A la une Exclusif. Tahkout, Oulmi, Ali Haddad et les Kouninef ont...

Exclusif. Tahkout, Oulmi, Ali Haddad et les Kouninef ont refusé de dévoiler à Tebboune les « placements secrets » de leurs avoirs à l’étranger

-

Les autorités algériennes ont échoué à négocier un accord avec les principaux oligarques emprisonnés depuis la chute du régime Bouteflika afin de leur soutirer des informations concernant les placements de leurs avoirs à l’étranger, a pu confirmer Algérie Part au cours de ses investigations. 

Depuis presque deux mois, le ministère de la Justice a dépêché plusieurs conseillers du ministre Belkacem Zeghmati pour rencontrer dans les centres pénitentiaires les oligarques les plus richissimes de l’ère Bouteflika afin de les auditionner à propos des placements secrets de leurs avoirs bancaires à l’étranger dans des paradis fiscaux ou des pays occidentaux. Selon les informations recueillies et confirmées par Algérie Part au cours de ses investigations, les conseillers de Belkacem Zeghmati ont rencontré Mahieddine Tahkout, Mourad Oulmi, Ali Haddad et les frères Kounnef.

Ces rencontres se sont déroulées dans les diverses prisons où sont détenus ces anciens oligarques ayant détenu les groupes privés les plus prospères pendant le règne d’Abdelaziz Bouteflika. Les conseillers de Belkacem Zeghmati ont tenté de négocier un accord avec ces anciens oligarques pour pouvoir identifier avec exactitude l’ampleur de leurs fortunes dissimulées à l’étranger.

Cependant, les anciens oligarques ont refusé catégoriquement de dévoiler la moindre information aux conseillers de Zeghmati dépêchés à leur rencontre. Les hommes d’affaires algériens déchus et placés en détention ont estimé que les conditions de leurs procès sont inéquitables et leur sort a été décidé arbitrairement sans respecter leurs droits fondamentaux de citoyens et entrepreneurs. Dans ces conditions, ils ont refusé toute perspective de négociation avec le nouveau pouvoir algérien en place. Ce refus catégorique a été vécu comme une « humiliation » de la part du Président Abdelmadjid Tebboune qui serait, indiquent nos sources, entré dans une colère noire lorsqu’on lui avait fait parvenir le compte-rendu complet de ces entretiens ratés avec les richissimes hommes d’affaires emprisonnés depuis 2019. C’est pour cette raison qu’il a tenu à affirmer lors de sa dernière rencontre avec des représentants diffusée dimanche dernier sur l’ENTV que « des hommes d’affaires finiront un jour par révéler ce qu’ils ont caché à l’étranger ». Tebboune avait prononcé ces mots sur un ton menaçant qui laisse transparaître une justification de l’emploi de la force pour contraindre ces anciens oligarques à « cracher le morceau »…

 

40 COMMENTS

  1. Mr Le Président je vous propose d’aller chercher l’argent de Sâadani et de Belkecir, sachant que vous savez déjà où ils planquent leurs magots .

  2. Au Frère Balou,
    D’après mon frère qui vit à Paris depuis très très longtemps, et qui connait pas mal de monde.
    Tebboune à aussi un bien à Paris et ses enfants ont la nationalité Française. Donc il ne va pas s’attaquer lui même. Ils se tiennent tous par la barbichette.
    Donc tu comprends pourquoi ils font l’hélicoptère, ils brassent du vent pour endormir leurs secte, et puis ils passent à autre chose.
    Bien à toi.

  3. Qu ils avouent par tous les moyens possibles et dévoilent tout ce qu ils tentent de cacher dès lors qu ils sont les pilleurs des ressources du peuple. Aucune pitié ni circonstance atténuante en faveur à ces malfrats qui espèrent ils leur libération et jouir impunément des fonds détournés. Tant qu ils ne révèlent pas les placements secrets de leur avoir à l’étranger, ils devront périr en prison et tous leurs biens connus séquestrés et récupérés par le trésor.

  4. https://www.dzairdaily.com/abdelmadjid-tebboune-milliards-dollar-algerie-argent-detourne-corrompus/

    Tebboune dévoile où sont cachés les milliards pillés par les corrompus

    En effet, il a affirmé à plusieurs reprises, qu’il est « le seul candidat à savoir où ces milliards de dollars volés dans les caisses de l’Etat sont planqués »; ajoutant qu’il est le seul à être « capable de récupérer » cet argent.

