A la une Algérie - Ces Militaires Devenus Propagandistes et leurs Relais...

Algérie – Ces Militaires Devenus Propagandistes et leurs Relais Devenus Journalistes Complotistes !

-

Depuis que nous avons révélé au grand jour l’incompétence notoire et les graves dérives du Lieutenant-Colonel Tarik à la Direction de la Documentation et de la Sécurité Extérieure (DDSE), de son vrai nom Ramel Amirat, la Rédaction d’Algeriepart fait l’objet de piètres attaques et de nombreuses et vaines tentatives de pressions et de manipulation à travers des appels téléphoniques et de contacts par messagerie.

Ramel Amirat, l’ex Responsable du Bureau de Sécurité de Rome et de Paris qui a passé plusieurs mois en Prison militaire avant d’en être arraché grâce à l’intervention de sa maman, vient d’activer ses relais médiatiques, certains influenceurs du net et d’autres personnalités que nous avons identifiées, pour tenter de se poser en victime d’une cabale contre sa personne.

Le modus operandi du Lieutenant-Colonel Amirat est des plus maladroit et donne une idée sur les faibles capacités de réflexion et d’analyse de cet officier de l’Armée qui va ainsi manier les seules armes qu’il maitrise : la délation et les menaces !

C’est ainsi, et surtout pour faire diversion, qu’il va exiger de plusieurs influenceurs basés à Paris ou à Londres de lancer des assauts médiatiques contre la personne de notre Rédacteur en Chef Abdou Semmar, ou contre ses prétendues sources qui ne sont en fait que pures élucubrations inventées pour se donner raison.

Nul besoin de douter que les prochains événements nous donneront raison et nul besoin de douter qu’elles iront dans le seul sens donné par Tarik Amirat pour espérer se disculper et s’éviter (vainement) l’enquête lancée par le Ministère de la Défense et la Présidence Algérienne, « contre les privilèges des représentants de la DDSE » et certains de leurs protégés « dont la plupart ont été condamnés à de lourdes peines par la Justice algérienne ».

Si Tarek Amirat a ainsi recours à des personnes qui n’ont pas hésité à fouler du pied les lois algériennes, c’est tout simplement parce qu’il n’a pas pu contrer les révélations d’Algeriepart concernant les affaires commerciales douteuses qu’il voulait lier avec l’Ambassade d’Italie, ou sur la nationalité française de son épouse, incompatible avec ses fonctions au sein des services de renseignements

Si Tarek Amirat procède de la sorte, c’est parce qu’il est paniqué par les implacables preuves présentées par notre média sur son implication dans la tentative collégiale de déstabilisation des services secrets algériens et de la Présidence de la République engagée par ses amis, dont celle du Colonel Omar, frère de l’actuel patron de la Direction Centrale de la Sécurité de l’Armée (DCSA).

Rappelons que ce dernier, officier à la retraite, continue de distiller de fausses informations à certains complotistes du Net, basés à Paris et à Londres, dans le seul objectif de prendre le contrôle des services de renseignements algériens et s’accaparer tous les postes stratégiques en son sein.

Si enfin Tarek Amirat agit de cette façon peu honorable pour un Officier de l’Armée, c’est parce qu’il a appris que nous détenions un enregistrement vidéo qui clairement identifie un de ses fameux alliés, un ex député FLN de la Diaspora algérienne, en train de distribuer une partie des 240.000 Euros qu’il avait collecté pour le 5ème mandat de Bouteflika, afin d’organiser à Paris une manifestation de soutien à la candidature de l’ex Président déchu. Nous y reviendrons très bientôt !

Que nos lecteurs soient rassurés, ces militaires devenus propagandistes et leurs relais devenus journalistes, n’auront aucune influence sur nos principes et nos convictions à lutter contre ce qui va à l’encontre du développement de l’Algérie !

Qu’ils soient par ailleurs conscients que toutes les pseudos révélations de tous ceux ici cités, tendant à manipuler l’opinion publique ou à faire diversion, font partie du vil plan qu’ils espèrent imposer aux institutions stratégiques pour déstabiliser notre Pays. Ils ont juste oublié que les algériens ne pardonnent jamais aux traitres de la Nation ! Jamais  !

96 COMMENTS

  1. Un vrai règlement de compte entre Samar et ses ex-amis , continu à nous informer y a Mr Samar afin de raffermir nos cœurs et de vivre votre passé des années boutef.

  2. Pauvre pays où des millions d’hommes sont morts en vain.
    L’Algérie est comme un cadavre grouillant d’asticots invisibles en surface.
    Bravo à si Semmar pour votre travail.

  3. @balou/loco, amazigh, krimo70, et tous les autres fils de putes, infra-humains, Esclaves consentants appartenant au Grand Homosexuel du Maroc.,

    Est-ce que votre solde que vous obtenez de la prostitution de vos mère, vos sœurs, vos femme et vos filles est suffisante pour vous puissiez remplir votre panse d’infra-humain comme les 95% Esclaves Marocains?

  4. Quand on lit cet article, on a l’impression d’avoir affaire à une armée de « Freelances » !
    Chacun s’active, à remplir sa marmite avant toute chose, quel que soient les dégâts laissés derrière soi, pour l’Algérie !
    Mais, alors, la question qui vient à l’esprit : Est-ce qu’il y’a un pilote dans l’avion ?
    C’est là, la grosse question !

  5. @balou/loco, amazigh, krimo70, et tous les autres fils de putes, infra-humains, Esclaves consentants appartenant au Grand Homosexuel du Maroc,

    Est-ce que votre solde que vous obtenez de la prostitution de vos mère, vos sœurs, vos femme et vos filles est suffisante pour vous puissiez remplir votre panse d’infra-humain comme les 95% Esclaves Marocains?

  6. A boussad
    Non il n’ya jamais eu de véritable pilote dans l’avion.. seuls quelques privilégiés sans aucun diplôme de pilotage ni de quoi se soit d’autres d’ailleurs S’essaye à ramener l’engin sur terre sans aucune conviction
    Le crash est inévitable avec beaucoup de décès
    Malheureusement.. a commencer par le manque d’oxygène dans le cockpit sans jeu de mots.
    Une pensée à tous nos compatriotes qui jongle avec la mort en ce moment.

  7. @Balou

    Ce système, toute honte bue, à court d’arguments et de munitions lance un appel à la société civile pour venir en aide
    au pauvre peuple en détresse. Il a oublié qu’il a mis aux pas tous les partis politiques existants et refuse tout agrément pour les nouveaux. Le peuple n’a même pas le droit de se mettre en associations. Il y’a une chose à laquelle il n’a pas pensé, c’est d’aller libérer d’abord ces acteurs de la société civile de leurs geôles ! Pour enfin donner naissance à une société civile qui pourrait leurs venir en aide, s’ils admettent leur échec et de faire leur mea-culpa !
    Comme quoi, quand on crache au ciel, ça nous revient sur la figure !

