des Algeriens, où est ce un crime ?
    Vôtre seul problème est que vous confondez la patrie algérienne avec cet état mafieux.
    Ne t’en deplaise, l’Algérie ce n’est ni Tebtoub le mafieux,ni Chengriha l’incontinent, ni les arabes du golf que vous avez importé à coup de milliards.
    l’Algérie n’a rien à voir avec cette langue imposée, ni cette religion mortifère que vous voulez imposer à coup de trique.
    J’arrête car nous sommes diamétralement opposées sur tout.

  53. Ya Mouloud, l’essentiel c’est que toi tu ne vomis pas.
    Toi tu es un érudit, tu es Ariace.
    Monsieur je sais tout ,et Monsieur j’ai tout fais.
    Tu fais pitié, ta viellesse doit être un calvaire pour tes proches, car tu dois être imbuvable.
    Bon bref, tes insultes montrent ton niveau de déchéance.

  54. @Loco
    En somme, lui, il n’a pas ta franchise pour oser dénoncer comme tu le fais.
    2 pseudos ; double face ; plusieurs râteliers à la fois, c’est mieux qu’un, quand-même ?
    Il te l’a déjà dit, en Boulitique, il n’y a pas de morale ! Pendant que toi, tu faisais ton service militaire !
    L’honnêteté c’est l’apanage des travailleurs qui triment à la sueur de leurs fronts. Du peuple, quoi !

  55. La rivalité entre les deux pays alimente la course folle à l’armement et les dépenses en matière de défense augmentent à un rythme rapide .La situation actuelle est très sérieuse . Mais la guerre c’est pas un jeu de play games.

    la guerre du golfe beaucoup victimes civiles massacrés par les bombardements massifs et à grande échelle . Le Koweït se fait dédommager par l’Irak à hauteur de 490 millions .

     » la guerre Yémen et Arabie saoudite combien d innocents sont tués  »

    chacun exprime son point de vue, personne ne connait la vérité.

    Attendons le rapport de ONU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Dernières news

En 2022, les autorités algériennes envisagent d’importer seulement 1,7 milliard de dollars USD de céréales

En 2022, l'Etat algérien ambitionne de réduire drastiquement les importations du blé depuis l'étranger. L'objectif fixé est de limiter...

L’équivalent de 130 millions de dollars USD pour soutenir les catégories les plus fragiles de la société : où ira cet argent public...

En 2022, l'Etat algérien s'est engagé à dépenser l'équivalent de 130 millions de dollars USD pour soutenir et prendre...

Le déclin inquiétant et dangereux de plusieurs secteurs industriels se poursuit en Algérie

Le discours officiel du régime algérien sur la nécessité de développer l'économie nationale en la diversifiant pour renforcer la...

La majorité écrasante des jeunes algériens habitent encore avec leurs parents et peinent à obtenir leur indépendance

La majorité des jeunes algériens habitent encore avec leurs parents et peinent à obtenir leur indépendance en ayant leurs...

Révélations – Le Consul Général à Marseille, le Conseiller de la Présidence Sont-ils Véritablement au Service du Peuple Algérien ?

Nul besoin de le dire. Les Algériens savent que dans ce club très fermé de privilégiés et d’opportunistes composé...

Plus de 8,6 millions d’enfants et 6,8 ans d’adolescents algériens : quel pays va-t-on léguer pour les générations futures ?

L'Algérie compte plus de  8,6 millions d'enfants âgés de moins de 9 ans et plus de 6,8 millions d'adolescents...

Les plus lus

- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you