    Paradis fiscaux et investissement à l’étranger
    Lors de sa conférence de presse organisée au forum du quotidien El Hiwar; Tebboune affirme que cet argent se trouve dans des « paradis fiscaux » mais des grosses sommes sont également « placés en tant qu’investissements dans des pays étrangers notamment aux Etats-Unis et en Suède. »

    Le candidat poursuit, en assurant qu’il sait « comment récupérer cet argent », mais qu’il ne compte pas « rendre publique cette solution » pour des « raisons stratégiques » selon ses dires. En effet; en manque de programme solide et convaincant à présenter aux algériens, Tebboune s’accroche à cet unique argument qu’il ne cesse de répéter à chaque sortie médiatique.

  5. Un voleur, président illégitime, corrompu qui en est à nous faire croire qu’il n’est pas cul et chemise avec ceux à qui on a gentiment demandé de faire un petit stage en prison ( en continuant leurs business) pour faire passer la pilule.
    On nous prends pour des billes, à croire que la com d’El mouradia est gérée par abdelkader ou dey l’kelboun….
    c’est facile de les garder en prison et mettre leurs proches en résidence surveillée et demander des comptes aux gouvernements où ces merdes ont leurs habitudes.
    Je ne comprends pas pourquoi cette merde qui nous sert de président n’utilise pas les mêmes méthodes ( viols) pour obtenir les soit disantes infos…
    Bled Mickey.

  6. C cette secte kabyle, c bouffeurs de porc qui ont pillez L’Algérie. Réveillez vous oh peuple. C une secte secrète à l’intérieur du système algérien qui se distribué tout l’argent du pays. Comment ont ils acquis des hôtels, restaurants, appts à l’étranger si ce n’est le vol à grande échelle sur le dos du pauvre citoyen honnête. J’espère que Chengriha les a dans le viseur.

  7. Réponse de merde c’est on faisant travailler tes sœurs qu’il ont acquis ces hôtels et restaurants, les kabyles ont fait fortune en France en travaillant par contre ceux que tu défends c’est avec les biens et l’argent du peuple algérien , toi continu à vendre ton chite hallal et va draguer les vieilles dans les marchés, je vois souvent des rekhas et faux musulmans comme toi.

  8. A réponse yemak,
    La Secte elle s’est introduite dans ton cul de kahboune.Toi je suis sûr que tu prends moins de 50€ pour emmener des mecs chez toi pour faire le tour de la maison. Rouh telhess tant qu’il est tant,car bientôt il sera trop tard.
    3etay ou ferhan ya kelb.

  9. @ loco je sais bien frérot qu’ils sont tous pourris jusqu’à la moelle, quand à ces sous merdes de cachiristes, il ne faut plus faire attention à eux, ils sont aussi pourris et user que leurs maîtres et je suis persuadé que leurs mères les ont mis au monde juste pour faire de la lèche et pour cette raison, ils ne changeront jamais.

  10. Une importante délégation française avec à sa tête Castex jean comme porte drapeau est attendue pour le 10 avril à Alger, informations France 24 . Pour une nation qui défend les droits de l’homme, le moment est mal choisi avec le peuple « Hirak « qui essaye de défendre son pain . Comme c’est bizarre.

  11. Cette secte kabyle, c’est bouffeurs de porc et tous des sekeljis d’alcool, ont pris les algériens comme des naïfs. Ils pillez le bled avec leurs amis ces généraux complaisant dans les vols de l’argent public. Cette secte kabyle et voleurs et sans pitié pour le pauvre algérien. Ils n’ont peur ni de dieu ni de l’homme.

  12. Un voleur n’a pas de région précise en Algérie et encore moins de nationalité.
    Il en a plusieurs dont une par obligation, la française en bonne allégeance à ses maîtres et les autres par opportunisme commercial.
    C’est ça le patriotisme Harkas.
    Les prostituées qui nous servent de gouvernants ont moins d’honneur, et de loin que les péripatéticiennes qui elles s’assument un temps soit peu…

  13. A réponse direct : Nous avons destiné beaucoup de djinns et d’hommes pour l’Enfer. Ils ont des coeurs mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux mais ne voient pas. Ils ont des oreilles mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants , je pense sincèrement que toi et ta clique de cachiristes, dirigeants et majorettes vous faites partie de ces gens là.

