A la une Amar Saâdani se réfugie effectivement au Maroc où il...

Amar Saâdani se réfugie effectivement au Maroc où il a acheté plusieurs biens immobiliers

-

Amar Saâdani, l’un des poids lourds de la scène politique algérienne depuis ces 20 dernières années, s’est effectivement installé au Maroc où il a demandé officiellement la protection des autorités marocaines, a-t-on pu confirmer auprès de plusieurs sources diplomatiques marocaines. Algérie Part a pu également confirmer au cours de ses investigations que l’ancien patron du FLN s’est établi au Maroc depuis plus d’une année.

Il a séjourné ainsi régulièrement au Maroc au cours de l’année 2020. Mais à partir de 2021, Amar Saâdani a décidé de quitter définitivement l’Europe notamment la France et le Portugal où il détenait des biens pour s’installer officiellement sur le territoire marocain. L’ex-patron du FLN a même consenti à des investissements importants dans l’immobilier, a-t-on pu encore confirmer au cours de nos investigations. Amar Saâdani a fait des acquisitions à Casablanca, Marrakech et Tanger, certifient nos sources. Le politicien algérien s’est même intéressé au secteur du matériaux de construction et il avait entamé des démarches pour acquérir une briqueterie. Mais nous n’avons pas confirmer s’il a pu finaliser récemment cette acquisition.

Ainsi, Amar Saâdani a investi une importante partie de sa fortune accumulée durant ces dernières années au Maroc. Nous avons pu confirmer qu’il cherchait à revendre depuis 2019 son  appartement de 4 pièces situé à Neuilly sur Seine, la banlieue la plus riche de Paris. Comme il a été révélé récemment par Algérie Part, Amar Saâdani n’a pas pu renouveler sa résidence en France à la suite d’un refus catégorique des autorités françaises de lui délivrer une résidence en bonne et due forme, à savoir la fameuse carte de résidence de 10 ans. Il s’est rabattu sur le Portugal à partir de l’été 2019 où il a investi dans une ferme agricole. Mais, décidément, Amar Saâdani a succombé aux charmes du Maroc et entretient de très bonnes relations avec les autorités marocaines. En possédant plusieurs résidences immobilières dans trois villes importantes marocaines, Amar Saâdani a trouvé une terre d’accueil chez notre voisin de l’ouest.

Rappelons enfin que le sieur Amar Saâdani a été entre 2004 et 2007 président de l’Assemblée populaire nationale (APN), puis du 1er septembre 2013 au 22 octobre 2016 , secrétaire général du Front de libération nationale (FLN).

 

49 COMMENTS

  1. Tu as oublié de dire qu’il a volé 300 millions d’euros avant de fuir le pays…C’était comme toi un proche des bouteflika…
    Un des plus grands escrocs sans foi ni loi.

    Pour le Maroc ce sera simple : soit il l’expulse en Algérie soit ils se rendent complices de l’hébergement de cet escroc…Et ils le payeront très cher..

    Rappelez vous le terroriste layadi réfugié au Maroc…les services algériens ont menacés d’aller le chercher…il a finit par être remis aux autorités algeriennes…Le Maroc joue de nouveau avec le feu….Ils ne s’en prendront qu’à eux mêmes quand l’Algérie va répliquer…Décidément ce makhnaz aime la provocation et ensuite joue aux victimes…

    Vivement l’expulsion des 500 0o0 clandestins pour commencer à répondre à cette grossière provocation…Saadani est sous le coup d’un mandat d’arrêt international…et qui l’accueille ? Le Maroc…

    Ils le paieront très cher.

  2. Le drakbi n a honte de rien ! Pourquoi ne pas envoyer un escadron spécial pour le rapatrier chez nous ou autre !!!
    Le maroc nous montre une fois de plus qu’il est notre ennemi ! Il serai temps de lui renvoyer ces va nu pieds !
    Lui faire comprendre comme à figuig qu’il n est qu un nain au niveau Maghrébin.

