A la une Confidentiel. Lancement d'une nouvelle chaine de télévision au service......

Confidentiel. Lancement d’une nouvelle chaine de télévision au service… des valeurs du Hirak

-

Une nouvelle chaîne de télévision algérienne sera lancée dans les prochains jours, a pu confirmer Algérie Part au cours de ses investigations. Basée à l’étranger, cette nouvelle télé se veut être indépendante et libre. Le projet est piloté par le journaliste et influençeur Ghani Mahdi. 

Contacté par Algérie Part, Ghani Mahdi a confirmé nos informations en expliquant que cette nouvelle télé s’appellera Canal 22 et elle sera un média engagé en faveur de la défense des valeurs du Hirak. « Cette future chaîne de télévision sera celle de tous les algériens sans aucune exclusion. Elle permettra à tous les acteurs de la scène politique algérienne de débattre et de défendre leurs idées dans un espace libre sans aucune contrainte », a confié à Algérie Part Ghani Mahdi.

Concernant les financements ayant permis le lancement de cette nouvelle chaîne de télévision, notre interlocuteur a assuré que le projet CANAL 22 a obtenu des financements intégralement algériens et aucune partie étrangère n’est mêlée à ce projet médiatique.

Par ailleurs, une cérémonie de lancement de cette nouvelle chaîne de télévision devra être organisée dans les jours à venir, certifie à ce propos Ghani Mahdi. Des explications sur les valeurs et les enjeux de ce projet médiatique seront rendues publiques à cette occasion. Algérie Part, au même titre que plusieurs autres médias algériens, a été courtoisement invité à cette prochaine cérémonie dont la date n’a pas été encore fixée, confie encore Ghani Mahdi.

Ce dernier nous a promis enfin de plus amples révélations sur la grille des programmes et le contenu de cette future télévision algérienne qui ambitionne de libérer le champ médiatique de l’actuel joug politique auquel est soumis à cause l’arbitraire des autorités algériennes.

17 COMMENTS

  1. Comble de l’horreur, Ghani Mehdi se voit comme un journaliste. J’ignore ou ces gens achètent les titres pompeux qu’ils se donnent entre eux. Le mec il a fuit l’Algérie en tant que terroriste membre de la mouvance islamiste, recherché par les services de sécurité. Il a erré et vécu en France, tel un proxénète, avant d’être récupéré par l’international islamiste des frères musulmans , il devient par je ne sais quelle volonté divine journaliste, rie que ça.
    On sait tous que le lancement d’une chaine de télé demande beaucoup d’investissement et d’autorisations. Comment font ces gens qui n’ont officiellement pas de travail connu et reconnu, pour ouvrir des chaine de télé. Mystère.
    La chaine s’installera à Paris ce qui promet donc un bel avenir des relations Franco-Algérienne !
    Quant au financement 100% Algérien de la chaine, il vient des résidus du FIS installés en Europe dont le fils du défunt Abassi MADANI est le noyau central.
    Ce type est bizarre ! un coup il rentre en Algérie et veux se présenter aux élections présidentielles, après il repart pour dénigrer le pays pour lequel il voulait exercer la fonction suprême. Tels des égarés qui se cherchent et qui considèrent que l’avenir et la sécurité de la nation peut-être mise en ballotage pour leur propre plaisir. Qui peut imaginer un seul instant que les Algériens éliront un type comme lui.

  2. Waw, jusqu’où zmar ira ? Il fait de la pub pour un terroriste doublé d’un voleur puisque les naïfs qu’ils a floué avec ses propos anti algérien, lui ont donné des contributions qu’il a détournés à son propre profit.

    Un malfrat qui se reconvertit dans le domaine de l’information c’est comme qui dirait un charlatan qui devient PDG d’un grand groupe.

    Il va faire une concurrence à zmar dans les fakes news.

    Pauvres de vous ! Vous broutez par le mensonge.

