Israël fournit au Maroc de redoutables « drones kamikazes »

32
1477

Un nouveau pas vient d’être franchi dans le renforcement de la coopération militaire entre le Maroc et Israël. Les autorités israéliennes viennent de fournir de nouveaux drones kamikazes, une arme redoutable qui peut provoquer de graves dégâts sur un champ de bataille. Le Maroc vient d’acquérir l’équivalent de 22 millions de dollars de ces drones spécifiques qui font couler beaucoup d’encre en raison de leur potentiel destructeur. Et c’est le célèbre média israélien Haaretz qui vient de révéler cette information ce mardi 30 novembre. 

D’après le Haaretz, c’est le fabricant Israel Aerospace Industries qui a livré ces drones kamikazes au Maroc. Leur nombre précis n’a pas été révélé, mais ce fabricant israélien est effectivement réputé comme étant l’un des détenteurs des technologies les plus innovantes dans ce segment particulier des drones.

Le célèbre quotidien israélien a révélé également que le Maroc aurait acquis également des drones Harop, une autre très prestigieuse marque israélienne. En clair, le Maroc s’est rapproché ainsi de tous les industriels israéliens (respectivement Aeronautics, Elbit Systems et IAI) pour s’équiper d’une flotte hyper-moderne et sophistiquée de drones destructeurs.

Il est à signaler que les drones Kamikazes est un segment qui se développe rapidement. Les drones kamikazes sont essentiellement produits en Israël, aux Etats-Unis, en Turquie et en Chine. Ils ont déjà séduit une petite vingtaine d’armées selon diverses sources médiatiques spécialisées dans l’actualité de la Défense et la Sécurité.

Ce marché qui était de moins d’un milliard de dollars sur les dix dernières années, devrait presque tripler d’ici à 2029 ont assuré des experts du marché mondiale des drones militaires.

De l’avis commun de ces experts, les drones kamikazes peuvent changer le cours d’une guerre. Preuve en est, utilisés par l’Azerbaïdjan dans le conflit au Haut-Karabakh, les drones kamikazes ont offert un avantage déterminant à l’armée azérie dans sa guerre contre l’Arménie voisine. C’est dire enfin que les acquisitions de ces drones par le Maroc ne manqueront pas de susciter l’inquiétude et les craintes de l’Algérie voisine qui voit d’un très mauvais oeil la constitution de cet axe militaire Rabat-Tel-Aviv.

 

 

32 COMMENTS

  1. Sahbi abdou , leurs armes sont destructeurs , les notres aussi sont destructeurs . Tres bonnes raisons pour que la raison prenne le dessus sur les discours guerriers . Un affrontement direct sera meurtier pour eux et pour nous .

  2. Ces « redoutables drones kamikaze » sont effectifs pour lutter contre une guerilla, par exemple détruire un véhicule….par contre dans un conflit entre armées, ce sont juste de petits jouets inoffensifs, En Syrie , l’armée de Bechar les consomme comme des petits pains à telle enseigne que les israeliens ne les utilisent plus. Il faut juste une station radio puissante pour couper tout lien entre l’opérateur du drone et l’équipement.

  3. C’est comme le Ghoul pour les enfants…des drones kamikazes LOL
    Ni les gazaouis, ni le Hezbollah , ni Assad n’a des batteries S400 ( on donnera pas le nombre), ( voir ci-dessous)
    l’entité sioniste n’arrive pas à se protéger de l’enclave de Gaza , et ses 31 km de frontière
    le dôme de fer , n’arrive pas à intercepter certains des projectiles artisanaux à 250 $ fabriqués dans les sous sols de Gaza…
    Le royaume du cannabis lui doit « essayer de protéger les 1700 km de son mur…pire le système dôme de fer à été développé pour des distances courtes…l’armée algérienne possède des missiles subsoniques d’une porté de plusieurs centaines de km
    L’entité sioniste c’est 21.500 KM2 selon Wikipedia …la superficie d’une Daira en Algérie…

    Le S-400 Triumph (Triomphe en français) est la version évoluée du système S-300P qui s’en différencie par l’adoption de systèmes modernisés. En 2015, le radar serait capable d’accrocher 802 cibles et de contrôler jusqu’à 1603 missiles. Il possède en plus une capacité antimissile4. C’est un système antiaérien de génération 4+.