  3. Saïdani et Bounouira même combat. Si AGS était encore de ce monde ils auraient sans doute saturer l’espace médiatique nationale de leurs frasques, aidés en cela par des fidèles cachiristes enragés pour défendre la secte « badissia-novembria-version AGS 2019 » dont le siège social et les comptes bancaires sont domiciliés aux Emiratis et Arabie Ihoudite.
    Ces gens là, ils ne sont jamais frappés d’ISTN, on s’arrange toujours pour les exfiltrer à temps pour effacer les traces !

  4. Boussad ferme là à jamais.
    Tu connais rien à rien tu mélanges tout et tu ramènes tout à ta condition de kabyliste…l’Algérie est secondaire pour vous…c’est bon on le sait depuis longtemps…
    Le Maroc accueille un escroc notoire et toi tu nous parles de AGS? ( Allah i re7mou)

    Yakhi pourriture de sanglier yakhi…

  5. Cacher ces vérités que nous ne saurons entendre, ni voir !
    Les sangliers c’est vous tous qui vous donnez la main pour dépecer le pays au détriment du peuple autochtone !
    Vos malices sont désormais archiconnues, puisqu’usées jusqu’à la corde.
    Le peuple Algérien est majeur est vacciné, il sait reconnaître le bon grain de l’ivraie !
    Allez raconter vos salades ailleurs, ça fait 60 ans que ça dure !!!

  6. A farsi de bonne farce de cochon,
    Saidani à eu raison de faire ce qu’il à fait.
    C’est un drabki que vous avez nommé, il fait partie de la secte du cadre que vous avez adoré.
    Il à trouvé des corniaud qui lui ont fait des courbettes et il vous à bien entubé direct et sans vaseline, je lui dis bsahtek.
    Quand tu as des mounbatihines comme toi qui ont adoré un cadre pendant une décennie, il ne faut pas venir se plaindre qu’ on vous fait marron.
    Votre problème depuis 62 c’est les Kabyles, alors qu’un drebki tunisien vous la mette bien profond vous devez être contents, non?
    Après vous avoir fait niquer par un Marocain, et que la suite soit un tunisien c’est normal, j’attends juste le coup de trique des sahraouis et des paletstichiens et la boucle sera bouclé.
    Je suis algérien, kabyle, mes ancêtres sont issus de mes montagnes sacrés et j’en suis fier. Par contre continuer à chercher vos origines et surtout vous offusquer parceque vous êtes devenus la risée du monde. Un homme sans origine et sans histoire sera toujours…..
    Bsahtou le saidani ils vous a bien eu , par contre pendant ce temps là les Kabyles sont toujours les Vendus, et c’est eux qui ont fait rentrer les loups dans la bergerie. Aldjazair takfina ou takfikoum, n’est ce pas un beau slogan !!!
    Tfouhhhhhh 3 alikoum ya lekleb.

  7. Un Esclaves de plus pour le maître des Esclaves, l’homosexuel du Maroc. Ce que je n’ai jamais compris comment des énergumènes comme Saidani, Ould Abbas et des voyous qui ont cadenassé le parlement étaient à la tête du FLN. Il est temps de dissoudre le FLN pour ne pas ajouter de la saletés accumulées depuis 1962!
    Un mandat d’arrêt international peut-être un début avant qu’il ne soit ramené d’une manière ou d’une autre pour trahison.

  8. Alors quand il était en haut de l’affiche avec les généraux il critiquait le Maroc ! Pauvre régime ils dérobé l’Algérie et remplis les coffres des banques françaises et la France ne veut même pas leur les papiers ! C’est terrible pour ces harkas… l’étau se resserre sur la junte !

