A la une Confidentiel - Changements au Sein des Services Secrets Algériens...

Confidentiel – Changements au Sein des Services Secrets Algériens en France !

-

5 jours, pas un de plus ! C’est en ces termes que s’est exprimé le responsable des services de renseignements extérieurs algériens, pour exiger le retour immédiat de responsables de bureaux de sécurité auprès de consulats algériens en France.

Selon nos informations, cette sévère injonction de la Direction de la Documentation et des Services Extérieurs, une des trois directions des services de renseignement algériens rattachée à la Présidence, a au moins concerné le consulat de Paris et celui de Créteil !

Installée il y a une année, Assia, il semblerait que la responsable du bureau de sécurité du Consulat général algérien à Paris n’ait pas donné satisfaction à ses supérieurs.

« Il faut dire qu’Assia, qui n’est pas véritablement un militaire, mais un PCA (personnel civil assimilé) n’avait pas de véritables compétences alors qu’elle ne cessait de déclarer qu’elle avait le grade de colonel ! » nous affirme un responsable du Consulat Général d’Algérie à Paris.

Selon nos informations, cette personne aurait envoyé des mémorandums et des rapports à charge, dans le seul but nuire à des personnalités et à des responsables du réseau consulaire et des membres des services de l’armée désignés au sein de nos représentations diplomatiques.

Au bureau de sécurité du consulat de Créteil, c’est le Commandant Abderrahmane qui aurait été sèchement rappelé à retourner en Algérie. Algérie Part poursuit ses investigations et reviendra sur ce sujet avec de plus amples informations dans ses prochaines publications.

 

11 COMMENTS

  1. C’est  » confidentiel  » mais pas pour zmar !

    Généralement, comme le nom l’indique, les services secrets, sont secrets sauf pour zmar en tant que abdou 00.

    Ces articles tirés par les cheveux, donc inventés de toute pièce à seule fin de nuire au pays commence à être ridicules. Sans crédibilité et par le mensonge.

  2. Je ne comprends pas toutes ces insultes gratuites et au ras des pâquerettes contre Mr Semmar en particulier et Algérie part en général. Si les ou des articles d’Algérie Part relèvent vraiment de la pure invention que quelqu’un apporte la première preuve et je serai le premier à l’applaudir. En attendant, toutes ces dénonciations sans fondement aucun, toutes ces jacasseries, finissent par agacer le lecteur le plus indulgent qui soit. Un jour le président Reagan a lancé, en pleine séance du Congrès, à un de ses détracteurs: « Put up or shut up! » En d’autres termes, quiconque détenant la preuve du contraire de ce qui est soi-disant « colporté » par Algérie Part, est prié de bien vouloir nous éclairer, nous lecteurs qui croyons encore au Père Noël, afin de nous ramener dans le droit chemin. Faute de quoi, on continuera, pauvres de nous, de lire et de croire aux « sornettes » d’Algérie Part au lieu de nous en tenir aux articles de haute facture, de par leur qualité journalistique et la véracité des faits rapportés, d’El Moujahid et de la revue El Djeich, entre autres.

  3. Et surtout, n’oublions pas aussi l’ap des Nezzar qui fait dans le kabylisme primaire, sans possibilités de faire passer un commentaire de dénonciation que certains cachiristes patentés, opérant ici, trouvent normal. Comme au bled, deux poids, deux mesures ! Et ils viennent te donner des leçons !!!

  4. Apporter des preuves à l’arnaque …faut quand même pas exagérer
    Crois au père et à la mère Noel, si tu veux mais le Zemmar, il ne fait que Yazammar car il n’a plus de sources nulles part, ses anciens amis et protecteurs ont tous sautés…
    PEGASUS s’est terminé…
    Même les services français naviguent à vues…ils sont tombés des nus ,
    leurs relais ( généraux, les colonels , Ministres, diplomates) sont tombé les uns après les autres
    Avec la bourde de Macron , les soldats de l’armée française se déplacent en convois et sont bloqués par des manifs au Burkina, au Mali et au Niger alors qu’ils se déplaçaient par avions de leurs bases en France directement au Mali, au Niger et ailleurs..sans problème …
    Le mec et le clan qui a autorisé l’armée française à survoler le territoire algérien en Open space est mort et ses copains son en prison…Ah oui, ce clan a même autorisé le ravitallement en vol et la livraison de kérosène …
    On a des accords militaires avec la France? ce sont nos alliés? ah oui…depuis quand?