    En 2019, il est considéré comme l’un des systèmes de défense antiaérienne les plus modernes au monde. Le S-400 serait notamment bien plus moderne que le MIM-104 Patriot américain pour un coût inférieur. Pour Igor Delanoé, de l’Observatoire franco-russe, les Russes possèdent avec ce système « une avance qualitative évidente sur leurs concurrents »
    Les types de cibles sont6 :

    Bombardiers stratégiques tels que les B-1, B-2, FB-111 et B-52H.
    Avions de lutte électronique comme les EF-111A, EA-6 et EA-18G.
    Avions de reconnaissance comme le TR-1.
    AWACS tels que E-3A et E-2C.
    Chasseurs de type Mirage 2000, Rafale, F-15, F-16 et F-22.
    Aéronefs furtifs B-2, F-117-Nighthawk, F-35 et F-22.
    Missiles de croisière stratégiques comme le Tomahawk.
    Missiles balistiques.
    Hélicoptères et drones.
    Toute cible évoluant entre 0 et 4 800 mètres par seconde.( soit de 0 à Mach 17)

    Vitesse
    Mach 6,2
    Cible : Mach 141
    Portée
    Avion : 1-400 km
    Missile : 5-60 km
    Altitude de croisière 5 m – 30 km
    Guidage radar (détection 600 km)

    La cerise sur le gâteau…le système est mobile et est installé à plusieurs centaines de KM des frontières …

  4. Le Maroc a deja dit et répété publiquement, officiellement et solennellement que l’Algérie n’avait rien à craindre.
    La stratégie du Maroc est son développement economique et l’ouverture des marchés régionaux immédiats et ailleurs. Il veut aussi lancer une industrie militaire pour l’exportation et sécuriser ses approvisionnements.l’Algérie le fait avec la Russie. Le Maroc avec qui il veut.
    Si après ces évidences, l’Algérie dans une manœuvre cousue de fil blanc hurle au loup en surjouant la victime c’est pour faire diversion face à son opinion publique épuisée par ses faillites tous azimut que Algérie Part détaille chaque jour.
    Sérieusement aucun algérien sensé ne croit aux complots marocains grotesques que ce pouvoir algérien sénile invente chaque jour: stades défoncés; incendies des forêts kabyles,déclassement de la FIFA de l’equipe algérienne, attaques du moral de l’entraineur de foot etc….
    Une guerre ne sera profitable à personne et serait absurde. En tout cas le Maroc ne la déclarera pas et depuis 45 ans il n’a pas eu besoin d’Israël pour sécuriser son Sahara dont l’Algérie fait une idée fixe tout en se disant officiellement non concernée par ce dossier au main de l’ONU…. Allez comprendre.
    Et de nos jours qui déclare la guerre, la perd.
    Quel algérien va aller mourir pour un pouvoir algérien militaire que le peuple du Hirak souhaite civil?
    Quel algérien va aller mourir pour le Polisario?
    Quel moral des troupes avec 38 generaux en prison à cause d’une guerre des clans qui fait rage?
    Quel algérien va mourir pour Chengriha criminel de guerre de la decennie noire selon Souaidia?
    Au Maroc, le Sahara est cause sacrée et intouchable et que cela vous plaise ou pas le Roi est légitime et incontesté au contraire de Teboune elu avec 4% des voix et 1% en Kabylie….et cela l’armée algérien le sait très bien.
    Les peuples algéro-marocains ont besoin de développement non d’une guerre honteuse face à un occident qui rira et s’en enrichira.
    Si après cela il y a encore des fous va t-en guerre… le Maroc gagne ses guerres.Et il les a gagnées avec moins de moyens qu’aujourd’hui.

  5. Que c’est mielleux @Axis7, tu me fais pleurer. On voit dejà que votre alliance avec Israel commence à porter ses fruits: « tayhoudite ».
    Tous les algériens sont prêts à mourir pour leur pays, surtout s’ils sont agressés par des rats d’égout de votre acabit.

  6. @Axis7, Oulid El Kahba esclave appartenant au grand homosexuel du Maroc, Petit Oulid el Kahba soit sur, toi et surtous tes gardiens du temple, du grand homosexuel du Maroc, que nous Algeriens nous n’avons peur de rien surtous lorsqu’il s’agit des esclaves infra-humain, des fils de pute raciste et colonialiste francais et leurs chiens de garde sioniste. Vous devez pisser dans votre froc Ouled el Khab avec votre grand homosexuel.