  9. Loco tu es juste un ta7ane et un Harki.
    Tu viens encore de le prouver dans ton discours.
    Wellah tu n’es pas algerien.
    Juste un sous homme un kabyliste de merde ey un djahil.
    Va te suicider dans ton garage à évangélistes débiles.
    Tu a 0% de points communs avec 98% des algériens….Boumedienne vous a défoncés comme vous le meritiez bsa7touh ou Rebbi I Re7mouh!
    AGS vous a bien défoncés…Rebbi i Re7mouh

    La3kouba le suivant….Va pleurer ta mère chez bhl et Mhenni…
    L’essentiel Haddad Ouyahia Ta7touk et d’autres moisissent en taules..Saidani son jour viendra…Comme celui des porcs imbibés de ricard comme ta sale putain de race de sous hommes

  10. A deyouldelkahba ,
    Tu as supporté un cadre et fait le marathon pour un pédophile, alors en quoi cela te dérange de te faire entuber par un tunisien, c’est khawa khawa.
    Plus l’histoire vous dévoile, plus vous criez au viol alors que vous avez fourni gracieusement la vaseline. Bon appétit.

  11. Et dire que tout les jours qui passent, ils nous font croire « nos majorettes et leurs danseuses du ventre mangeuses de cachir « que le royaume du Maroc est notre ennemi qui exproprie nos cousins sahraouis et qui est à deux doigts de nous attaquer à tout moment pour essayer de reprendre Béchar et Tindouf. Mais en réalité ils envoient tous leurs plus éminents voleurs, violeurs et sanguinaires pour planquer les magots amassés depuis 62 chez leurs cousins biens aimés , saoud houdi , les émis rats-de-cave et les voici chez le voisin qui a signé un pacte avec Israël. Et Vous osez insulter les kabyles ? Même les chiens errants sont plus dignes que vous.

  12. A deyelkahboun de père en fils,
    peut tu nous dire qui a reçu BHL en visite officielle en Algérie ?
    Qui a dit à Ehud Barack, que peut on faire pour vous aider ?
    Qui a bouffer mille milliards de dollars, sans avoir un trottoir correct en Algérie ?
    Peut tu nous dire qui a prostituée l’Algérie aux Emirats ?
    Et je Peux en rajouter,
    A ma connaissance ce n’est pas ferhat m’henni, et je le dis, j’adore le chanteur, mais je ne partage aucune de ces idées..

  13. Chers algériens
    On nous aurez menti.
    Bandent de lobotomises du cerveau.
    L Algérie n est pas une puissance .dirigée pas des incultes voleurs violeurs bac -10. Avec une population soumise et esclave depuis 62.
    Vous manifestez depuis 2 ans rien ne bouge, ils vous prennent pour des demeures ,dans 20 ans vous serez toujours leur esclaves
    vive la Kabylie libre..,

  14. @Ahmed
    Arrêtez vos conneries !
    Les Kabyles ne sont et ne seront jamais des cachiristes à 2 neurones pour se laisser manipuler par le premier venu ou des illettrés. Ils ont la tête sur les épaules à fortiori lorsque l’heure est grave. Ils ont l’Algérie chevillée aux corps et ont toujours été en première ligne avec les vrais patriotes algériens pour défendre la patrie.
    On ne trouvera jamais chez-nous des traîtres du type garmit bounouira, ni des saïdani, ni des Belkecir, je pourrais en citer d’autres, mais la liste est longue…
    Les vrais khenzir traîtres sont les cachiristes à 2 neurones prêts à vendre père et mère car habitués qu’ils sont à manger à tous les râteliers !
    Voilà pourquoi les Kabyles patriotes de toujours sont la cible des petits légionnaires du cachir !

  15. Loco mon porcinet…Bhl est en contact étroit avec Mhenni et Saadi entre autre..Sinon ces derniers n’auraient pas eu de titre de sejour…Bhl taffe main dans la main avec Azoulay le boss du Bordel a ciel ouvert qui se trouve à l’ouest de l’Algérie…Pourquoi croies tu que Saidani s’est réfugié au Maroc?
    Le pays de la drogue des putes et des esclaves consentants ne pouvaient qu accueillir Saidani ( avec ce côté provocation du maroc…mais cela ils le paieront…ils le savent d’ailleurs qu’ils vont le payer )

    Pourquoi parles tu de Bouteflika le Marocain ? Oui ce marocain s’est donné comme Pedale6 à la France et ses relais…Mais contrairement aux sangliers comme toi dont beaucoup sont des hypocrites et des Kds ( tant qu’il y a du fric à faire…) je n’ai jamais cautionné le régime de Bouteflika le marochien…au contraire !
    Et qui l’a ramené si ce n’est ton Toufiq??!!