    Les nouveaux décideurs ont décidés de nettoyer les écuries d’Augias…il y’avait pas que les français et le shin beth qui était informés en temps et en heure de ce qui se tramer au sommet de l’état ( les français avec leurs relais partout et le Shin Beth avec leurs PEGASUS) …
    Nettoyer 20 ans de crasse du régime de Boutef va prendre du temps, mais entre temps les relais sont neutralisés un par un…

  5. @Larnaque
    Ces agents du régime ne reprochent pas le contenu des révélations de Algérie Part mais essayent juste de détourner l’opinion de ces révélations compromettantes sur les généraux et leurs enfants comme le fait kelboune et 1er ministre qui annoncent sans honte : Algérie a produit 25 milliards $ de patates en 2020, Algérie peut intégrer le G20, Algérie va faire sa transition énergétique vers le solaire en 3 mois,…

    Amicalement

  6. @Larnaque
    Êtes vous sérieux?
    Croyez vous réellement que AlgeriePart est un journal d’investigation?
    Demandez à Zemmar comment il finance ce média et vous comprendrez alors.
    Il est au service de…et prêt à se vendre au plus offrant
    S’il y a certainement un peu de vrai dans ce qu’il raconte et que tout monde sait et partage, sa manière de déverser sa haine sur tout ce qui touche à son pays fait de lui un charlatan sans scrupules qui va jusqu’à s’acoquiner avec des sites des services marocains (Maghreb intelligence par exemple)
    Allez voir et revenez nous raconter.
    Bien à vous

  7. C’est fous le nombre de dindes béates d’admiration devant leur charcutier! Plus nul que Taboune & et les caporaux colons, on meurt, sauf les dindes qui en redemandent.Elles font parties du 1% de participation lors de l’election euh… pardon nomination de Taboune comme Président charcutier.

  8. @[email protected] esclave de Amir El Hascschine …
    veux tu la photo de « tes généraux » en garde à vous devant le boucher de Gaza?
    Une honte…le seul pays du maghreb, des pays arabes, des pays musulmans …le royaume du haschisch qui signe un accord de défense et de partage de renseignement …le marrouk va jouer le vassal de l’entité sioniste et va transmettre des renseignements sur ses voisins , les pays arabes, les pays musulmans …
    l’Ami de mon meilleur ennemi , devient mon pire ennemi…

  9. Algérie part est un journal autogéré…. Et son format électronique fait qu’il n’a pas besoin de millions pour rouler…son démarrage est la conséquence de la mystérieuse OPA lancée contre Algérie focus créé auparavant par ce journaliste, vente qui aurait rapporté 200000 € je crois.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Dernières news

L’équivalent de 130 millions de dollars USD pour soutenir les catégories les plus fragiles de la société : où ira cet argent public...

En 2022, l'Etat algérien s'est engagé à dépenser l'équivalent de 130 millions de dollars USD pour soutenir et prendre...

Le déclin inquiétant et dangereux de plusieurs secteurs industriels se poursuit en Algérie

Le discours officiel du régime algérien sur la nécessité de développer l'économie nationale en la diversifiant pour renforcer la...

La majorité écrasante des jeunes algériens habitent encore avec leurs parents et peinent à obtenir leur indépendance

La majorité des jeunes algériens habitent encore avec leurs parents et peinent à obtenir leur indépendance en ayant leurs...

Révélations – Le Consul Général à Marseille, le Conseiller de la Présidence Sont-ils Véritablement au Service du Peuple Algérien ?

Nul besoin de le dire. Les Algériens savent que dans ce club très fermé de privilégiés et d’opportunistes composé...

Plus de 8,6 millions d’enfants et 6,8 ans d’adolescents algériens : quel pays va-t-on léguer pour les générations futures ?

L'Algérie compte plus de  8,6 millions d'enfants âgés de moins de 9 ans et plus de 6,8 millions d'adolescents...

L’Algérie ne compte que 4,3 millions de personnes âgées

L'Algérie compte seulement 4,3 millions de personnes âgées, nous apprennent les plus récents chiffres sur l’évolution démographique dans notre...

Les plus lus

- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you