  3. Des voyous deviennent des journalistes, des leaders autoproclamés
    d’un coté « ils dénoncent » le pouvoir, la junte et khouroutou…mais de l’autre ils s’auto-proclament « dirigeants », « leaders  » et démocrates
    Comme ce type , Fethi Guires qui déclare devant le juge  » les enfants de Bigeard » c’est ceux qui se reconnaîtront …eux qui, pauvre mec
    La France a quitté l’Algérie il y’a 60 ans, il n’y a ni français ni martiens en Algérie que des algériens comme toi
    A la moindre occase, ils se réfugient tous…..en France…chez les vrais enfants de Bigeard
    On est en droit d’avoir des leaders de l’opposition d’un autre niveau
    Gallek madania…et qu’on fait les leaders et partisans du FIS, les islamistes dans les années 90 …ils ont voulu instauré une dawla askaria par la forceen prenant les armes contre d’autres algériens
    Cette théorie qui veut faire croire aux algériens que depuis 60 ans ils sont gouvernés par des « martiens » et que les millions de fonctionnaires, policiers, gendarmes, douaniers, militaires, enseignants, cadres, techniciens etc ne sont responsables de rien et que c’est la faute  » de la junte », du pouvoir » …des autres est un mensonge
    La corruption est généralisé du planton au directeur, du douanier au responsable régionales, du simple policier aux officiers
    Il y’avait une époque « l’époque CHADLI »Bendjedid ou l’état a demandé à la Police de contrôler les citoyens dans les cafés car les salariés, comme les fonctionnaires « pointaient  » puis quitter leurs travail ou leurs bureaux sans êtes inquiétés
    Des sociétés d’états étaient obligés d’embaucher le plus de salariés possible et de les payer , pire de distribuer régulièrement des primes et des augmentations….
    Chadli a créé des Souk el Fellah mais en réalité des Freeshop ou l’Algérie pouvait s’acheter des marchandises occidentales à très bas prix : du Gouda hollandais à l’huile d’obole Puget
    De la raquette de Tennis au chaussure de sport de grande marque
    Depuis au moins 40 ans , les gouvernement d’algériens successifs ont adopté la même politique « acheter la paix civile »
    Prix bas, subventions, Tchipa et la Chkara …

  4. DZ man,vangelis il ne suffit pas de dire ou raconter du n’importe quoi donnez nous des preuves,dzman tu te demandes d’où ils ont cette argent? Et ceux qui nous gouvernent d’où ont il leurs richesses.vous aussi vous essayer de nous abrutir mais vous vous tromper,la majorité des algériens fakou bikoum.

  5. Ces charognards-cachiristes ont peur de la concurrence pour leur feuille de choux AP-Nezzar-PRAVDA assumée et à sens unique ! Ils ne peuvent pas concevoir de contradictions après 60 ans de règne dictatorial sans partage, avec en guise de résultat, une faillite totale et sans aucun espoir de leur faire rendre des comptes !
    Moi, je salue ce type de média qui apportera de la lumière sur ce que veulent réellement les algériens, sans exclusive, et mettre fin à l’intimidation et le chantage. Cesser aussi les amalgames que seuls les Kabyles cherchent la démocratie pour les désigner à la vindicte populaire. C’est tout simplement de la malhonnêteté intellectuelle, ou plutôt de la malhonnêteté tout court ! Ou, mieux encore, du racisme, sans doute, à l’état pur ! Allez soigner votre sectarisme et votre esprit clanique !

  6. …La Démocratie, c’est avant tout, tordre le coup au culte de la personnalité dont nous avons une indigestion depuis
    60 ans ! Et mettre fin aux à priori réchauffés des cachiristes professionnels qui tuent tout dans l’oeuf pour régner
    à vie ! Vous êtes les assassins de l’intelligence algérienne. En un mot, vous symbolisez la connerie à l’état pur !
    C’est votre espèce qui doit disparaître pour permettre à l’Algérie de respirer !