    Je suis cohérent avec les ennemis de l’Algérie parmi lesquels les MarocainsLes sangliers athés et islamophobes dont la micro secte à Toutoune les Salafistes…
    Toi et ta race vous vous donnez au plus offrant en ramenant tout à votre personne ou votre douar…
    C’est pour cela que BHL Mhenni vous adorent et vous donnent des glands…Le Maroc aussi aime bien vous entuber…

    Pleureuse le jour et voleuse la nuit….Voilà votre nature…

  16. Dey l’kelboun
    Tu était déjà au service de Bouteflikhra comme tous les sbires ( Ouldkaddour , Saïdani…)
    Ne vient pas maintenant qu’ils sont démasqués nous dire qu’ils sont des traîtres à la nation.
    Eux ont accumulés des fortunes, mais toi et tes petites merdes de compagnons, à part être aux ordres pour quelques cachirs moisis comme vous, qu’avez-vous fait?
    L’ancien maire de Montpellier parlaient de vous en disant, je cite «  des sous hommes, des sous merdes… »
    Moi je trouve que ces qualificatifs sont bien supérieurs à ce que vous êtes réellement….

  17. @dey hussein
    Tu parle d ennemie de l Algérie, mais tu prône la division avec la kabylie, tu oublie le congrès de la soumam, et plus récemment la lutte contre les tango ( tes amies )
    Je suis souvent d accord avec tes interventions mais il faudrait sur tu fasse la part des choses entre les vendu et les patriotes.
    Cordialement.

  18. Nass

    « Je suis souvent d accord avec tes interventions mais il faudrait sur tu fasse la part des choses entre les vendu et les patriotes. »

    Merci pour cet éclairage.
    On a compris.Next
    Vive le cachir libre?

  19. Moi, j’aimerais bien qu’AP nous remette un article sur AGS représentant le commandement militaire qui faisait avaler de force la soupe à la grimace des 4 et 5è mandats à Boutesrika alors qu’il n’en pouvait plus.
    Restrospéctivement, on aurait aussi les commentaires des cachiristes professionnels caméléons qui se cherchent aujourd’hui, comme si de rien n’était, à se racheter une virginité !

  20. @ Ahmed et autres fils de pute esclaves consentant appartenant au maitres des esclaves, l’homosexuel du Marco,

    « Vous manifestez depuis 2 ans rien ne bouge, ils vous prennent pour des demeures ,dans 20 ans vous serez toujours leur esclaves »

    Nous ont est vivant, nous ont reagis, nous ont veut changer, nous ont n’acceptent pas que des maitres des esclaves baisent nos meres, soeurs et filles, nous ont est des revolutionaire, nous manifestons ouvertement et ont est beaucoups plus libre que les esclaves du Maroc, Seoudite, Emirates, Bahraein et Jordanie.

    Ce qui s’est passe’ en Jordanie ou le maitres des esclaves a mis son propre frere en prison car il a critiquer le maitres des esclaves et tous les maitres des esclaves ont applaudi comme si il a demander de les faire passe’tous par la Guillotine.
    Le jour de decapitation des maitres des esclaves du Maroc, Seoudite, Emirates, Bahraien et Jordanie approche plus vite que ce qu’ils ne croient. Les relations avec les sionistes, les racistes et colonialistes Europeens, USA et meme avec Satan ne les aidera pas!

  21. Pour ton grand malheur de Harki, mon petit Toutoune le sanglier, j’ai toujours été un opposant de Bouteflika depuis 1999…Je ne suis pas une sous merde de kabyliste comme toi, vil et hypocrite, qui pleure le jour et vol la nuit..Vraiment pour le coup tu viens de te la mettre profond. .Mais tu as l’habitude en bon soldat de Mhenni et bhl…
    Ta petite secte ultra minoritaire je lui ai toujours chier dessus…Dans le même sac que les mouches à merde marocaines et les Harkis…

    Invente toi une histoire de cachir…Moi j’aien ligne de mire ta sale race athés de Djouhala…Continue à manger les glands servis par tes maîtres Mhenni et bhl…Zouave un jour…Khenzir toujours.
    Il n’y aura jamais de la place pour vous..Les algériens ne veulent pas.