  14. Même en prison, ils sont craints et n’ont pas peur. En gangs de même acabit, ils se respectent, car ils savent d’où viennent les ordres qui leur ont permis de s’enrichir. Quand tombera le rideau Bouteflika, nous saurons qui donnent les ordres.

  15. Que ces voyous révèlent ou pas les numéros de comptes n’y changerait rien.
    C’est la justice des pays ou les comptes sont détenus qui est seule habilitée à bloquer ses comptes et éventuellement à restituer les sommes entreposées au plaignant ( l’état algérien)
    Une coopération judiciaire internationale est obligatoire et la justice algérienne doit transmettre des dossiers « solides » à des homologues.
    Quand on sait que les « procédures judiciaires  » contre « nos » anciens oligarques ont été aussi rapide que l’éclair , on peut se poser la question sur les méthodes utilisés pour réunir les preuves ,identifier les circuits, les complices et les comptes bancaires à l’étranger.
    Bien sur que nos oligarques ont détourné de l’argent mais c’est l’état de Boutef, Ouyahia, Sellal, Bouchareb et les autres qui leurs ont facilité la tache
    Je sais que Renault et Peugeot ont détourné de l’argent dans le secteur de l’automobile …en sur-facturant les voitures à leurs concessions en Algérie …mais pour la justice française, ce n’est pas un délit financier.
    L’état algérien contrairement à nos voisins et autres pays africains, asiatiques etc a bloqué le rapatriement des dividendes ( bénéfices) de l’Algérie vers l’étranger…et le seul moyen de disposer d’avoir à l’étranger était les fausses factures, les sociétés écrans ( intermédiaires) ou le marché noir parallèle
    Alors, concernant les fortunes accumulées par nos oligarques, que leurs reproches-t-on? un enrichissement illicite?
    C’est l’état qui leurs a accordé des avantages faramineux :l’exclusivité sur certains marchés, des milliers de M2 de terrains des prêts bancaires à plusieurs centaines de millions de dollars, des exonérations sociales et fiscales de plusieurs centaines de millions d’euros etc
    Prenant le cas de REBRAB, l’état ( le général Médiene : Rab el Jazair) lui accorde l’exclusivité sur le sucre et l’huile
    L’état subventionne son sucre , son huile et lui accorde une marge net de 25 % à 35 %…
    Il y’a aucune entreprise qui dégage une telle rentabilité surtout assurée sur plusieurs années…
    Qui s’enrichit? pas l’état, ni le citoyen, mais l’oligarque
    Que vas-t-il faire de cet argent accumulé?…il faut le mettre à l’abris à l’étranger …comment?
    En créant des sociétés à l’étranger qui vont jouer les intermédiaires pour toucher un pourcentage sur le trading du sucre et des oléagineux qui sera vendu à sa société en Algérie.
    Pour cela, la femme se son fils, de nationalité sud coréenne à jouer un rôle primordial

    L’état peut saisir tous les biens des oligarques, leurs familles en Algérie et c’est déja des centaines de millions d’euros…
    Mandater des cabinets de détectives et d’avocats spécialisés pour tracer les circuits de blanchiments, les sociétés écrans, les comptes bancaires et démontrer la fraude ou un blanchiment réelle ou supposée.

    C’est pas TEBBOUN qui va le faire Mr ZEMMAR

  16. Bravo de l image de l algerie, avec vos insutles , et Se croit etre musluman Sachez que certains journaux sont lus par de etrangers c est une honte , je travaille avec plusieurs nationalites et je n ai jamais entendu des mots odieux comme sur le journal A.P
    JE SAIS QU IL Y A DES MOUCHES SUR LE SITE. CE N EST PAS GENTIL DE VOTRE PART DE FAIRE CE TRAVAL CONTRE VOS FRERES

    La première chose que le Musulman doit donc s’efforcer d’acquérir, c’est le sentiment de Fraternité envers les autres, S’il n’y parvenait pas, là non plus, il ne mériterait plus d’être Musulman, sauf par le nom

    bientot le ramahan

    L’idée étant de faire mieux que d’habitude pour apprendre à être le meilleur possible.: Insulter quelqu’un, mentir, commettre un délit, rend immédiatement caduque une journée de jeûne.