  8. Amirat c’est un sale race de Zouave.. Un Bâtard de zouave devrais je dire… Comme Tewfiq et beaucoup du DRS…Les fossyeurs de l’Algérie…

    Mais l’Algérie et son peuple sont plus grands que Amirat le Zouave et que les enfants de putain du royaume israélien du Maroc…

  9. @Dey Hussein.
    Amirat n’est pas de la race des zouaves, il est le fils du commandant Slimane Amirat qui a failli nous débarrasser du fossoyeur de l’algerie: houari boumedienne. Je me rappelle slimane Amirat affirmer qu’entre L’Algérie et la démocratie il choisirait l’Algérie. Je me rappelle Slimane Amirat secouant le lâche Ali Kaffi ( ce type ancien commandant de la willaya 2 a sacrifié un bataillon de l’ALN pour s’exfiltrer vers la Tunisie) devant le corps du regretté Boudiaf, il lui criait au visage « bande de lâches,vous ne changerez jamais! »Il S’est éteint sur place, son coeur s’est arrêté.
    Un lien vers un article d’un digne fils de l’Algérie:
    https://www.tsa-algerie.com/la-gouvernance-par-labsurde-au-temps-du-covid-19/
    Chapeau l’artiste

  10. attention le haouwhaouw s’énerve il oublie que lui n’a pas de race
    il essaye tant bien que mal de s’en fabriquer une (arabe) mêmes eux
    ne veulent pas de vous … ils vous restent une qui n’est pas prise (sous race de batraciens)
    haouwhaouw tu es un débile avec une cervelle d’hamster .. fait tourner la roue… c’est tout ce que ce tu sais faire.

  11. Ta mère fait toujours les nocturnes dans son bar glauque où se retrouvent les sous hommes les lâches et les Voleurs de l’Algérie ?
    Comment fait elle avec le couvre feu ? C’est la nuit que vous volez pour faire les pleureuses le jour…
    Le gang des khentouche qui pue la pisse et la bière..Beurk…

  12. @Dey Hussein.
    Tu es une larve, un cafard comme tous ceux qui gouvernent l’Algérie actuellement.
    Tu devrais te la fermer devant le chaos que votre gouvernance a enfanté. À la moindre secousse tous vos  » responables » se réfugient sous la table, des coquilles creuses, pas plus.

  13. Ces gens là, sont passés de pikpockets à trolls. Ils ne méritent même pas qu’on s’y attarde. Vous leurs faire trop d’honneur à jouer leur jeu !
    Laissez-les braire, leurs mères ne les a même laichés à leurs naissance, ils ne savent pas parler. Sauf insulter.

  14. @ Mouloud, le minable que je suis te demande juste de t’occuper de tes affaires et surtout de ne plus interpellé.
    Le minable que je suis te remercie.

  15. @Loco.
    Apparemment « minable » ça a fait très mal. Je voulais juste que tu te regardes dans un miroir tel que tu es. Je suis beaucoup plus âgé que toi. Pas plus intelligent mais plus d’expérience.

  16. @loco
    Dans quelques jours, ma fille et son mari vont passer une semaine de vacances au pays basque, elle m’a parlé de la charcuterie fantastique de cette région.

  17. « les révélations d’Algeriepart concernant […] ou sur la nationalité française de son épouse, incompatible avec ses fonctions au sein des services de renseignements… ». C’est extrêmement grave si les services de sécurité ignorent que l´épouse du lieutenant-Colonel Tarik Amirat de la Direction de la Documentation et de la Sécurité Extérieure (DDSE) détient la nationalité française. Dans ce cas, pourquoi alors s’étonner que 6000 Algériens soient espionnés par les services marocains via Pegasus?

  18. Il 4 Trolls cachiristes estampillés « junte et AP des Nezzar » qui cassent du Kabyle comme leur idole Boualem Snaoui. Incapables de gagner un marathon à la fairplay.
    Avant tout ils cherchent à ligoter leurs adversaires pour faire cavaliers seuls. Ils ne s’embarrassent de rien.
    Je ne comprends pas Semmar qui les reçoit avec un tapis rouge. Sans doute veut-il être plus royaliste que le roi ?
    M. Semmar ne prenez pas de gants avec ceux qui vous insultent à longueur de temps !

  19. Les marochiens….votre Roitelet a fait un discours hier..il appelle Tebboun a mettre fin à la brouille …..allez rentrer dans vos niches…
    Je connais la réponse de Tebboun…casses toi pauvre mec…roitelet de les deux, baron de la drogue, pédale douce, proxénète notoire
    On a rien en commun avec cette race de petits nazions…qu’ils fassent un pacte avec le diable et pas seulement avec l’entité juive
    Mon arrière grand père disait  » El Mougrib Moukharib » .. ses rats sont pire que la peste…frontières fermées et comme cela ses rats resteront dans leur trou…à rats

  20. Il est révélateur de constater que ceux qui n’ont aucun argument à opposer versent dans la calomnie, et la vulgarité.
    C’est pitoyable et lamentable!

  21. Les cachiristes d’aujourd’hui ressemblent à s’y méprendre à leurs géniteurs d’hier, les pseudos oulamas, les bachaghas, les caïds et autres amis de la France leurs supplétifs. En récompense, la France a fait de leurs progénitures ce qu’on appelle les DAF fécondateurs de l’armée des frontières. Ils sont pour la plupart marocains, est comme eux ils sont traîtres. Quand ils terminent de manger chez-toi, au lieu de te remercier, ils te cassent l’assiette sur la tête. Les cachiristes sont à leur image, traîtres et sans état d’âme.
    Ils passent leur temps à taper sur le Maroc pour cacher leur jeu pervers.

  22. Ya babas ghayous aux cervelles de moineaux, paramétré pour répéter la voix de vos maîtres qui ont exterminé les vrais fellaghas (héros de la Révolution algérienne) pour leur substituer des fossoyeurs, faux moudjahids clonés en laboratoires, tels les Naïma Salhi, Arhibi, Bengrina qui bectent jusqu’à l’oxygène aux algériens, que vous adorez les yeux fermés, pour quelques rondelles de cachir.
    D’où ces énergumènes tiennent-ils leur légitimité ?
    Vous êtes des « sous, ces gens-là » donc, en dessous des sous-hommes !
    Je parie que vous ne vous regardez jamais dans la glace, tellement vous vous faites honte !
    Vous avez fait le choix de vivre en monstre et de mourir en monstre. Quel triste sort !

  23. @Lo ji
    Je vous relance pour le post ci-dessous auquel vous n’aviez pas répondu :
    Qu’en dites vous ?

    boussad 31 juillet 2021 At 1 h 08 min
    @Lo ji

    Vous avez tort de ne pas diversifier votre portefeuille « boursier » entre guillemets !
    Par exemple en misant une partie de vos noisettes à la hausse et l’autre partie à la baisse pour vous couvrir !
    Pour moi, le pipeau, c’est de se risquer à la roulette russe en s’appuyant seulement sur le hasard !