    Crevez de rage. …Je veux vous y aider…
    Allez même vous réfugier chez Pedale6…il vous adore…Il aime la sale race que vous êtes…

  22. Dey l’kelb
    En bonne mouche à merde de la junte tu nous rapporte entre deux insultes, des informations que seul les initiés du pouvoir peuvent connaître.
    Tu viens jouer aux résistants en tapant sur tes maîtres d’hier et en défendant les harkas en place du moment.
    Alors, je sais que s’est le triste sort qui t’es dévolu en sous homme que tu es mais tu gagnerais juste à fermer ta grande gueule de collabo de service plutôt que de jouer au pompier pyromane.
    Les chiens comme toi ne sont malheureusement pas à une contradiction près.

  23. A Toutoune,
    Je jure sur ce que j’ai de plus cher, que ce genre de harki mérite comme me le disait mon père d’être égorgé par le cou.
    Mais tenons leurs tête, car quoi qu’ils fassent leurs heures va bientôt sonner et du planton au berzidan corrompu auront la reconnaissance qu’ils méritent par le peuple libéré. Ils agitent encore aujourd’hui des anciennes tels que la division pour monter les Algériens les uns contre les autres pour toujours tirer les marrons du feu. Mais ils n’ont pas encore intégrés dans leurs logiciel obsolète qu’on est à l’heure du numérique.
    Tenons bon et ne lâchons rien car la fin est proche.

  24. Ya lkehboun,
    Donc les Kabyles sont tous corrompus parceque la Kabylie à enfanté Sadi et M’henni, soit.
    Donc la région où est né le pédophile gaid Salah, est aussi corrompu ?
    Les régions juste des plus connus, zeghmati, Kouninef, Tliba, bouchouareb, et tous les autres, ne sont composés que de population vendus et corrompus ?
    Tu vois yal kelb que le seul qui essaie de diviser les Algériens c’est toi et tes pd de dirigeants du plus bas jusqu’à ton président trafiquant de drogue.
    Nous sommes Algériens avant d’être kabyle et tu ne verras jamais en Kabylie une manifestation pour soit disant une indépendance, et tu sais pourquoi yal kelb, car le sang de nos Martyrs à arrosé tout les centimètres carrés du territoire Algérien. Les Français ont essayé de nous diviser et ils étaient beaucoup plus intelligent et machiavélique que vous et ils n’ont pas réussi, alors ce n’est pas avec une armée gérée par des corrompus notoire que cela arrivera.
    Après vous voulez nous dénier même nôtre culture qui n’a pas été inventée par Sadi ou M’henni, vous voulez nous arabiser de force, on voit le niveau catastrophique qu’à engendrer l’arabisation forcée. Vous voulez que l’on se courbe devant les monarchies du golf comme vous le faites et le font vos employeurs, cela je te le dis de suite même dans ton rêve il n’arrivera pas car nous sommes nés libres et nous le resterons.
    Malgré les fiches de langages que te transmette à toi et tes collègues tes chefs, LE PEUPLE N’ A JAMAIS ÉTÉ AUSSI UNI, donc vous pouvez essayer mais ça y’est le peuple à dit BARAKAT, et contre sa MAJESTÉ le peuple à parlé, les carottes sont cuites pour vous. Et comme ont dit chez-nous OULLACH SMAH OULLACH, et je te promets que pour vous tous qui avez vendus père et mère et patrie pour du cachir cela sera la fosse commune. Quant au Maroc ce n’est pas mon pays, et en 63 les Kabyles ont été en nombre pour défendre leurs pays et que si demain le Maroc veut le refaire, nous serons prêt comme toujours. Car un proverbe kabyle dit , moi je tape mon frère, mais je ne laisserai jamais un étranger le toucher.
    Wel fahem yefham.