  7. Il est quand même bizarre que shab el cachir qui vivent tous chez Fafa , pays démocratique ont une poussée d’urticaire quand d’autres médias s’annoncent???
    Le seul média adoubé par cette race de sous hommes est celui de leurs proxo criminel Nezzar.
    Ces gugusse sont contre le FMI ,contre la banque mondiale,contre tout le monde en fait. Mais quand on voit l’état de l’Algérie , on est légitime de se demander si ils ont des miroirs chez eux.

  8. @ZAKA Y A QU’A FAUT QU’ON…

    …Voila ce qu’il nous dit (ce cachiriste assumé) pour disculper sa junte qui récompense les corrompus et punit les Hommes intègres en toute lucidité :

    « Cette théorie qui veut faire croire aux algériens que depuis 60 ans ils sont gouvernés par des « martiens » et que les millions de fonctionnaires, policiers, gendarmes, douaniers, militaires, enseignants, cadres, techniciens etc ne sont responsables de rien et que c’est la faute » de la junte », du pouvoir » …des autres est un mensonge
    La corruption est généralisé du planton au directeur, du douanier au responsable régionales, du simple policier aux officiers
    Il y’avait une époque « l’époque CHADLI »Bendjedid ou l’état a demandé à la Police de contrôler les citoyens dans les cafés car les salariés, comme les fonctionnaires « pointaient » puis quitter leurs travail ou leurs bureaux sans êtes inquiétés
    Des sociétés d’états étaient obligés d’embaucher le plus de salariés possible et de les payer , pire de distribuer régulièrement des primes et des augmentations….
    Chadli a créé des Souk el Fellah mais en réalité des Freeshop ou l’Algérie pouvait s’acheter des marchandises occidentales à très bas prix : du Gouda hollandais à l’huile d’obole Puget
    De la raquette de Tennis au chaussure de sport de grande marque
    Depuis au moins 40 ans , les gouvernement d’algériens successifs ont adopté la même politique « acheter la paix civile »
    Prix bas, subventions, Tchipa et la Chkara … »

    ——–OOOOOOOOOO———
    En voici le pendant de votre réalité-alibi !

    Pendant qu’on occupait le peuple pour l’endormir comme on le ferait avec la volaille dans la basse-cour, en leur jetant des miettes, les parrains, leurs proches et leurs courtisans de la nomenklotura (dont les cachiristes) font le plein d’affaires et de milliards pour aller investir, qui, en Occident ; ou d’autres, en Orient. Des lingots d’or tenaient lieu de modestes pourboires dans les milieux de cette caste maudite. Pourquoi avoir étouffé l’affaire mise à jour par Ouhayia
    le KDS, mis depuis aux oubliettes ? Beaucoup d’autres, encore en service, ont reçus aussi de ces lingots ! Pourquoi la justice du téléphone (les « décideurs » entre guillemets) n’ont pas bouger un petit doigt ? Ne croyez-vous pas aussi que ces sensés responsables pointaient aussi et prenaient l’avion pour aller boire leur café à Paris ? Beaucoup d’algériens de cette caste qui se croient plus arabes que les arabes (car souvent se désignent comme descendants du Prophète SAAWS) pensent que l’Algérie est leur propriété privée et que le peuple est un troupeau d’esclaves !
    Venir enfoncer les portes ouvertes pour nous dire que tous les algériens sont des corrompus, c’est signer des deux mains que vous faites partie de la caste des corrupteurs qui continuent à ciel ouvert leur système de corruption et de hoggra ! A la longue, vous devenez lourd, assommant et écoeurant !
    Honte à tous ceux qui se vendent aux plus offrants !

  9. Dzman et vangelis allez vous faire foutre race de chiens ya welad rekhas, vos jours sont très proche,votre nezzar et vous tôt ou tard vous récolterez le fruit de vos actes.