    PS: Pour votre gouverne, les dictateurs qui nous gouvernent n’ont rien à voir avec la religion, beaucoup plus inféodés
    à la mafia internationale. Il y’a des religieux honnêtes et intègres qui ne font pas dans le mélange des genres, capables
    de distinguer la sphère privée de la sphère publique.

  24. Ho Samar il faut reprendre le travail sinon ton patron va gueuler , n’oublie pas les mecs attendent quelques articles afin de vider leurs colères contre homo6 qui a demandé PARDON a Tebboune. J’ai l’impression que tu vas te faire éjecter , plus de dirhams pour Samar.

  25. Longue vie à Algériepart le seul véritable média qui ose mouché les incompétent et médiocres officiers des sérvices d’insécurités algériens. Des incompétents incapables de sécuriser leurs propres femmes comment espèrent-ils sécuriser tout un pays. Ces idiots aux commandes d’un grand pays comme le notre sont devenus sources de moqueries même à l’étranger. Soutient total au courageux journaliste Abdou semmar.

  26. Merci Monsieur Abdou Semmar de censurer les réponses que nous apportons à ces sous fifres de la junte.
    C’est une bonne chose, mais allez vous prendre le modèle d’Algérie khorotique où les Kabyles sont exclus d’office ?
    Nous espérons le contraire.
    Les personnages qui passent leurs temps à vous insulter sont encore sur le site et leurs commentaires bien visibles.
    Ceux qui vous soutienne sont censurés ?
    Juste une incompréhension.

  27. @balou/loco, amazigh, krimo70, Mouloud, Low ji, boussad et tous les autres fils de putes, infra-humains, Esclaves consentants appartenant au Grand Homosexuel du Maroc,

    Est-ce que votre solde que vous obtenez de la prostitution de vos mère, vos sœurs, vos femme et vos filles est suffisante pour vous puissiez remplir votre panse d’infra-humain comme les 95% Esclaves Marocains?

  28. @Low ji, fils de pute raciste et colonialiste français,

    « Balou : Tu as raison ! Au nom de l’Algérie, ils sont prêts à défendre des gangsters incultes, cette bande d’abrutis (Dey, Larbi,…) ! »

    Tu as raison pour l’Algerie je te dépèce toi et tous tes semblables. Ce n’est pas une phrase vide de sens fils de pute.

  29. @Abou Semmar

    A défaut de les empêcher de publier chez-vous, ces Trolls envoyés spéciaux ; comme l’AP des Nezzar empêche toute publication de kabyles venant en réponses aux insanités d’un certain « Boualem Snaoui », mercenaire de la plume
    anti-kabyles, faites au moins l’effort de leur demander d’arrêter d’insulter les gens et d’argumenter au lieu de jouer aux perroquets.
    D’ailleurs ce serait bien d’imposer la modération à tout le monde sur ce site pour se comprendre !
    Merci pour le bien de tous.

  30. @boussad, balou/loco, amazigh, krimo70, Mouloud, Low ji et tous les autres fils de putes, infra-humains, Esclaves consentants appartenant au Grand Homosexuel du Maroc,

    Est-ce que votre solde que vous obtenez de la prostitution de vos mère, vos sœurs, vos femme et vos filles est suffisante pour vous puissiez remplir votre panse d’infra-humain comme les 95% Esclaves Marocains, Français et Francophiles.

  31. Boussad ; Je ne diversifie pas mon opinion dans le domaine de la religion !
    Grâce à l’histoire, on sait que le moyen Orient a connu durant l’Antiquité et le moyen Orient de multiples sectes ! 3 ont eu de l’audience et se sont développes par la guerre et la propagande !
    Une propagande qui promet l’immortalité, le paradis, une réponse unique à toutes les questions existentielles sur les problèmes de liés à la nature, la maladie : Dieu !
    Pour l’adepte de l’époque, un tremblement de terre, Dieu était en colère contre les péchés des hommes !
    Boussad : il ne faut jamais oublier que nos ancêtres convertis étaient à 98 % analphabètes !
    Toute personne n’est pas libre, Il forme tout son mode de pensée auprès de ses proches et de son environnement ! L’âge important, c’est entre 0 et 7 ans : l’individu emmagasine n’importe quelle bêtise !
    Grâce aux progrès des études comparatives mésopotamienne, égyptiennes, assyriennes, Babylonniennes, on n’en sait beaucoup plus sur la Bible ! Noë, Adam et Ève, Abraham, Moïse et la fuite d’Égypte ! Les chrétiens le pensaient et on la confirmation que ce sont des personnages mythologiques issues d’adaptation de mythes Assyrobabyloniens !
    Concernant l’islam, les études archéologiques sont Tabou ! La Peur qu’on mette en cause peut-être certaines idées ?

    On peut dire que le pèlerinage + le Sacrifice du mouton sont des rituels preislamiques !
    D’ailleurs, l’histoire d’Abraham islamique est incohérente avec celle de la Bible (Abraham serait mort à 175 ans). De plus, les sacrifices d’animaux sont interdits dans le judaïsme et le christianisme, c’est du paganisme !
    Enfin, la zakat, les 5 prières, le jeun, les propagandistes musulmans ne se sont pas fatigués. Ils ont triché sur la religion de Mani !

    Enfin, Boussad, si cela te rassure, il n’y a pas de problème, ce qui m’ennuie c’est ce qui tue au nom de ce concept !
    Ce n’est pas simple le métier d’homme ! L’angoisse existentielle, c’est difficile à assumer depuis toujours pour les humains ! Allah, ywhw,… a été créé pour l’apaiser par des manipulateurs ! Personnellement, je ne veux pas croire n’importe quoi, je ne suis plus aussi crédule que mon ancêtre !
    Le monothéisme n’est pas la seule voie pour donner un sens à l’existence !

  32. Larbi : Tu es pauvre gars qui habite en région parisienne ! Tu joues à l’Algérien qui lutte ! Tu joues à la guerre sur ton portable contre les méchants Français, les # esclaves # marocains et les # sionistes# israéliens !
    Tu te defoules, tu m’as l’air bien misérable avec toute cette haine ! Va donc au Sahara occidental, poule mouillée !

  33. @Low ji, fils de pute raciste et colonialiste français,

    Fils de pute adepte des diables, tu as raison fils de pute pour toi un Algérien qui écrit en Français et ose répondre à un fils de pute français racistes et colonialistes ne doit habiter que les régions parisiennes ou certains quartiers des villes françaises pourri.

    Je réitère fils de pute pour l’Algerie et pour mon égo je te le jure que te dépèce toi et tes semblables. Fils de pute ta langue merdique que je milite en Algerie pour sa disparition. Je l’utilise fils de pute que sur ce site. Une info gratuite, aussi fils de pute je maîtrise six langues dont la dernière et la plus mauvaise et ta putaine de langues.