  25. Pour remettre les deux neurones en place du faux Dey par l’histoire réelle du vrai Dey turque et l’histoire réelle des vrais zouaves envoyés par le colon français à l’assaut des Résistants de toujours que sont les Kabyles. C’est ce qui s’appelle « l’arroseur arrosé » ! Je dédie cet article d’abord aux ignares d’ici qui nous rebattent les oreilles avec des inepties à longueur de journée. Et s’ils veulent faire oeuvre charitable de faire suivre ce lien à leur soeur Naïm. Sal.. et son ex. Arib. qui polluent parallèlement l’atmosphère en Algérie en entretenant un racisme abjecte.
    https://www.lematindalgerie.com/les-zouaves-parlons-en

  26. L’article de Boussad sur la vraie origine des Zouaves, en fait des troupes Arabes recruitees par les colons francais pour attaquer la Kabylie independante, ne fait que rabacher la verite a tous ces mangeurs de viande de bourricot eduques
    a distiller leur haine sur les Kabyles et la Kabylie. Non ils ne vont pas s’arreter la, ils ont appris la fameuse close que a force de repeter un mensonge, les gens l’accepte comme verite.
    Je lis constament ces bouffeurs de viande et de mergez de bourricots en trein d’insulter les Kabyles, ceux la meme qui
    ont ramenes l’independance de l’Algerie pendant que beaucoup d’autres etaient tarres au Maroc et Tunisie, a l’image de
    ce Amar Saadani, qui lui est Tunisen d’origine venu pour nous distiller son arabisme primaire sous les lueurs du faux FLN; Le vrai FLN a ferme ses portes en 1962.
    Quand a Mhenni et Saadi, Il font partis de la creme de la Kabylie et nul ne leur enleveras cette qualite. Faut il rappeler que le pere de Ferhat M’Henni etait un patriote de la premiere heure et que il est mort au maquis, pour que aujoud hui ces bouffeurs de viande de bourricot insultent sa memoire.

  27. Non , cet escroc n’a pas jeté son dévolu pour le Maroc , car aucun pays de l’occident qui compte ne veut de lui ?Et surtout qu’il était en bonne odeur de sainteté avec le Royaume chérifien auquel il a rendu beaucoup de services , notamment ses déclarations sur le Sahara occidental où il adopte carrément la position du makhzen du sahara marocain .mais je pense que le jour venu il retraversera la frontière pour l’Algérie et finira en mandat de dépôt .

  28. @Yacine
    Il était quand même le porte paroles d’AGS et ses déclarations préfiguraient les éditoriaux du commandement militaire.
    Tout le monde savait qu’il avait détourner des milliards des budgets de l’agriculture mais personne n’a touché à un de ses cheveux. Au contraire, comme Belkecir, on lui a facilité le départ pour le mettre à l’abri.

  29. @Dey Hussein. Bravo, tu es un vrai patriote. Les autres que tu cite, ce n’est que des halkis, des vendu. Ils veulent déstabiliser notre grand pays. Mais, c’est dans leur rêve. Vive L’Algérie. Heureusement qu’il y a des hommes comme toi. Pas comme c’est tahanes. Ils se reconnaîtront. 😂 Si ils ont des coquilles, qu’ils ne posent plus les pieds au bled. Mimi6 à les yeux sur eux, pour les prendre dans son camp, comme ce traître de Saadani. C connu, les homo restent entre eux. 😂. Ya latiff.

  30. A réponse directe,
    Lâche toi, tu sais être pd, aujourd’hui ce n’est pas trop grave. Tu auras moins de frustrations ya oulid Ali benhadj.

  31. @loco. Ali benhadj, lié le coran comme lui après tu viendra parler. Mais vous kabyles mangeurs de halouf😂 d’où vous connaissez l’islam. A part boire de l’alcool et manger du porc. Même vos femmes sont pareils, elles se la pétent modernes zehma alors qu’elles sont toutes avec des gouers. Y a la tiiif. Hchouma hlikoum. Tfou.