  17. Si ont arrêtent pas le payement en devises par le trésor publique des factures des importateurs privées, rien ne pourra arrêter le détournement de l’argent du trésor publiques par des personnes physiques soutenues par les armes des généraux génocidaires Algériens ou pas.

    Aussi un contrôle de toutes les transactions des entreprises publiques sur leurs achat et investissement. La condamnation a mort de toute personne qui dans un procès publiques est trouvé coupable de détournement de l’argent publiques à des fins personnelles peut freiner les petits escrocs a la Rabrab, Tahkout, Oulmi, etc et leurs souteneurs.
    Pour le rapatriement de l’argent en devise détourner par tous les voleurs parasites ayant graviter autours du trésor publiques et de les garder en prison jusqu’à ce qu’ils/elles remboursent et/ou jusqu’à ce que la peine capitale est utilisé pour ses délits.

  18. La batonnier Abdelmadjif SILINI a fait une déclaration ce matin sur l’enfant mineur CHETOUANE
    Je mets au défit Mr SEMMAR de la publier
    Selon le bâtonnier Le garçon a affirmé au Juge n’avoir jamais été agressé et a refusé une expertise médicale  » confirmant » ou « informant » les attouchements »…
    Un enfant mineur qui n’habite pas à Alger, a été conduit de Boufarik à Alger pour se trouver par hasard dans une manifestation « sauvage » un samedi , se faire arrêter puis dénoncer après des attouchements sexuels.
    Honte à vous…la fachosphère…vous décribilisez des gens honnêtes, patriotes , sincères du Hirak qui eux défendent une réelle démocratie alors que vous prônez le chaos

  19. Le Hirak est depuis longtemps pris en otage par les salafistes et les porcs du MAK…
    C’est pour cela que les algériens suivent pas…C’est pour cela qu’il faut défoncer les sangliers et les porcs…Semmar bosse pour un clan qui a TOUT perdu après la chute de Bouteflika.
    C’est pas un journaliste et encore moins un amoureux de L’Algérie…Exactement comme la petite secte des Kabylistes enragés…une sale race de sous-hommes qui sont parmi les plus grands voleurs de l’Algérie..

  20. Secte Kabyle dites vous ? ou ? L’immigration Kabyle en France a commencee a la fin des annees 1800 quand la France coloniale avait besoin de main d’oeuvre pour ses usines. C’est cette meme immigration Kabyle qui a cree le FLN de France et l’as supporte avec son argent jusqu’a l’independance. Messali etait le guignol Kouloudji choisi par les Kabyles pour attirer les Arabes au sein du mouvement nationaliste. Chose qui n’as d’ailleurs jamais marche. Aujourd hui les tripoteurs d’histoire nous font des filsm en arabe sur cette periode. De mensonges en mensonges!
    Maintenant les enfanst de Harkis et patriotes de la derniere heure, yous au pouvoir en Algerie, osent insulter les Kabyles.. mangeurs de sangliers semble t ils. Oui j’ai mange du sanglier et c’est de la bonne viande bien meilleur que celle de bourricot que vous apprecie avec vos merguez et viande hachee…
    Espece de bouffeurs de viande de bourricots, la Kabylie et les Kabylie emmerdent tous les harkis, traitres et vendus qui ont emmenes l’Algerie a la banqueroute. La Kabylie vous attend au tournant.

  21. Bonjour mes chers compatriotes je suis sidérer j’ai honte de voir les algériens d’insultées
    Se manquer de respect de cette manière ! Le Mondes vos regardes
    Vous êtes observées à la loupe par des gens qui veulent nos divisions
    Et ils vos considèrent comme leurs aide vous n’êtes pas conscients de ce que vous faites
    Nous somme tous des algériens il n’y a ni kabyles ni chaouis il n’y a que des algériens
    Réveiller vous !! On peut toujours dialogué avec respect et en toute démocratie
    Pas besoin de s’insultée comme ça nous somme un peuple respectueux et intelligent
    Je pense ?!!!
    Bien Cordialement