  34. @Low ji, fils de pute raciste et colonialiste lit ça apart tes livres et textes diaboliques:

    *L’ONU a présenté un projet de loi appelant à une action mondiale contre le racisme et la discrimination*

    Résumé du vote :

    Oui : 106.
    Non : 14. Abstention : 44.
    Sans droit de vote : 29.

    Tous les membres votants :193
    Plus de 100 pays ont voté « Oui ».

    *Devinez qui a voté contre*~ *États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Canada, Israël, France, Allemagne, Pays-Bas.
    Les grands européens sont NON.
    Reste de l’europe ABSTENTION.

    Ce sont les pays qui appellent constamment d’autres pays sur les droits de l’homme et la liberté.***

    C’est le monde réel dans lequel nous vivons.

    Lisez par vous-même @
    https://digitallibrary.un.org/record/3896183?ln=fr

    Document officiel du site de l’ONU

  35. Larbi : Comme tout fanatique religieux, tu crois au fantastique hollywoodien, il faut faire rêver le peuple pour que cela fonctionne ! Du Storytelling en americain, la scientologie, Rael, et toutes les sectes aux USA utilisent cette ficelle !
    Ne soit pas naïf sur ton culte ! Il est critiquable comme tout ce qui est fabriqué par l’homme !
    Attention à la propagande beaucoup de personnes vivent de la religion, ce serait embêtant si cela faisait faillite ! Les religieux font tout pour que cela prospère, c’est un bon boulot sans trop de contraintes !
    Je ne dis pas qu’il n’y a pas de Français racistes ! Il y a aussi des Algériens racistes, il y a eu, par exemple, beaucoup de réactions négatives lors de l’élection de la Miss Algérie noire !

  36. @Low ji, tu est un fils de pute raciste et colonialiste français de merde qui tourne autour du pot, comme un adepte des diables.

    Relis fils de pute tes interventions depuis que tu squattent le site, c’est uniforme, one liner, monotone, stupide, imbecile avec one topic et focus qui est la religion musulmane. Pour un stupide, imbécile diabolique c’est tout à fait normale. Ca reste que tu et tu restera un fils de pute raciste et colonialistes français.

  37. @Lo ji
    Demande-lui d’aller du côté d’AP des Nezzar pour constater de visu le racisme gratuit anti-Kabyles, patriotes de la première heure qui ont libéré le pays, pour que de faux moudjahids se vautrent comme des rois fainéants, s’appuyant sur des cachiristes, repris de justice de droit commun. Qu’il nous explique ce que veut dire le « zéro Kabyles » des Naïma Salhi, Arhibi, Bengrina et autre énergumènes du régime rentier.

  38. Zemmars doit être jugé et il sera pour atteinte à l’unité nationale…
    Mais Dey ne sera pas inquiéter comme sahli, bengrina et co

  39. Boussad : Bien sûr, ce Larbi en tant qu’arabo musulman, il voit le mal que chez les occidentaux ! Les Arabes ont des racistes !
    D’ailleurs, au cours de l’histoire, les Arabes ont fait plus d’esclaves noirs que les occidentaux. La traversée du Sahara a fait plus morts que la traversée de l’Atlantique ! On n’en voit peu de noirs dans les pays arabes parce qu’ils n’ont pas pu se reproduire à cause de la castration !
    Larbi n’a aucune leçon de morale à faire !

  40. Ya nass
    Ne jubile pas trop vite les gradés marocains fuient à la nage alors que les Belkecir ..Nezzar et tant d’autres voyages en première classe avec des mallettes remplis de millions d’euros et autres lingots d’or.. à la seule différence entre les leurs et les votres c’est la sonatrach qui banque.
    De ce côté là .. il y’a match nul.

  41. @Boussad
    Vous accusez « AP des Nezzar » de racisme anti kabyle, d’où tirez-vous cette conclusion ?
    Les contributions sont anti MAK, non parce que ce mouvement est kabyle mais parce qu’il est sécessionniste.
    La ligne éditoriale du journal est franchement anti arabo islamiste. Combien de fois les Bengrina, Bezaim et la truie Naïma Salhi ont été « dézingués »?

  42. @Mouloud
    Oui, vous avez raison, ils les dézinguent du bout des lèvres comme ils dézinguent aussi publiquement la France qui les portent en sous mains à bout de bras. Vous vous êtes renseigné sur le train de vie que mènent les énergumènes que vous citez ? Vous vous êtes demandé pourquoi la loi anti racistes votée en grandes pompes n’a jamais été appliquée à ces chiens de garde du régime que vous citez, malgré le dépôt de nombreuses plaintes à leur encontre justifiées qui dorment toujours dans des tiroirs ? Êtes-vous au courant que de jeunes Kabyles du Hirak sont torturés, parfois violés et jetés au trou pour le simple fait de porter un drapeau amazighs et assimilés d’office au MAK arbitrairement ?
    Le prétexte du MAK a bon dos pour jeter l’opprobre sur toute une région !
    Lisez-vous vraiment l’AP des Nezzar ou vous leur faites seulement crédit, comme on le ferait avec les riches, à la tête du client ? Vous est-il arrivé de tomber sur les articles incendiaires, racistes d’un certain Boualem Snaoui, politicard Chaoui français sur le retour qui casse du kabyle en sniper solitaire avec la bénédiction d’AP qui ne laisse passer aucun post kabyle en guise de droit de réponse ? Mais la haine des chaouis pour les kabyles ne date pas d’hier. Imaginez seulement le venin que Boumediène a instillé dans leurs veines et qui reste toujours vivace, lorsqu’il menaçait de raser la Kabyle ! Il y’a encore aujourd’hui des chiens galeux chaouis qui le cite en exemple en se délectant !
    Mais, au fait, vous ? Vous êtes qui ? Un algérien me direz-vous ? Non ! La dictature ne veille que sur son clan depuis
    60 ans. La nationalité algérienne, il faut la gagner d’abord en instaurant une 2è République citoyenne et démocratique.
    Mais demandez à Nezzar et consorts pourquoi ils retardent l’avènement ?

  43. @Boussad
    Désolé c’est du n’importe quoi, une suite d’amalgames malhonnêtes.
    Vous très mal placé pour juger de mon algérianité.

  44. @Low ji, fils de pute raciste et colonialiste français, n’ai je pas dit que tu est diabolique et adepte du diable. L’esclavagisme a grande échelle à été fait par les européens ayant une ouverture sur l’Atlantique et sans aucune exception.

    Les Africains eux même et même l’Afrique du nord n’ont pas été inclues dans le commerce des humains. C’est les Européens et jusqu’à aujourd’hui. Esclavagisme, colonialisme, dépendance technologique et même alimentaire rebelote avec l’esclavagisme.
    Fils de pute qui dans le monde ou en Europe interdit à des enfants de couvrir la tête, interdit à un homme de religion de réciter de son répertoire dans son propre lieu de culte. La séparation de la sphère privée et publique est un accordéon pour racistes et colonialistes et même esclavagiste de fils de pute qu’ils faut exterminer.