  32. A oulid Ali benhadj,
    Nos femmes sont toutes des prostituées, et nous mangeons tous du cochon.
    Quant à lire le Coran tu en sais quoi si je ne l’ai pas lu?
    Vous voulez remplacer Dieu pour vous permettre de juger les autres?
    Vous êtes des obscurantistes, des tubes digestifs ambulants frustré sexuellement c’est pour cela qu’à chaque fois vous parler d sexe.
    En tout cas je n’ai pas de fille, mais si j’en avais une je l’encouragerai à prendre un Français qu’un bhim comme toi.
    Nos filles sont les descendantes de la Kahina,
    mais pour vos cervelles de moineaux une femme libre est forcément une fille facile. Et avec cette mentalité vous voulez régner en excluant la moitié de l’humanité. Heureusement que la femme est l’avenir de l’homme. Niveau cojones n’importe quelle Algérienne en as plus que vous yarkhass.

  33. Reponse direct, toi et ton ali benrekhis comme toi à lu le coran qui dit tuer ses frères et hallal nous ce coran on préfère ne pas le lire,notre coran est celui des vrais musulmans, va prêcher ta merde ailleurs ya lehalouf el ghaba.

  34. @Amara. @loco. ViveDieu vous jugera de vos paroles. Tkt. En est tu sur que ce sont des musulmans qui ont tué ? Hmal que tu es. Tu avales tout comme un halouf. Le jour où tu vas rencontrer l’abi, je ne voudrais pas être à ta place ya l’khabith. L’hlahmi. Ali Belhadj veut vous remettre sur le droit chemin. Mais vous préférez que vos sœurs sortent dans la rue en string😂. Tant mieux remarque, ça fera le bonheur des autres. 🤣. Vive les algériens, marocains et tunisiens qui craignent le tout puissant pas comme ces kabyles bouffeurs de halouf et des alcoolisées comme vous
    Les tahanines.

  35. A oulid Ali benhadj,
    Avant de traiter leS autres et essayer de les remettre dans votre » droit chemin » qui mène à la décennie noire. Regarde déjà autour de toi et dans ta famille,je suis sûr qu’il y’a à boire et à manger. Quant à rencontrer Dieu, tu ne seras pas là pour voir et peut-être que tu seras un futur résident de djahenem, rien que pour ta langue de vipère. Tu insultes tout un peuple et tu te dis musulman ?
    Va relire le Coran ayaghyoul et tu verras ce que Dieu te réserve.
    Quant à nos femmes, c’est vrai qu’on est connu dans le monde entier, car elles se baladent en string.
    Je te l’ai dit, tu es un frustré sexuel, doublé d’un tube digestif ambulant. Tu parles de la religion alors que tu n’y connais rien.
    Allez rouh telhess.
    Et puis je te dis pour atténuer tes frustrations, tu peux assouvir tes fantasmes en devenant Nekch,
    Dans le Coran c’est dit Dieu est pardonneur.

  36. Réponse direct non c’était pas des vrais et bon musulmans qui tuer mais des faux musulmans comme toi et tes semblables et nous on attends pas ton benrekhis pour nous apprendre quoi que ce soit,personne ne peut être à la place de l’autre, c’est chacun sa tombe,si toi tu crois que tu iras au paradis et te croiser là-bas je préfère l’enfer,moi ta gandoura et tes baskets me prouve pas ta foi. Tu es trops loin d’être un musulman .

  37. Bonjour
    Vive la Kabylie libre et rebelle contre notre infâme dictature militaire. La Corée du Nord du Maghreb qui pose des problématiques a tous ses voisins.
    Je pense que l ONU doit intervenir pour faire cesser les inombrables atteinte au droit de l homme des algériens dînons nos infâmes généraux sont capables de renouveler la décennie noir avec plus de 300000 victimes..d autant plus que notre ridicule et guignol MAE
    un certain boukadoum veut donner des leçons de démocratie au Maroc.
    Dans un vidéo on voit celui-ci se faire ridiculiser par la MAE espagnole qui l’a remis a ça place càd comme une merde.