  7. @Axis7, Ahmed, Anhichem et tous les Oulid El Kahba esclaves appartenant au grand homosexuel du Maroc, Petit Oulid el Kahba soit sur, toi et surtous tes gardiens du temple, du grand homosexuel du Maroc, que nous Algeriens nous n’avons peur de rien surtous lorsqu’il s’agit des esclaves infra-humain, des fils de pute raciste et colonialiste francais et leurs chiens de garde sioniste. Vous devez pisser dans votre froc Ouled el Khab avec votre grand homosexuel.

  8. À tous les trolls du makhzen.
    Les vrais marocains sont en train de se rebeller dans toutes les villes du Maroc  » echaab yourid soukout enidham ».
    Comment pouvez-vous encore supporter de vous agenouiller devant un simili homme et lui embrasser les pieds.

  9. @[email protected] ce que Amir El Haschschine et son makhnez racontent c’est du Bullshit
    Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais
    El Hilal annonce que le Royaume du Cannabis soutient l’indépendance de la région Kabyle, et le Roitelet réponds « on est des peuples jumeaux »…
    Les services de Amir El Haschschine espionne pendant des moins et pour le compte des services de ‘l’entité sioniste 10.000 smartphones algériens, du journaliste au chef d’état major….et Le roitelet nous sort  » peuples frères » ( affaire Pegasus)
    Le Roitelet et son makhnez mobilise sa presse , les réseaux sociaux pour attaquer, dénigrer, insulter « le peuple frère »
    Vous êtes des traitres, des espions, des menteurs, et pour finir nos ennemis
    Tout le monde savait que le royaume du cannabis collaborait depuis toujours avec nos ennemis et particulièrement avec l’entité sioniste pour déstabiliser l’Algérie et créer le chaos
    Vous avez échoué, et la nouvelle stratégie, c’est de vous alliez officiellement militairement et dans le domaine du renseignement pour vous sentir plus fort…
    La diplomatie du royaume du cannabis a échoué depuis 45 ans a faire accepter son occupation du sahara aux nations unis, car c’est bien aux nations unis que le dossier est traité surtout depuis le cessez le feu de 1991…
    Au lieu de vous en prendre qu’à vous même, et à vos alliés qui vous ont trahis , notamment la France, votre propagande a toujours accusé le voisin de l’Est d’être responsable du blocage au conseil de sécurité comme si l’Algérie était un membre influent ou doté d’un véto.
    Je laisse les espagnoles partir, je partage le sahara en deux, et j’envahis le sahara en chassant ses habitants car je suis plus fort que des tribus désarmés , et j’essaie de faire comme l’entité sioniste, je m’accapare les terres des tribus sahraouis, je colonise et j’impose une situation de non retour…échec sur échec
    Blinken a dit lors de sa dernière rencontre avec Bérouita  » la solution marocaine d’une autonomie renforcée est une option, mais pas la seule…car la dernière résolution voté sans la présence de l’Algérie et sans aucune influence de sa part insiste sur la possibilité d’un REFREDUM d’AUTODTERMINATION du peuple Sahraoui , comme en 1991 et les années qui l’ont suivie
    La Cour Européenne de Justice vient de casser une nouvelle fois l’accord commerciale et de pêche car des juges de cette haute Cour ont estimé que le Sahara n’est pas un territoire marocain et que les sahraouis doivent être associés en ce qui concerne la partie qui les concernent : disposer des ressources du Sahara
    Vous pouvez vous alliez avec l’entité sioniste, vendre votre âme au diable , mais jamais nous, les algériens nous cesseront de défendre le droit du peuple sahraoui de décider de sont sort…devenir comme vous des esclaves de Amir El Haschcine et se prosterner devant lui…ou de vivre comme des berbères libres sur leurs territoires, le territoire de leurs ancêtres