    PS: Fils de pute ayant une vision diabolique globale inclusif mais connais les séparatisme linguistique, que lui interdit chez lui.

  45. https://www.algeriepatriotique.com/2021/08/02/une-premiere-des-soldats-de-larmee-marocaine-fuient-a-la-nage-vers-ceuta/

    J’espère qu’ils vont arriver à rejoindre le bar a Sangliers tenu par la mère à Balou ou celle de Loco…Ils feront jonction et pourront partager leur haine de l’Algérie et de son armée…
    Le makhnaz va exploser bien avant la chute improbable du régime algérien… C’est devenu une évidence…

    Le makhnaz est putréfié et dirigé par un gros lard débile inculte et Ignare qui parle avec le doigt d’Israël dans le fion…

    Hahahahahaha

  46. @balourd
    Votre armée mexicaine ne vaut pas un sous lol.
    J en suis sur que toi même tu ne vit pas au mourouk, ça joue les mouches mais c est patriotique juste sur le net !
    Ne compare pas l ANP et votre armée qui se balade en sandales, ( vue lors de l exercice hataie lionne ) les américains ont même soignée les dents de vos soldats !!!! Shame on you !!!!
    Va vendre ton paradis virtuel ailleurs l Algérien n est pas intéressé.

  47. Y’a haouwhaouw
    Non ils se dirigent tout droit vers les camps de Tindouf pour aller rendre visite à ta mère dans son bordel .. et tes sœurs elles sont déjà sur place j’espère Car ils sont nombreux ?
    Et ta mère toute seule elle n’arrivera pas.
    Haouwhaouw haouwhaouw haouwhaouw

  48. @balourd
    J en suis sur tu ne connais pas ton père
    Un indice, si tu a la peau claire oriente toi vers un touriste suédois mdr
    Les soumis sont tjrs orienté vers le sex , comme quoi c est vraiment dans vos genes !
    Des outils sexuel , aussi bien les femmes que les chmata comme toi.
    J en suis sur tu fait la danse du ventre à jamaa el fna pour les touristes lol

  49. Ya naze
    Je suis entièrement d’accord avec toi notre armée
    N’est même pas digne d’une armée mexicaine
    Hacha nos appelés bien sûr et crois moi je la connais très très pour avoir fait deux ans de service
    Chose que toi tu n’as jamais fait.
    Ah les débiles .. vous êtes comme les ………
    Vous vous ne reproduisissiez pas mais vous êtes de plus en plus nombreux.
    Bande d’ hamsters 🐹 vous êtes juste bon à faire tourner la roue.

  50. @balourd
    En 2 ans ont vous a appris à vous lavez les dents quand même lol
    Non mais je suis sérieux, renseigne toi tu va voir que les soldats américains vous ont soigner les dents durant l exercice !!
    Le jour ou des etranger viendront nous laver les dents en Algérie promis ont fera la paix avec vos frères sioniste lol

  51. Ya naze
    Je connais mon père et je suis persuadé si il aurait voulu connaître ta mère.. ça aurait été très facile pour lui .. car elle travaille pas très loin des camps de Tindouf avec la mère à haouwhaouw.

  52. @balou
    Promis elle vous jetera même des cacahuètes quand elle passera en version zoo de thoiry !!!
    Et tu nous fera une danse du ventre en échange de pièces qu’ont te jetera petit singe mouroucain lol

  53. O Balou….il paraît que la bouche de ton père sert de fosse septique aux soldats de l ANP…Je comprends d’où vient ton aversion pour l’armée algérienne…
    En même temps…de toi à moi… Quand on pue la bière et la pisse et qu’on suce Pédale 6 il faut s’attendre à tout…

    Congrats Dude!

  54. Mes posts ont étés virés du site, je conçois que je suis excessif !!!
    Mais quand je lis les commentaires de deykelboune, zakakhra, l3arbi, et maintenant un nouveau sorti de la cuisse de chengrifouha. Nass !!!
    Je me dis que je ne suis pas dans le faux, une seule perspective notre INDÉPENDANCE, rien d’autre et quitte à faire comme ont fait nos parents il faut y aller.
    Quant au zmigri au Canada, je ne prononcerai pas son prénom car ça me fait vomir qui s’attaque à Boussad, Boussad le mec le plus pacifique et le plus zen sur ce site, cela me fait vomir encore plus.
    Un soit disant kabyle qui défend Nezzar le boucher charognard on aura tout vu.
    Que Monsieur Semmar commence à censurer les Kabyles, cela ne me choque nullement, car en Algérie ,plus on est traitre,mieux on est considéré.
    Thanmirth à tous.
    Boussad, prends soin de toi, tu ne pourras malheureusement rien changer,car le fruit est pourri et le poisson pourri par la tête.
    Balou, frère, fait comme moi, erighass thavlat iwoul.
    Amara frère prends soin de toi et de ta famille.
    Si soeur Morgane nous lit, sache juste que l’Algérie n’est plus un pays, mais c’est devenu une province des chameliers et d’erdoghan.
    A Tchao à tous, et pour ma part j’attends le signal comme mes parents l’ont attendus en 54.
    Et surtout à tous les Kabyles fiers de leurs racines, sachez que des deys, des zakakhra et l3ar bi il y’en a des millions en Algérie, et en plus des faux Kabyles zmigris au Canada il y’en a un wagon.
    Soit un jour on vivra en hommes libres, soit on doit courber l’échine et vivre chez les autres, a vous de choisir.
    Une pensée particulière à un grand Monsieur EL HASSI, qui est un puit de science et que j’aimerais tant rencontrer un jour pour boire un thé, j’ai le droit de rêver.
    Sans rancune et que vive la Kabylie.

  55. Y’a naze et haouwhaouw
    Débiles sans cervelles vos mamans dansent en nuisettee et portes jarretelles dans les camps de réfugiés sahraouis et elles apportent les cacahuètes en plus ? C’est gentille de leurs part.. oui je sais les temps sont durs pour elles
    Ne vous inquiétez pas elles seront bien récompensées en nature bien sur.
    Haouwhaouw haouwhaouw haouwhaouw 😂😂

  56. A loco
    Tu n’es pas le seul frérot.. moi aussi il a censuré
    Quelques uns .. à croire que Abdou n’aime pas la vérité et préfère les sous merde qui profèrent des insultes à longueur de journée.

  57. @loco
    Non mais tu te rend compte de la longueur des paragraphes que tu chie ???
    C est phénoménal, ta 2 choix , ou tu écrit ton propre journal , ou tu te trouve une femme pour passer tes soirées !
    C pas possible d en avoir autant sur la patate mdr.
    Au passage je suis kabyle fier et je ne soutiens ni tebboun ni nezzar ni semmar, mais je n accepte pas que des parasites marochiens ou des gens pas net comme toi crache sur l’Algérie.