  38. Ahmed le marochien qui vient au secours des Harkis assumés ( islamophobes sécessionnistes et racistes en plus d’être les plus grands voleurs du pays) de la micro secte à Toutoune….La boucle est bouclée…

    Les sales races s’unissent toujours contre l Algérie et son peuple…Mais toujours en vain…

    Allah yera7mek ya Boumedienne !

  39. Khouya Nass

    Je fais toujours la distinction ( parce que l Islam me le dicte) entre les Kabylistes ( la secte des porcs de Toutoune le Neo Harki assumé) et les Kabyles.
    Or les kabylistes sont minoritaires et toujours agissants. Ils rêvent du chaos en Algérie pour assouvir leur petite soif de vengeance….Ils sont des sous-hommes débiles qui se prennent pour des algériens…
    Je les ai toujours défoncés et je continuerai.
    Je ne cohabite jamais avec un porc ou un sanglier imbibé d’alcool et sans aucunes valeurs morales.
    Ils sont égoïstes cupides et vils. Ils devraient disparaître…personne ne les regrettera.
    Rassa Khemja ça se combat.

    Amicalement

  40. @Dey Hussein. Bravo pour ton commentaire sur cette secte de mangeurs de halouf et les plus grands corrompus, c kabylos pourris jusqu’à l’os. C des bouffeurs de porc et alcooliques à la fois 😂. C eux qui pillez L’Algérie!

  41. Dey et reponse de khra ne vous inquiétez pas bientôt on vous libérera bande d’esclaves on vous comprend vous n’avez jamais vécu ou connu là liberté des humains, des chiens sont plus libre comparé à vous . Continuer à faire diversion ,ici ou en Algérie on vous a compris depuis très longtemps y’a rekhas bela ras. VIVE L’ALGÉRIE LIBRE de harkas.kewdou ya tehahene.

  42. @Amara. Avec ce nom, je me suis toujours demandé si c’est africain ou algerien 😂. Bref. Comment faire confiance à cette secte klabylos, bouffeurs de halouf 😂, alors qu’ils n’ont aucune personnalité. On ne sait pas qui ils sont, batards, halouf, sekeljis. Je ne sais pas… Ya la tiiif. La honte de L’Algérie, c’est eux. Tous les arabes ont des commentaires négatifs sur eux. Ce sont des infiltrés dans le système algérien. Tout cet argent volé, nous irons le chercher jusqu’à dans leur toilette. Des révélations commencent à sortir.

  43. A réponse oulid el kahba,
    Nous on s’en fout des arabes car nous sommes amazigh. Alors va chez tes frères arabes et tout va aller bien pour toi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Dernières news

Pourquoi l’Algérie doit créer un Conseil national de lutte contre la vie chère

Dés le premier jour de ce mois de Ramdhan 2021, les Algériennes et Algériens découvrent avec beaucoup de stupéfaction...

Pourquoi la seule solution qui reste à Algérie Poste est de devenir… Une véritable Banque !

En Algérie, plusieurs bureaux de la Poste sont paralysés pour la 3e journée successive par une grève anarchique que...

Rassemblement de la diaspora algérienne à Marseille pour rendre hommage aux victimes du « printemps noir »

La diaspora algérienne va organiser le 18 Avril prochain à Marseille un rassemblement pour commémorer le triste souvenir du...

Décryptage. Pour se nourrir dignement en Algérie pendant le Ramadhan, il faut prévoir au moins 3178 Da par jour

Le Ramadhan 2021 est parmi les Ramadhan les plus chers et les plus compliqués sur le plan économique et...

Enquête. Les aliments pour bétail, l’autre cause qui explique les prix inaccessibles des viandes en Algérie

C'est une réalité qui n'a jamais suffisamment bien expliquée et racontée aux Algériennes et Algériens. Les prix de toutes...

Confidentiel. Air Algérie : ses avions cloués au sol, mais elle continue de désigner et de payer des représentants à l’étranger

Alors que ses avions sont cloués au sol depuis plusieurs mois, Air Algérie a continué à désigner des nouveaux...

Les plus lus

- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you