  10. J’ai jamais vus aussi cons ,stupides, chauvinistes que les Algechiens. Les Esclaves harkis de Chengriha lboual et son vagin Taboune père du narcotrafiquant khaled Taboune avalent avec une stupidité surprenante toutes les couleuvres que leurs balance la junte harki des caporaux de la caserne Mouradia, les Algéchiens sont tellement gavés par la propagande nauséabonde et intox sur le royaume Chérifien véhiculée par la mafia sanguinaire qui a assassiné un demi million de leurs semblables ,qu’ils oublient leur misère, leur pauvreté endémique , leur famine, leur tragédie de harragas mort noyés dans la Méditerranée, leur asservissement par les caporaux mafieux et sanguinaires criminels de guerre et se focalisent sur le pays voisin et son actualité. Si le Maroc acquiert des drones Israéliens, c’est tous simplement pour écraser l’armée harki de Chengriha le pisseur déjà capturé et sodomisé par les soldats Marocains à Amgala en 1976 . Ce qu’ ignorent les Algériens, c’est qu’en cas de conflit militaire, l’Algerie sera le grand perdant car l’armée Chérifienne n’hésitera pas un moment à mettre à feu et à sang toute l’infrastructure pétrochimique avant même que la guerre commence, les pauvres Algériens regardent trop leur boites de propagande et les interviews du voyou Taboune qui leur font croire que les Marocains meurent de faim alors que c’est le contraire qui est vrai, les souks, les centres commerciaux, les marchés publics regorgent de denrées alimentaires et autres produits qui sont à la portée de toute la population, tandis que le pays harki plonge dans le chaos, la famine et la misère, la répression et l’oppression. La propagande harki diffuse des vidéos d’étudiants qui protestent dans les universités à cause d’une décision gouvernementale plafonnant l’âge d’accès au concours des professions de l’enseignement à 30 ans pour des manifs anti Israël, ce qui est totalement faux ,les manifs des islamistes anti normalisation avec Israël était très timide et ne dépassaient pas quelques dizaines de personnes, ces islamistes sévèrement battus et vomit par le peuple Marocain lors des élections du 8 septembre qui se sont déroulées dans un climat de transparence, démocratie et parfaite organisations avec la présence d’observateurs de l’union européenne, l’union africaine, des ONG Américaines et arabe qui ont tous salué l’exemplarité de ces élections à tous les niveaux et qui ont permis aux Maroc de consolider sa démocratie et aux Marocains de changer par la voie des urnes leur gouvernement., contrairement aux regime de la mafia FLN-SONATRAQ qui falsifie les élections que tous sans la présence d’observateurs qualifiées de peu crédibles avec des taux de participation qui avoisinent le zéro en territoire occupé de Kabylie. Revenant aux armes Israéliennes acquis par le Maroc, elles sont haram selon les harkis tandis que les armes acquis par la junte sanguinaire auprès de la Russie sont halal ,la Russie du sanguinaire Autiste poutine qui égorge des centaines de milliers de syriens avec le boucher Bechar avec qui les caporaux ont une grande affinité et veulent blanchir lors du prochain sommet arabe qui se tiendra à Alger en Mars prochain, quand on voient les images atroces et insoutenables des enfants, femmes et vieillards déchiquetés par les bombardements des militaires russes,on se dit que les guerres D’Israël avec les palestiniens sont des escarmouches, la vraie Israël c’est la Russie qui a exterminés des millions de musulmans en Afganistan, en Tchétchénie, en républiques caucasiennes, en Syrie et d’autres régions du monde, l’Algerie doit avoir honte de financer les génocides des peuples musulmans par les russes mille fois plus sanguinaires que les Israéliens, les harkis doivent fermer leurs gueules-culs qui puent l’intox et le mensonge. En résumé, ici au Maroc on est super bien et on mange a notre faim, tout est disponible, la pays est bien géré et ses problèmes de pauvreté et sous développement sont sérieusement pris en compte par le nouveau gouvernement ,quand la guerre avec les caporaux ignares et moyens ageux nous sommes prêts et très bien armés pour défoncer une 2ème fois le cul de Chengriha lboual .

  11. Wouaou! @atlaschacal
    avec toi, c’est le grosse artillerie qui se déclenche! Cela signifie qu’il y a panique à bord! Fils de chienne, lèche les couilles de ton seigneur encore une fois, peut être que ça te sauvera.
    Débile

  12. Ya Atlas oulid el kahba,
    Parle pas des Kabyles,car le peuple kabyle vous vomis.
    Quant à bombarder, peut-être avec vos PUTES. Quant à nous on fera comme à dit Poutine, on ira vous chercher mêmes dans vos toilettes. Peuple de tahanine,baiseurs de babouche du roi pédé. Tu parles du Maroc comme si c’était un Eden, si c’était le cas, vos femmes ne seraient pas des esclaves sexuelles dans toutes les monarchies du golf et dans toutes les villes européennes et même en Afrique noire. Sache juste que le peuple Algérien, même si il conteste sa JUNTE,il se lèvera comme un seul homme pour vous anéantir et ça vous le savez bande de bâtards, car Sinon cela fait longtemps que vous auriez tenté. Maintenant que vous avez un nouveau proxénète, vous vous sentez poussé des ailes, mais essayer et vous allez voir ce que valent les hommes.

