A la une Confidentiel. Les privilèges de la fille du patron du...

Confidentiel. Les privilèges de la fille du patron du FLN au sein de NAFTAL

-

NAFTAL, la société nationale de distribution et de commercialisation des carburants, a recruté depuis plus d’un mois la fille du patron actuel du FLN, Abou El Fadl Baadji, en lui offrant des conditions de travail très privilégiées, a appris Algérie Par au cours de ses investigations. 

En effet, la fille de l’actuel secrétaire général du FLN a été recrutée en tant que juriste au sein de la direction des affaires juridiques de NAFTAL. Selon nos sources, la fille du patron du FLN a été nommée à un poste qui lui confère le privilège de gérer des dossiers sensibles et des contentieux opposant NAFTAL à plusieurs autres grandes entreprises étatiques ou privées algériennes. Des données très sensibles dont le traitement nécessite une expertise juridique très importante et de haut niveau que l’on ne saurait retrouver chez un profil aussi jeune et amateur comme la fille d’Abou El Fadi Baadji, une jeune personne récemment diplômée.

En plus du salaire conséquent d’un cadre dirigeant chez NAFTAL, la fille d’Abou El Fadl Baadji jouit de plusieurs autres privilèges à l’image d’un véhicule de service, une Bora Volkswagen. Selon d’autres sources, ce véhicule appartient en réalité.. au FLN et fait partie du parc de véhicules dédié aux besoins du SG du parti ! Depuis plusieurs jours, de nombreux travailleurs de NAFTAL s’élèvent pour dénoncer vigoureusement ce favoritisme criant qui profite à la fille du patron du FLN. Mais personne ne veut entendre leur cri de colère…

14 COMMENTS

  1. Décidément, les patrons Kabyles sont tous corrompus, comme celui du FLN et de Sonahlib.!!!!
    N’est ce pas les dey, batriote, abdlekhra et consorts.

  2. Ne pouvant mettre en cause ni sa compétence, ni son aptitude mais son age et son manque d’expérience c est navrant de relever encore ce genre de favoritisme comme si Sonatrach ne dispose pas de cadres anciens et valables. On est pas sorti de l auberge ni d’ailleurs espérer un changement si de telles pratiques et mentalités perverses perdurent encore

  3. Ya Loco el khenzir …Demande à tes sangliers de rendre l’argent volé depuis 1962…et après tu pourras ouvrir ta bouche qui pue le ricard…Dégueulasse et puant personnage va…Allah yesterna d’être un sanglier ou un porc sans foi nu loi ni morale ni éducation comme vous…Beurrk Beurk!!

    Pleureuse le jour et voleur la nuit ces sous hommes qui se prennent pour le centre du monde…Tffouuu

  4. A dey oulid lkahba,
    Moi je ne demande rien à une famille de putes comme la tienne.
    Ta famille heureusement qu’elle elle là pour soulager fakakirs.

  5. ….Ya Loco le galeux ! …sais tu qui paiera et paiera chèrement tes délires ?…eh bien ce sera Abderrahmane Semmar !…eh oui !…semmara a fait la faute de sa vie !..il a vendu son âme, sa conscience , son honneur et sa dignité pour peu de choses!…lorsque demain son destin rencontrera un « tchechene », les galeux loco, balou, personne, nif, axis , toutou, et tous les marochiens et berberistes-kabylistes de merde qui polluent ce site et bien d’autres site à merde , ne trouveront plus de plateforme pour prendre en charge leur rêves et leurs vomissures!…

  6. Ne dis pas on quand tu parles de ta misérable et insignifiante personne…oui alors tu dis on pour ta petite secte de 4 porcs : Loco le fils de pute qu Allah le Maudisse, Balou et Amara…
    Ça fait pas beaucoup mais tu peux utiliser le on pour 4 sangliers…

    L’avantage pour les lecteurs et j’en suis fier : le masque est tombé et vous montre pour ce que vous êtes : Porcs Athées et enragés…Ennemis de l’Algérie et Hypocrites de la pire espèce…En fait comme on vous a toujours connu…

    Ouled zbel un jour…ouled zbel toujours…Et même dans 10 générations l’Algérie ne se construira pas sur des Sangliers de votre espèce…Il ne vous reste qu’une chose : prenez les armes ! Mais en sous hommes vous en êtes incapable…

    Morgane la folle doit être effarée de vous lire et surtout de constater à quel point vous la manipulez…Bande de sous merde…

    En conclusion : Utilise le on uniquement pour parler des 4 porcs alcoolisés qui postent avec toi….Sinon ferme ta sale bouche puante…c’est mieux.