  10. les teles « algeriennes » c de la merde: propagande anti peuple du matin au soir et sur l’unique tele Amazigh, vous avez les programmes religieux en format Kabyle, Chaoui, Targi, Chenoui et autre Amazigh version; de ce fait 50 % programmes parlent de religion. Quand a creer une tele Kabyle ou Chaoui en Algerie, c’est interdit, c pas halal!
    ! Meme le seul journal kabyled Tamurt de Vgayet a ete interdit de publication . Voila l’etat des medias en Algerie.
    Le memes programmes annonants a longueur de journee et gare a vous si vous ne parler pas arabe, vous n y comprendrez rien dans ce pays ou soit disant tamazight est langue officielle.
    l’Algerie , le gros mensonge depuis 62.

  11. @kabylos, et quel arabe ils parlent !! ça fait rire tellement ça sonne faux et contre nature.
    Ils se rendent mesquins et s’avilissent a vouloir coûte que coûte ressembler aux arabes. Qui eux ne veulent pas d’eux et les rejettent comme des mal propres.

    Ils ne comprennent pas que la dignité c’est d’être soit même et fier. Ils détestent les kabyles parce qu’ils leur rappellent cette vérité à longueur de temps.

  12. Bonne nouvelle.
    Une chaîne qui déchaine tant de haine avant même d’être vue est forcement prometteuse. Que Dieu benisse cette chaine du Hirak qui, un jour Inch Allah, emportera definitivement dans les égouts de l’Histoire les parasites galonnés et leurs cachiristes serviles qui plombent l’Algérie.
    En tout cas, Ghani Mahdi a du talent et de l’humour au moins. On rigolera.

  13. Les chaînes des égouts (nahar, chourouk, bilad, entv,…) ont des soucis à se faire avec canal 22 pro Hirak car il n’auront plus de téléspectateurs (à part les cachiristes, zakakhra,…) déjà elles sont écrasées par AlMagharabia et Berbère TV.
    Le régime ne pourra plus communiquer avec le Peuple car il n’a plus de media suivis par le peuple…

  14. Les cachiristes du royaume de la zettla et les esclaves du roitelet aux mœurs dégradés, parlez-nous un peu de la chaine TV du couple Adnane et Dounia Filali.
    Eux aussi méritent qu’on s’attardent sur leur cas, n’est-ce pas les enfants d’El-Glaoui ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Dernières news

Le déclin inquiétant et dangereux de plusieurs secteurs industriels se poursuit en Algérie

Le discours officiel du régime algérien sur la nécessité de développer l'économie nationale en la diversifiant pour renforcer la...

La majorité écrasante des jeunes algériens habitent encore avec leurs parents et peinent à obtenir leur indépendance

La majorité des jeunes algériens habitent encore avec leurs parents et peinent à obtenir leur indépendance en ayant leurs...

Révélations – Le Consul Général à Marseille, le Conseiller de la Présidence Sont-ils Véritablement au Service du Peuple Algérien ?

Nul besoin de le dire. Les Algériens savent que dans ce club très fermé de privilégiés et d’opportunistes composé...

Plus de 8,6 millions d’enfants et 6,8 ans d’adolescents algériens : quel pays va-t-on léguer pour les générations futures ?

L'Algérie compte plus de  8,6 millions d'enfants âgés de moins de 9 ans et plus de 6,8 millions d'adolescents...

L’Algérie ne compte que 4,3 millions de personnes âgées

L'Algérie compte seulement 4,3 millions de personnes âgées, nous apprennent les plus récents chiffres sur l’évolution démographique dans notre...

Les enseignements étonnants de la démographie algérienne : un pays très jeune… dirigé par des hauts responsables très vieux

Abdelmadjid Tebboune, l'actuel Président de la République, est âgé de 76 ans. Le Chef d'Etat-Major de l'Armée Nationale et...

Les plus lus

- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you