  13. Le caporal Chengriha lboual sodomisé par les soldats Marocains lors de la bataille d’Amgala a fait pipi dans son pantalon kaki lors de la photo souvenir avec le général Al Sissi président de l’Égypte. Beaucoup de spécialistes disent que c’est à cause du Maroc dont il a une peur bleu. Allez y les harkis de service ,visionnez la vidéo de votre crapuleux Chengriha criminel de guerre avec son pantalon mouillé de pisse nauséabonde, quelle honte !!!! Hahaha ,regardez bien c’est pas du photos shop, c’est authentique bref peut-être qu’il a oublié de mettre ses couche ,en tout cas lors de la confrontation avec le Maroc, on lui mettera des couches anti kamikazes Israélien hahahahahaha😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆

  14. Atlaschacal
    Dans vos administrations, la carte de votre royaume de chiens inclut Tindouf, Bechar, Tlemcen ….Qu’attendez-vous pour venir réclamer « vos territoires ». Nous vous attendons avec le pisseux Chengriha terrorisé par vos harkis. Chiche, venez.
    Pourquoi, vous ne parlez jamais d’Amgala II? Tout un bataillon de vos chiens a été passé au couteau au point où votre précédent roitelet a pleuré en direct dans votre tv.
    Là où je vis, je côtoie beaucoup de marocains, ils sont tous veules, lâches, obséquieux. Chez nous nous disons rkhass.

  15. La meilleure décision qu’ai pris l’Algérie est de couper les ponts avec ce régime traitre du makhzen.
    Il ne reste plus qu’à rendre au roitelet ces centaines de milliers de haragas pour que l’on soit tranquille chez nous.
    Depuis toujours, je disais que rien de bon ne peut venir de ce régime soumis, et les amis me disaient tu te trompes, les peuples hmarocains et algériens sont frères. Je dois dire que je n’ai jamais cru à cette histoire de peuples frères et tous les autres slogans creux. Vu l’historique des actes de traitrise de ce pays contre l’Algérie, son CV est noir.
    Depuis des siècles cette monarchie ne doit sa survie qu’aux complots et magouilles contre ses voisins et particulièrement l’Algérie. Je ne vais pas rentrer dans les discussions stériles du qui profite de l’autre ou de qui nourrit l’autre. Tout ce que je sais c’est que ce pays constitue une menace pour le notre et qu’on doit l’avoir à l’œil tout le temps, car dès qu’il se croit fort, il n’hésitera pas à nous agresser. Souvenez-vous de 1963!
    Ou que ces esclaves atterrissent c’est la bérézina. La hollande et la Belgique n’en peuvent plus de les voir. L’Espagne suffoquent d’eux. Avant en France, les Algériens étaient tranquilles mais depuis le débarquement des soumis, tout tourne au vinaigre. Quand les français disent que l’immigration c’était mieux avant, en fait, ils parlent de l’immigration Algérienne qui ne posait aucun problème mais depuis, l’arrivée massive des hmarocains, rien n’est plus comme avant : on a assistait à l’arrivé de l’intégrisme, aux pratiques de l’âge des pierres, à la violence, aux magouilles, traffics de droques etc…
    Je vous dis sincèrement, il faut renvoyer tous les hmarocains d’Algérie car ils sont une menace directe pour notre sécurité.

  16. Rendu vieux schnock , mouloud Rkhiss dont la mère était une serveuse chez les colons et réceptacle de leurs spermes n’arrivait pas à s’en sortir avec sa misérable pension de retraite. Alors il a été parrainé par sa fille et depuis il donne libre cours à sa petite personne dans les moments òu il est sobre d’insulter les marocains.
    Saches fils de putain que moi je côtoie dans mon entourage beaucoup d’algériennes qui ont préféré se marier avec des marocains parce qu’ils les trouvent des gentlemen et ont le savoir vivre plutôt que d’être condamnées à vivre à certains algériens qui puent et ne se lavent jamais