    @balou
    J en suis sur que tes parents faisaient des gâteries aux membres du polisario à tinfouf pour autant parler de sex et de tindouf dans tes phrases, sans doutes des réminiscences .
    Aller soit fier de vous le monde vient chez vous pour vos femmes et vos larbins ( hommes) qui donne tout sans fierté ni honneurs.
    Reste fidèle à toi même !!! Lol

  58. A Naze,
    Moi je ne crache pas, je pisse dans ta gueule celle de ta mère et de toute ta descendance de harkis.
    Je t’encule toi ta mère,tes morts, kharabes.
    Toi kabyle, même pas en rêve, tu es un supot de la junte payer aux rondelles de cachir moisie. Nik ta race de cafards comme tes frères deykelboune et tous les autres. Je préfère me convertir sioniste que d’avoir la moindre relation avec des morpions comme vous.
    Et pour finir nik yemak toi et ton Algérie.

  59. @Loco/Balou,

    Vous n’êtes et vous resterez que des infra-humains Esclaves consentants appartenant au Grand Homosexuel du Maroc à qui ont a arrêté la solde et ont vous a demandé d’arrêter d’aboyer dans un site pour Algériens.

  60. #loco
    Je t’ai traité de minable, c’était trop doux ajoutes-y larve!
    Plus raciste que toi, on ne les trouve que chez tes frères en Israël et dans les pays du golfe. Finalement tu rejoins les chameliers.

  61. A l3ar bi,
    Le seul homosexuel PEDERASTE sur ce site c’est bien toi.
    Tu ne sais même pas la signification des mots que tu utilises.
    Allez va vendre comme toujours des légumes pourris avec tes frères égyptiens à Barbès.
    Tu es une merde,tu le sais, tu fais courbettes devant les français et tu joues au bonhomme.
    Tu sais ta vie doit être triste à mourir, mais bon tes houkams te tiennent par les couilles, donc tu applaudis car tu n’as rien d’un bonhomme. Aïcha rajel rien de plus.

  62. @loco
    Ta vu les insultes que tu sort ? Pour en dire autant il faut avoir été elever dans un bordel c pas possible !!
    Mon Algérie part du nord sud est ouest avec toutes ces régions et fier, va donner ton fion à tes amis marouki, comme ont dit qui se ressemble s assemble. Dans votre cas assembler vous bien en profondeur.
    Cordialement.

  63. A Mouloud, je préfère être juif et sioniste, c’est mieux que d’être frère avec toi.
    Tu es une vraie pute, quoique les putes les vrais ont plus de dignité.
    Tu es vraiment une vraie plaie, sincèrement à force d’avoir le cul entre deux chaises tu vas t’ecarteler tout seul.
    Allez va embrasser les pieds de Nezzar peut-être ils vont gracier tes méfaits.
    Une vraie ordure.Je suis raciste et islamophobe et anti kharabes et je le revendique haut et fort.

  64. @loco
    Pauvre Kabylie! Avec des larves de ton genre, ce sera pire que les écuries d’Augias.
    Je suis sur que tu loues ton cul au pays basque.

  65. A Naze,
    Toi tu t’y connais en Bordel puisque ta mère était matronne.
    Ton Algérie je m’en bât les couilles, moi je ne défend que ma Kabylie et des couillons comme toi n.y sont pas les bienvenus..
    Nous sommes Kabyles et nous n’avons rien à voir avec vous race de cafards.
    Et en passant je préfère un marouki qu’un kharabe anjirien.
    Allez va lecher les rangers et surtout dit à ta sœur de ne pas oublier d’aller faire des heures sup à la caserne, pour avoir un peu de subsides et peut être un logement.
    Vous êtes vils et vous ne méritez pas mieux. Rien que pour cela je souhaite que cette junte reste en place encore au moins un siècle.

  66. @Loco
    Moi, ce que je trouve lamentable, c’est qu’il y’a une meute de chiens enragés, estampillée « Junte » qui se permet tout,
    absolument tout, sans être inquiétée ! On ne peut pas sauter comme un cabri pour défendre la liberté mais oublier qu’elle s’arrête là, où commence celle des autres. Si tu veux qu’on t’épargne, épargne aussi les autres. Alors, pourquoi le deux poids deux mesures ? Il y’a un trait de caractère spécifiquement algérien qui est « le passe droit » ; aussi longtemps qu’on le cultivera, on ne fera que rêver de démocratie…Mais, hélas ! Chez les autres.
    Je vais partir me ressourcer un peu, laissons ce capharnaüm à la meute pour s’y complaire.
    Bon vent Loco et les autres…

  67. A Mouloud,
    Bien sûr que je loue mon cul, je suis même devenu transexuel, si cela peut te faire plaisir, pourquoi pas.
    Mais moi je n’ai pas fuit l’Algérie parceque j’ai tapé dans la caisse et je n’ai pas servi tes maîtres.
    Quant à ma vie, je te souhaite juste de gagner ta vie comme je le fais. Mais ce n’est pas le sujet.
    En Octobre je serai à Montréal,mais avant j’irai passer deux semaines chez mes frères en Israël, car au moins les juifs n’ont jamais opprimés mes frères. Quant à toi continue à faire le pas de deux, cela te vas très bien.

  68. Voleurs la nuit… Pleureuses le jour et maintenant ça veut donner des leçons de démocratie et de moralités ???
    Hahahahahaha….Ina3albou Rasskoum ta3 zebi….Bande de Sangliers puants sans foi ni loi….

    Et le pire ça joue aux rambos ça insulte l’islam et ça suce Pédale 6….Awwwww… Moi je refuse de vivre avec vous dans le même pays !!
    Wellah Wellah je paye pour votre indépendance !!On sera des millions à payer pour ne plus se faire voler par des types qui puent la pisse et la bière….Beurk…

    Sinon j’avoue que Zakaria a raison quand il traite Balou de Marochien… Effectivement je crois que c’est un Marochien qui se fait passer pour un zouave….Bon en même temps c’est la même race de porcs et de sous homme….

  69. @loco
    Ta mère a du bosser dans un des cabaret de tichy c est obligé pour avoir une engeance de cette sorte !
    Tu baisserai ton pantalon à la première occasion rien que pour exister un peu , tu ne vaut pas plus qu un soumis du maroukistan !
    Je persiste et je signe tu est mal dans ta peau pour dénigrer la terre de tes ancêtres ( si tu es kabyle ) mais j ai un doute ! Ont ne se rabaisse pas , surtout aux chiens de l ouest qui insulte sans limites.
    Tu n est qu un cafard mal dans sa peau.

