A la une Confidentiel. Le frère ainé de Belkacem Zeghmati décède à...

Confidentiel. Le frère ainé de Belkacem Zeghmati décède à la suite d’une infection à la COVID-19

-

Les ravages de la 3e vague de la COVID-19 n’ont épargné personne en Algérie y compris les familles des dirigeants les plus influents du pays. Pour preuve, l’ex-ministre de la Justice, Belkacem Zeghmati, vient de perdre son frère le plus âgé des suites d’une infection à la COVID-19, a pu confirmer Algérie Part de plusieurs sources concordantes. 

Agé de plus de 70 ans, le frère ainé de Belkacem Zeghmati est mort au milieu de cette semaine après avoir été contaminé par les symptômes les plus graves de la COVID-19. Le frère de l’ex-ministre de la Justice habitait à Chaiba, une localité située à quelques encablures de Koléa dans la wilaya de Tipaza. Il travaillait dans un tribunal et menait une vie très discrète. La famille de l’ex-ministre de la Justice est loin d’être un cas isolée car les proches de plusieurs personnalités nationales ont été accablés par les pertes d’êtres chers et de parents emportés par les ravages de la la pandémie.

Hier mercredi, le chanteur Mhenna Ouzaïd, est décédé à Tizi Ouzou, à l’âge de 63 ans, des suites de la Covid-19.  Le chanteur auteur-compositeur Mhenna Ouzaïd, de son vrai nom Mhenna Zaidat, a tiré sa révérence un jour après le décès de sa mère, emportée elle aussi par la pandémie.

Les médecins et soignants algériens demeurent enfin la première catégorie de la population algérienne qui est la plus endeuillée par les périls de la pandémie. Récemment, la corporation des soignants algériens a pleuré la disparition du directeur général de l’Etablissement hôspitalo-universitaire 1er novembre 1954 d’Oran Dr. Mohamed Mansouri qui avait rendu l’âme le 26 juillet dernier dès suite de complications liées à la Covid-19.  Agé de 64 ans, Dr. Mansouri a été atteint de la Covid-19 depuis quelques semaines et a été admis au service de réanimation où il recevait les soins nécessaires.

10 COMMENTS

  1. Ca va donner à réfléchir à zakaria et deyhussein qui squattent AP pour crier gloire aux généraux… la Covid-19 va épargner personne et si on laisse ce régime inculte/incompétent ça va être un génocide au sein du peuple algérien. Le seul moyen d’éviter des milliers voir des centaines de milliers de morts en Algérie a pour préalable le départ de ce régime et le retour des militaires dans les casernes!

    pour ce lache de zeghmati il va avoir autant de malheurs dans sa famille proche que les malheurs qu’il engendré à la maman de Chetouane, de Laalami, ….

  2. Va t’occuper des prisonniers marocains qui croupissent dans les prisons de ton roitelet bouffi et ignare devant lequel tu te prosternes ya mounafiq…ya Ouled el kelba…Yal 7mar…
    Ton makhnaz va imploser d’ici peu..Tout est en ruines dans la plus grande des misères…

    Continue à te prosterner devant un Allié de Satan…

  3. « après avoir été contaminé par les symptômes les plus graves de la COVID-19 »
    Pourriez vous m’expliquer le sens de cette phrase ? Merci.

  4. @[email protected] l’esclave marochien de service…tu jouis chaque fois qu’un malheur arrive à un algérien
    Allah yarahmou et allah yarham el jami3A…les morts algériens, marocains et tunisiens
    Je ne te souhaite pas de tomber malade, ni à aucun membre de ta famille…car moi je suis musulmans et nakhaf ail khlakni
    Toi, tu es une racaille, un petit voyou, mal élevé …
    Si tu étais , comme vous prétendais être vous les marochiens, esclaves de la monarchie moyannageuse du cannabis et de la prostitution…de vrais musulmans tu viendrais pas ici te réjouir du malheur des autres…mais vous êtes la honte de la OUMMA…vous manger du Haram, vous vivez dans le Haram et vous pactiser avec le diable de l’entité sioniste pour qu’il vous aide contre votre voisin …mais votre accord de marchand de tapis, votre trahison vous éclatera au visage…tôt ou tard
    Hassbouna Allah wa Ni3AMA EL WAKIL

  5. Karim70 prie sur Pédale 6 le sataniste allié d’Israël…Du coup la mort d’une personne lambda ne l’affecte pas…
    En tous cas je n’ai jamais autant aimé et soutenu l ANP que depuis que je lis des marochiens jaloux et complexés sur les sites algériens…Ils se soignent de leur condition de
    Sujet soumis à un débile profond…

    Vive Chengriha !
    Vivement l’explosion violente du makhnaz…Je veux voir la gueule de Karim 70 et les mouches à khra marocaine à la frontière algérienne demandant l’asile politique et économique….

    Ça ne devrait pas tarder…

    Sinon les contaminations explosent comme jamais au Maroc… Comme quoi les agents de Pédale 6 ça reste comme la pire des sous hommes sans éthique ni dignité… Wellah y a pas pire… D’où leur haine de l’Algérie. Parce qu’on est leur opposé.
    Sale Race maudite d’esclaves consentants

  6. Dey et zakaria vous allez dire quoi a vos parents et proches qui sont en train de crever faute de vaccins et d’oxygène ?!
    Dites leur gloire aux généraux ca va rendre leur mort plus douce!

  7. Est ce les mêmes qui faisait l’éloge des généraux d’aujourd’hui qui soutennaient ceux d’hier avant de les décrier?

    Si ceux d’aujourd’hui étaient à leurs tours écarter pour des nouveaux vont ils à nouveau redeciver dans cette attitude?

    Est ce un syndrome de déséquilibrés?

  8. Karim70…ton peuple crève du Covid dans des hôpitaux sous équipés et rajoute à cela la misère.. Que vas tu dire à Rebbi Sobhanou ?
    Que tu te prosternais devant un pd Ignare et Inculte qui vous a vendu au diables ?
    Pendant ce temps ton peuple se jettait le ventre vide à la mer pour fuir le Maroc..

    Comment tu vas justifier l’injustice l injustifiable et le Haram ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Dernières news

Des pluies diluviennes sèment la panique à Alger et d’autres villes du nord du pays

Des pluies diluviennes s'abattent depuis ce mardi matin sur la Capitale Alger et plusieurs autres villes du nord du...

Quatrième record à la baisse pour le dinar algérien en moins de deux mois face au dollar américain

La dégringolade du dinar algérien se poursuit sur le marché des changes. La monnaie algérienne vient d'enregistrer hier lundi...

Confidentiel. Gravement malade, le général-major Mahfoud travaille à peine deux heures par jour : le renseignement extérieur algérien pris en otage par l’état de...

C'est une situation totalement inédite qui suscite de très vives inquiétudes au sein du régime algérien. Au moment où...

Des avocats algériens déposent plainte contre Zeghmati pour « Tortures, Tentative d’homicide volontaire et Usurpation de fonction ministérielle »

Des avocats algériens ont déposé auprès de la Cour Suprême une plainte contre l'ex-ministre de la Justice, Belkacem Zeghmati....

Une étude mondiale démontre l’impact des problèmes politiques et économiques sur la santé émotionnelle des Algériens

Les turbulences politiques et économiques ont un impact important sur la santé émotionnelle et le bien-être de la population...

Emmanuel Macron demande pardon aux Harkis

Le Président français Emmanuel Macron a demandé officiellement ce lundi 20 septembre pardon aux Harkis, ses anciens combattants -ou leurs...

Les plus lus

- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you