  22. Bonjour,
    Merci pour la remarque mais je crois qu’on est au courant.
    Personnellement, ça me fait un bien fou de répondre aux insultes aux traîtres de la junte militaire continuent à défendre l’indéfendable.
    Je me moque éperdument des donneurs de leçons d’ici où de l’étranger.
    Où sont ils depuis plus de deux siècles?
    Ils ne s’expriment pas beaucoup non?
    Alors, pas de conseils encore moins de leçons.
    Je n’ai jamais fait de courbettes devant le colonisateur , je ne pense pas commencer aujourd’hui.
    Les pays qui nous « regardent «  eux , tuent en silence (la liste est trop longue pour les cités).
    Crois moi, l’insulte est un moindre mal comme catharsis.
    Au Vietnam pour recouvrir à la la vraie indépendance, ils sont allés beaucoup plus loin que l’insulte.
    Par ailleurs, les informations que l’on reçoit chaque jour, ont de quoi nous faire bondir, non?
    Nos BATARDS de harkas et leurs sbires méritent beaucoup plus…
    CQFD

  23. La honte, s’il y a , n’est pas du côté de ceux qui sont insulté par des merdes depuis des lustres mais par ceux qui cautionnent.

  24. @ Toutoune is seek miskine 7 avril 2021 At 20 h 28 min>>>

    tien vous parlez de la junte militaire

    pouvez vous me dire le nomme et le profile du secrétaire d’état a la défense des états unies
    la plus grande démocratie du monde?!

  25. Toutoune is seek miskine et LOCO , aucun probleme en ce qui me concerne je ferme les yeux sur les insultes ( je ris parfois )

    OUI, Nous sommes insultes tous les jours. Comme vous le savez on ne peut rien faire contre les MOUCHES , c est la redaction du journal qui doit bloquer leurs commentaires

    [email protected] et voir sa page de facebook,

  26. A soeur Morgane,
    Depuis des mois ce petit mais vraiment petit agent des services nous insulte à longueur de journée, donc que doit on faire. Accepter et se taire ??
    Moi j’ai demandé pardon à tous les frères, mais je ne peux pas me taire. Je vous raconte une histoire que j’ai vécu, quand j’ai fait mon service.
    Je jure sur la tombe de mes parents que c’est la vérité. Ils leurs apprennent qu’à chaque situation il faut cibler et insulter, pour que ces habitants répondent. Le seul but est de faire en sorte que ces habitants commencent à insulter les arabes et les musulmans, et là c’est jackpot, car ils peuvent encore plus insulter et stigmatiser. Je suis fier d’avoir aider les parents à faire le pèlerinage de la Mecque et la Omra, car pour eux c’étaient très important.
    Don. Quant on voit ces personnes venir déverser leurs haines sur toute une région et ses habitants, on ne peut pas rester sans répondre.
    Donc mille excuses pour mon langage ordurier qui n’est adressé qu’à ces sous hommes.

  27. alors <> compatriote j’attend votre réponse concernant la junte militaire

    qui est le secrétaire d’état a la défense alors compatriote!

    bien je vais vous le dire LLOYD AUSTIN Lloyd Austin, né le 8 août 1953 à Mobile, est un général de l’Armée de terre des États-Unis. Depuis le 22 janvier 2021, il est secrétaire à la Défense sous la présidence de Joe Biden
    j’espère que vous avez compris de quoi je parle?

  28. mon commentair s’adresse @ Toutoune is seek miskine 7 avril 2021 At 20 h 28 min>>>

    alors compatriote j’attend votre réponse concernant la junte militaire

    qui est le secrétaire d’état a la défense alors compatriote!

    bien je vais vous le dire LLOYD AUSTIN Lloyd Austin, né le 8 août 1953 à Mobile, est un général de l’Armée de terre des États-Unis. Depuis le 22 janvier 2021, il est secrétaire à la Défense sous la présidence de Joe Biden
    j’espère que vous avez compris de quoi je parle?

  29. @Impartial ou Un Partiel
    Tu t’es crus dans « questions pour un champion « ?
    En Algérie, on est hors catégories.
    Le plus grand pays de harkas qui est possible de fournir et de loin.
    Les marocains ont baissé la tête et embrassés les mains mais nous ont est tout simplement à quatre pattes.
    D’où l’espèce de tectonique des plaques avec ceux qui n’ont rien à se reprocher et qui le font savoir….