  70. Au frère Boussad,
    Sincèrement, ta place n’est pas sur ce site,tu es un homme pieux, respectueux et juste.
    Prends du recul et laisse cette meute d’Hyènes s’entre dévorer.
    Moi j’ai décidé que c’est mon dernier jour ici , cela me rend malade de voir des zigous nous vomir dessus.
    Donc je pense que la seule chose à faire c’est de les laisser entre eux.
    Moi je sais ce que je suis,toi et Balou et les autres frères aussi.
    La constatation, la seule et que nous n’avons rien à voir avec eux.
    Prends soin de toi et de ta famille et qui sait un jour peut-être.

  71. Loco mon sanglier…Tu vas pas au bout de tes discours de Rambo du net…. Wellah je suis toi je m’engage avec Tsahal et je défonce des villages palestiniens… Va au bout du bout de ce qu’est l’essence de ta putain de race…
    Engage toi concrètement contre l’islam…Ne fais pas du vent… J’espère qu’au Canada où vivent des milliers de fils de pute de Makistes pistonné du système algérien qu’ils dénoncent ( vous avez siphonner 80% des visas par votre cupidité et votre racisme communautaire légendaire…bande de lâches sous race) tu seras un peu plus courageux et actif…

    Prends l’indépendance de ta mère et son douar… WELLAH JE PAYE POUR AIDER….

    Sois courageux sale race…Pour une fois CASSEZ VOUS…

    De toute façon L Islam restera votre maître… Même si vous puez la pisse et la bière…

    Galek j’irais en Israël…Roh Nik Oumouk si tu penses que cela va affecter le dernier des musulmans..Fais toi niquer dans un kibboutz pendant le Ramadan si tu veux te donner des challenges…Nous on fracassera ta race chaque fois qu’on estimera devoir le faire…

    Vive l’indépendance de la Kabylie laïc sioniste et pro marocaine…

    Mais surtout Vive l’Algérie musulmane…. Allah yera7mek ya Boumedienne ! Tu savais comment leur parler à l’époque…

  72. @dey hussein
    Tu es l’équivalent de loco mais vu de l autre côté du miroir , tu devrai apprendre à ronger ta haine , surtout si tu es aussi pieux que tu le prétend.
    Les kabyles ont tjrs été présent pour l Algérie de tout temps. Aujourd’hui encore c est elle qui se mobilise pour l oxygène dans tte l’Algérie.
    Cordialement.

  73. À loco
    Ces larves sont nées esclaves et elles le resteront
    Jusqu’à la fin de vie.. donc de ce côté il n’y a aucun espoir de changement à prévoir de leurs part.. alors le seul moyen qu’ils leurs restent c’est l’insulte ..
    alors insultes pour insultes.. qu’ils aillent au diable.

  74. A Naze,
    Je suis d’agouni gueghrane et je te pisse à la raie à toi et à toute ta descendance.
    Les marocains vous insultes et ils ont raison car vous n’êtes rien et vous ne serez jamais rien.
    Si vous étiez quelque chose les sahraouis et les Palestichiens ne seraient pas votre alpha et Omega.
    Vous envoyer de l’oxygène en Tunisie pendant que vos frères kharabes anjiriens crèvent comme des mouches et vous venez donner des leçons aux autres ?
    Moi je ne suis pas Musulman et pas kharabe, je suis kabyle et laïc comme des millions de Kabyles, et vos chansons je les connais par cœur.
    El fantazia wel besla fel djib.
    Il vous faut au moins un siècle pour arriver au développement du Maroc. Autoroute, TGV,. Port etc….
    Au Maroc jusqu’à preuve du contraire les gens ne meurent pas en 2021 faute d’oxygène.
    Donc continuer à écouter vos houkams qui vous raconte à longueur de journée qu’au Maroc c’est la famine.
    Quant à l’immigration, c’est match nul des milliers de marocains veulent passer en Espagne, mais des centaines d’anjiriens arrivent tous les jours sur les côtes Espagnoles.

  75. @Loco/Balou,

    Vous n’êtes et vous resterez que des infra-humains Esclaves consentants appartenant au Grand Homosexuel du Maroc à qui ont a arrêté la solde et ont vous a demandé d’arrêter d’aboyer dans un site pour Algériens.

    Fils de pute je déteste la France et les français, et comme je suis entière fils de pute je n’ai jamais et jamais je n’habitais avec les racistes et colonialistes français. C’est une autre info gratuite pour un fils de pute infra-humain Esclaves qui crèvera Esclaves après une vie de chien errants.

  76. @loco
    Quand tu aura enlevé la queue marocaine que tu a dans la.bouche tu te renseignera sur le covid au royaume des songes/mensonges
    Rien que pour aujourd’hui il y a plus de 60 morts et des milliers de gens sans hospitalisation faute de couverture médical.
    Et le développement tu t extase sur un tgv qui appartient à la sncf, des routes et ports qui appartiennent à veolia , tu n est vraiment qu une sous merde et je persiste tu n est pas kabyle. Jamais ont ne se vend comme ca , surtout à des moins que rien du mourouk.

  77. A dey el tourki,
    Que ton Algérie soit ce qu’elle veut.
    Que vous le vouliez ou non un jour notre drapeau kabyle flottera sur toute la Kabylie. Un jour pas si lointain viendra où nous prendrons notre destin en main. Quant à vous bientôt il n’y aura plus de pétrole vous deviendrez comme vous l’avez toujours été des khamass aux mains de vos frères bouguenours.
    Quant à supporter Israël, c’est sans aucun problème, car les juifs ne nous ont jamais fait de mal. Donc avec eux comme vous dîtes c’est khawa khawa.
    Lakhdar ijibouh twalla.

  78. @dey hussein
    Je pense que le porc c’est toi, tu ne vaux guère mieux que @loco. Qui es-tu fils de harki pour oser insulter les enfants de Abane Ramdane, Amirouche, Ait Ahmed et bien d’autres. Quiconque traite les enfants de la Kabylie de zouaves ne peut être qu’un descendant de harki des troupes du bachaga Boualem.
    En 1962, tout le monde était devenu ancien moudjahed
    Quand au plus fort de la guerre ( en 1958) il y avait 40 000 maquisards, le nombre de harkis et goumiers dépassait 350 000 . En 1962, on s’est retrouvé avec un tel nombre de « moudjhed » qu’on se demandait en rigolant pourquoi ça nous a pris 7 1/2 ans pour chasser les colons.
    Quant aux « défenseurs de l’islam » c’était les plus fervents valets des colons. « França oumkoum » qu’ils nous racontaient.
    Alors les leçons de nationalisme, de démocratie, vous vous les mettez dans le cul.

