Toutes les grandes villes du pays ont été ébranlées par d’importantes manifestations populaires célébrant le deuxième anniversaire du Hirak. Des marches imposantes ont été constatées à Béjaia, Tizi-Ouzou et Bouira. La Kabylie, comme à son habitude, s’est réveillée depuis les premières heures de la matinée de ce lundi 22 février avec une volonté coriace de manifester contre le régime algérien et réclamer son départ pour laisser de la place à une véritable « Nouvelle Algérie ».
Des milliers de manifestants ont été également secoué les centres des villes d’Oran, Constantine, Sétif, Tlemcen, Annaba et d’autres grandes villes du pays. « Daoula Madania machi Askaria », ce slogan traditionnel du Hirak, longtemps étouffé et passé sous silence à cause de la pandémie de la COVID-19, a fait son retour dans les rues des villes algériennes. Des jeunes, des femmes, des hommes et mêmes des enfants sont sortis avec leurs parents pour crier leur rage et colère face à « cette dictature » qui étouffe l’Algérie depuis 2019.
« Nous sommes de retour et nous n’avons pas peur », tel était le message qui semble avoir été envoyé depuis toutes ces grandes villes du pays où la mobilisation populaire continue de battre le pavé jusqu’à l’heure où nous mettons en ligne notre publication.
Des manifestants déterminés de marcher jusqu’à la fin de la journée, nous apprennent de nombreuses sources oculaires contactées par la Rédaction d’Algérie Part dans plusieurs villes du pays. Cette journée du 22 février promet de rallumer plus que jamais la flamme du Hirak en Algérie.
Il est temps de construire une nouvelle algerie forte en industrie en force inteligence humaine être autonome dans notre économie est savoir-faire l algerie peux juste le RÉGIME dégage…
À tout les léchouilleurs du pouvoir et de la junte, voyez comment vos frères souffrent et bravent la peur.
dawwia madania machi Askaria
[email protected] Le spermatozoïde Türk a perdu son pari sur les généraux ! Le Hirak signe son retour .
Quelques milliers de manifestants…Et les marochiens s’enflamment avec la secte des sangliers….Galek nouvelle Algerie…hahahaha…
@dey l’kelboun
Au lieu de pleurer demande à tes maîtres de te garder une petite place dans la soute à bagage de l’avion militaire qui doit recevoir sa feuille de route pour l’Arabie Yahoudite….