  17. Tiens kamal le vendu est de retour? Toujours avec cet art consommé de noyer le poisson, tu pues la merde et tu ne pourras rien y changer, c’est dans tes gènes. Vous êtes vils et obséquieux, des siècles de soumission vous ont formatés.
    C’est ça rokhss

  18. Je prenais systématiquement la défense de Semmar, mais là je trouve son site un peu fort de café.
    Laisser les FDP marocains au service du bibendum pédéraste venir passer leurs temps à venir nous insulter sur un site soit disant Algérien, est un peu fort de café. Ce site est devenue une vraie poubelle emplie de marocains, qui la majorité sont sur cette terre grâce au tourisme sexuel et aux capotes trouées. Donc pour faire réagir( ou pas) Mr Semmar, il faut que tous les Algériens se déconnecte de cette poubelle Marocaine et les laisser se divertir entre eux. Pour moi et pour quelques temps à tchao, et que la vie est belle sous la neige.
    Bien le bonjour à tous les frères,ils se reconnaîtront et une grosse bise à sœur Morgane et sa famille.

  19. #ATLASCHIENNE
    il n y a vraiment qu’un mouroumskin pour regarder les testicule d un autre homme !!
    Comme quoi vous êtes comparable à votre reine, tjrs à regarder les couilles des Algériens !!
    Continue à t agité et à te trémousser comme une chienne en chaleur !

  20. Loco
    Abdou Semmar est un vrai nationaliste algérien qui consacre toute son énergie et son temps à décrier les occasions manquées en Algérie pour sortir du sous développement . Mais en même temps c’est un homme démocrate et ne cherche pas à te faire taire que tu sois un algérien ou marocain. Il connaît les sentiments fraternels des marocains envers les algériens et vice versa.
    Il ne se sentira pas de bonne conscience s’il censure les marocains et en même temps publier les insultes et les bassesses d’une poignée d’algériens sur les marocains.
    D’ailleurs nous , nous ne faisons que réagir à vos propos haineux et on vous rend la monnaie.
    Toi même tu as le culot de dire oulid kahba sur atlaslion et dans le même commentaire tu passes le bonjour à Morgane et à sa famille. C’est ça la bonne éducation dans une société algérienne musulmane et le respect des autres.
    Pour finir je te fais remarquer qu’un maître chanteur de moins comme toi ne fera que hausser le niveau et la qualité des échanges entre commentateurs

  21. Kamal oulid el kahba et j’insiste sur ce qualificatif.
    Du matin au soir tes acolytes et toi deversaient des ignominies sur l’Algérie et tu oses parler de fraternité d’échanges de qualité entre nous? C’est surréaliste, perfidie, mauvaise foi, bassesse et vénalité sont tes principales qualités.
    Tfouh ya el makhnez.

  22. Mouloud,
    Content de te voir sobre vieux schnock. Oui sobre mais avec une gueule de bois parce que tu n’as plus un sou pour te soûler . Avant hier tu as laissé toute ta misérable pension de retraite au bar du quartier et là bas ils ne veulent pas te faire du crédit. Tu vas encore intimider ta fille pour te prêter de l’argent pour dépanner jusqu’à la fin du mois.
    tu fais erreur si tu penses que tu fais partie des algériens dont je parlais parce que toi tu es un âne ( gé ) mais rien.
    Par respect aux autres algériens et pour ne pas gêner Semmar parce que il ne pratique pas de censure même quand vous autres vous l’insultez lui même, je ne vais plus perdre du temps à répondre à tes conneries toi et tes semblables concitoyens psychopathes.. Par contre je demeure un assidu lecteur du compétent Semmar

  23. Combien es-tu payé pour cracher ton venin,ya ra3i? Compétent Semmar maître chanteur attitré et mercenaire actuel de votre régime moyen âgeux?
    Tu as affirmé que des algériennes préfèrent se marier avec des marocains parce qu’ils sont des gentlemen bien éduqués, tu te fourres les 5 doigts dans le cul. Elles préfèrent tes frères parce que « madhloulines » et qu »elles peuvent les cocufier devant tout le monde,abruti!
    Tahane min kaoum T’hahna
    Encore une fois, tfouh ya el madhloul

  24. Un dernier mot Ya zbel
    Tu n’as pas à t’inquiéter pour mon porte monnaie,je peux me permettre de me saouler 24/24 avec les alcools les plus fins sans dépendre de qui que soit. Peut être que toi ou ton père vivez des gains de vos femmes (quand je dis gains, tu comprends de quoi je parle)