    Galek on t’attend…hahahaahhahahaah….Nikou ga3 mwatkoum..Avec sous sans Lounes et une canette de bière à la main…Tfouuuu

  7. A dey familia ta3 lekhab,
    T’es tu demandé pourquoi tu es un batard ?

    Tout simplement parceque ta mère avec les dizaines de kilomètres de bites qu’elle s’est enfilée Elle ne se rappelle pas qui est ton père !
    Mais je vais te donner un indice qui pourrait t’aider.
    Plus de la moitié des clients de ta mère sont Kabyles, alors à toi de deviner ?
    Quant à faire quelque chose, à part si tu suces mieux que tes sœurs et ta mère, je ne penses pas.
    Voilà les réponses d’un kabyle que tu insultes depuis des mois. On peut être plus scabreux que vous ya l3etayine même si ce n’est pas notre éducation.
    Allez rouh telhess el3askar, c’est ta mission il ne faut pas l’oublier.

  8. Ma folie est porteuse de genie parce que je suis mariee a un homme qui est membre de MENSA va voir google et apprends .. et va reussir ton test

    .Il est parfois bon d’avoir un grain de folie…..Sénèque …………………..n est ce pas ?

  9. Bravo de l image de l algerie, avec vos insutles , et Se croit etre musluman Sachez que certains journaux sont lus par de etrangers c est une honte , je travaille avec plusieurs nationalites et je n ai jamais entendu des mots odieux comme sur le journal A.P
    JE SAIS QU IL Y A DES MOUCHES SUR LE SITE. CE N EST PAS GENTIL DE VOTRE PART DE FAIRE CE TRAVAL CONTRE VOS FRERES

    La première chose que le Musulman doit donc s’efforcer d’acquérir, c’est le sentiment de Fraternité envers les autres, S’il n’y parvenait pas, là non plus, il ne mériterait plus d’être Musulman, sauf par le nom

    bientot le ramahan

    L’idée étant de faire mieux que d’habitude pour apprendre à être le meilleur possible.: Insulter quelqu’un, mentir, commettre un délit, rend immédiatement caduque une journée de jeûne.

  10. Le Ramadan ne concerne pas Loco le lâche qui insulte derrière un ecran et qui profere des menaces ridicules…Il se montre vulgaire parce-que c’est sa vraie nature et celle de sa sale race…C’est pour cela i dji nhar netlaqaw et il verra comment on fait avec cette sale race alcoolisée et sale…

    Le Ramadan sache que la secte a Toutoune le sanglier ne connaît pas et aime bien manger en public juste par provocation…Comme si cela allait affecter tout musulman…ahhahahaha….
    Il aiment les garages glauques évangélistes où ils ne savent même pas ce qu’ils y font si ce n’est leur volonté de vouloir nuire à L’islam….Hahahahahhaah…Une race débile…
    Loco mon sanglier…T es un lâche qui insulte derrière un écran. Vous êtes tous pareil…C’est pour cela que Boumedienne vous l a bien mise et pour cela que le peuple algérien vous chie dessus…

  11. A dey familia….
    Toi tu es un Saint ?
    Qui insulte à longueur de journée les Kabyles,et maintenant tu viens pleurnicher ?
    Je confirme ta mère et tes sœurs et toute ta famille vous êtes des catins. Et toi tu es un batard, et que tu ne connais pas ton père, c’est pour cela que celui qui passe tu l’appelles baba.

    Le jour où tu arrêtera d’insulter, j’arrêterai, sinon je serai toujours là ya oulid el kelba.

  12. Chacun est libre, chacun a ses convictions, X ou Y mange du sanglier ou boire ou fumer ,je n ai pas le droit de juger personne .

    Un peu de sagesse et de retenue sur les commentaires.. je souhaite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Dernières news

COVID-19. Pas moins de 5500 patients gravement atteints en une journée : Alger et ses environs battent le record des hospitalisations

Les chiffres de la 3e vague de l'épidémie de la COVID-19 font froid dans le dos. Les hospitalisations ont...

Confidentiel. Les véritables raisons du limogeage du général-major Noureddine Gouasmia

Nouveau coup de théâtre au sein du sérail algérien.  Noureddine Gouasmia qui dirigeait   le commandement de la Gendarmerie Nationale...

COVID-19. Depuis le 23 juillet dernier, l’Algérie a dépassé le nombre d’hospitalisations record de novembre 2020

Depuis le 23 juillet dernier, l'Algérie a enregistré un alarmant pic des hospitalisations liées aux formes les plus graves...

Exclusif. Les images qui prouvent l’implication d’un haut responsable du renseignement algérien dans le financement occulte du 5e mandat de Bouteflika

Algérie Part a obtenu au cours de ses investigations une vidéo authentique exclusive qui démontre clairement l'implication d'un haut...

Algérie – Ces Militaires Devenus Propagandistes et leurs Relais Devenus Journalistes Complotistes !

Depuis que nous avons révélé au grand jour l’incompétence notoire et les graves dérives du Lieutenant-Colonel Tarik à la...

Révélations. 2e Partie : comment les officiers du général-major Mahfoud ont voulu récupérer le dossier médical de Tebboune pour lui faire du chantage

Algérie Part a entamé, le lundi 26 juillet 2021, la publication d’une enquête d’envergure dans laquelle il est fait...

Les plus lus

- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you