  30. @ Toutoune is seek miskine 8 avril 2021 At 9 h 58 min >>>

    regardé bien mes commentaires j’ai vous est jamais tutoyé c’est une question d’éducation

    maintenant regardé le votre.

  31. Un partiel
    Au cas où tu n’aurais pas remarqué c’est toi qui m’interpelle sur un truc encore plus bidon que toi.
    J’ai encore la courtoisie de Te répondre et tu veux jouer la carte de la politesse à deux balles dans un site qui ressemble à une déchèterie…
    Arrêtes de jouer au singe savant, trouves toi une bassine d’eau bien froide et mets y ton boule tout en bouffant ton sandwich cachir .
    D’avance merci missiou l’agent.

  32. ah maintenant j’ai compris que vous faite parti de la déchèterie!

    C mon dernier poste vous pouvez écrire tout ce que vous voulez
    je ne retournerait plus jamais dans la déchèterie!

  33. @[email protected] is seek miskine. Impartial salut. Ne communique jamais avec ce bouffeur de porc. C un sauvage qui ne c pas ce que c une civilisation. Il aurait fallu qu’il reste dans sa brousse,avec ses traîtres bouffeurs de halouf qui veulent déstabiliser le bled. C une secte, ya latiff, à l’intérieur du système algérien pour piller et voler tout l’argent du pays. Ils font les gens kabylos, mais c les pires. C eux depuis l’indépendance qui ont bouffer le bled. Pire que des halkis. C une secte qui agit en douce. Plus de kabylos dans les hautes fonctions de l’état, et celle ci retrouvera toute sa grandeur d’avant. Je vous le garantie. Boumediene, Allah y ehmou, avais vu juste contre c sekeljis et bouffeurs de porc 😂.

  34. A réponse, demi frère de oulid el kahba, donc par ricochet toi aussi tu es fils de kahba et de 3etay.
    Grâce à ta mère et tes sœurs, tout va bien, n’est ce pas, car elles sont spécialisés dans l’écartement des jambes. Toi et ta secte vous étes des fils de péripatéticiennes, alors on comprends votre désarroi.
    Continuer d’insulter les Algériens, vous n’avez que cela à faire. Mais n’oubliez jamais que vous êtes des SNP

  35. @loco. Ya oul khahba. Les plus grandes khamjetes c les khahbetes de kabylos. Tous les gouers sont avec vos femmes. C connu les khmj avec les khmj. Tfou. 😂

  36. Ya réponse ta3 hetchoune yemak ou khtek ou nanak.
    Je préfère que nos femmes soient avec des gouers qu’avec des saletés comme vous’
    Apprenez déjà l’hygiène corporelle après on parlera d’autres choses, vous puez comme des putois tellement vous êtes sales. Tfouhhhhhh ya lkhamejine

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Dernières news

COVID-19. Pas moins de 5500 patients gravement atteints en une journée : Alger et ses environs battent le record des hospitalisations

Les chiffres de la 3e vague de l'épidémie de la COVID-19 font froid dans le dos. Les hospitalisations ont...

Confidentiel. Les véritables raisons du limogeage du général-major Noureddine Gouasmia

Nouveau coup de théâtre au sein du sérail algérien.  Noureddine Gouasmia qui dirigeait   le commandement de la Gendarmerie Nationale...

COVID-19. Depuis le 23 juillet dernier, l’Algérie a dépassé le nombre d’hospitalisations record de novembre 2020

Depuis le 23 juillet dernier, l'Algérie a enregistré un alarmant pic des hospitalisations liées aux formes les plus graves...

Exclusif. Les images qui prouvent l’implication d’un haut responsable du renseignement algérien dans le financement occulte du 5e mandat de Bouteflika

Algérie Part a obtenu au cours de ses investigations une vidéo authentique exclusive qui démontre clairement l'implication d'un haut...

Algérie – Ces Militaires Devenus Propagandistes et leurs Relais Devenus Journalistes Complotistes !

Depuis que nous avons révélé au grand jour l’incompétence notoire et les graves dérives du Lieutenant-Colonel Tarik à la...

Révélations. 2e Partie : comment les officiers du général-major Mahfoud ont voulu récupérer le dossier médical de Tebboune pour lui faire du chantage

Algérie Part a entamé, le lundi 26 juillet 2021, la publication d’une enquête d’envergure dans laquelle il est fait...

Les plus lus

- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you