  79. A Naze,
    Dis moi les ports Algériens appartiennent à qui aujourd’hui ?
    Dis moi la société des tabacs appartient à qui ?
    Dis moi à qui appartiennent les sociétés téléphoniques?
    Vous avez vendu l’Algérie aux bouguenours et tu viens raconter ta chanson du flntox ?
    Vous n’avez pas honte ?
    Même la sonatrach est détenu par les Américains et français, Italiens et autres chinois, vous êtes nus comme des vers et vous dansez.
    En 60 ans avec 1000 milliards de dollars, les hôpitaux sont dans le même état que les a laissé l’isti3mar !!!
    Mais c’est vrai vous avez la plus grande mosquée du monde !
    60 morts au Maroc, et combien en Algérie ???
    Juste un bébé de trois mois mort sans oxygène ???
    Heureusement qu’il y’a encore des Kabyles pour vous aider , mais bon c’est sûr demain ils vont être emprisonnés car ils ont montrés à la face du monde votre incurie.
    Vous êtes nus et quand Boujlima il passe vous sortez danser.
    C’est bien vous n’avez pas besoin d’ennemis vous êtes en pilote automatique dans l’auto destruction.

  80. Aller un grand merci à mes frères qui se reconnaîtront.
    Quant aux autres allez vous faire…… !!
    Vive la Kabylie libre Laïc et indépendante.

  81. Larbi : Quand tu dis que seuls les occidentaux ont pratiqués la traite négrière et l’esclavage !
    Tu représentes bien l’arabo musulman type à qui l’on a enseigné dès leur enfance une image idyllique des musulmans au cours de l’histoire !
    Dans les faits, l’islamisation ne s’est pas faîte sans résistance et entre le moyen Âge et le XX ème siècle, les Arabes et les Ottomans ont vendu plus de 17 millions d’esclaves !
    Ils approvisionnaient en Zengis, les familles arabes et ottomanes, les fermes, les harem et les terres sous contrôle arabes et ottomanes.
    Il y a eu une rébellion d’esclaves près de Bassorah dénommée la Rébellion des Zanj (869-883) sous le pouvoir des Abbassides.
    Le Caire a été longtemps le principal marché aux esclaves ! Il y a des peintures qui le montrent !
    Larbi, tu ne vas pas me dire que les barbaresques (ottomans) dont une partie était basée à Alger faisaient du tricot ! L’ensemble a fait le commerce 1, 2 esclaves ! Alger était un marché d’esclaves !
    Ne qualifie t-on pas le noir de kehlouch (nègre) en Algérie !
    N’est-ce pas un signe ?

  82. @Low ji, fils de pute raciste et colonialiste français,

    L’esclavagisme, le colonialisme, les occupations militaires, les exploitations des peuples, la traite des humains, les expropriations des richesses des peuples, les guerres, les genocides, les assassinats en masses, les déplacements des populations, la création de l’immigration sont tous des crimes contre l’humanité et des crimes de guerre des occidentaux et surtout les racistes et colonialistes français jusqu’à aujourd’hui.

    PS1: Oui fils de pute je suis musulman fiers de l’être et qui pour ses droits et son égo est prêt à te dépecé toi et tes semblables raciste et colonialiste.

  83. Larbi : les Arabes n’ont pas été des Saints durant leur expansion territoriale ! Tes belles razzias ont fait des morts ! Lorsque le pouvoir fut installé , il fallait inciter la population à devenir musulman !
    Les Espagnols ont fait en Amérique du Sud et centrale aux Incas et Aztèques !
    Larbi, tu es fier d’avoir été soumis à la domination arabe ! Comme un incas à la domination espagnole !

  84. Vivement l’indépendance de la Kabylie laïc sioniste et pro marocaine ! Je rejoins Loco!

    Comme ça entre eux il perpetueront leurs légendes à dormir debout sur l’état de l’Algérie…Ils se dedouaneront de leur écrasante responsabilité dans le délitement de l’Algérie qu’ils ont contribué à piller et saboter à grande échelle ( Haddad Tahkout Ouyahia le DRS…)

    Mais surtout on n’aura plus à faire à ces Pleureuses le jour et voleurs la nuit… Communautaristes et racistes ils n’acceptent pas qu’on leur rende la pareille… Ils parlent du Maroc qui leur chie dessus comme ils le font avec la Tapette alcoolisée de Mhenni…

    Klitou lebled Klitou les visas les devises et les richesses du pays ya Ouled le7ram…
    Vous voulez l’indépendance ? On vous la donne…
    Et l’autre connard qui te parle des maquisards avec un décompte qui est une insulte pour les dizaines de milliers de moudjahidines des Aurès Nememcha du Dahra de la Mitidja etc ..

  85. @dey hussein
    Ton patronyme définit exactement ce que tu es, le dey hussein est le plus grand traître que le pays ait connu , en 1830, après quelques heures de combat, il a échangé les clés de la ville d’Alger contre sa peau , celles des siens et leur richesse.
    Tu es de ceux qui croient à  » l’épopée » (malhamet) des banou hillal, alors que cela a été une tragédie pour le pays (Ibn Khaldoun les a assimilés à des criquets. »djrad »).
    Tu es de ceux qui croient à « l’état algérien  » avant 1830 alors que le colonialisme turc nous a maintenus en hibernation pendant 3 siècles. Si tu as encore des grands parents demande leur ce que signifie le mot « tarak’ha ».
    Je peux aligner sans fin les falsifications de l’histoire, ce n’est pas de ta faute, tu es le résultat de « l’école algérienne », un zombie.
    Tu cites les maquisards des Nemenchas? La pire calamité de la guerre d’indépendance, après la mort de Ben Boulaid, cette région était devenue dominée par les seigneurs de guerre, l’armée française a bouclé la zone et laissé les algériens s’entretuer.
    Je préfère arrêter….pauvre type

  86. @Low ji, fils de pute raciste et colonialiste français,

    L’esclavagisme, le colonialisme, les occupations militaires, les exploitations des peuples, la traite des humains, les expropriations des richesses des peuples, les guerres, les genocides, les assassinats en masses, les déplacements des populations, la création de l’immigration sont tous des crimes contre l’humanité et des crimes de guerre des occidentaux et surtout les racistes et colonialistes français jusqu’à aujourd’hui.

    PS1: Oui fils de pute je suis musulman fiers de l’être et qui pour ses droits et son égo est prêt à te dépecé toi et tes semblables raciste et colonialiste.

    PS2: un fils de pute adepte des diables restera toujours adepte du diable et finira avec lui en enfer c’est garantie. Fils de pute ta vie est vide de sens et pleine de haine envers tous ce qui est juste et beau et finira dans les flammes éternelles. J’espère pour toi le dernier étage en enfer, tu le croira quand tu le verra et ça sera trop tard pour un fils de pute raciste et colonialiste en plus adepte des diables.

  87. A LOCO
    Merci
    Ce poste uniquement pour toi car j avais décidé de ne plus intervenir.
    Pour moi c’est toute la Numidie (FEDERATION) et la kabylie une entité comme les Aures, le rif, les canaries les Maures etc y compris la cyrénaïque et la tripolitaine….et les djeraouia !!!!
    Mais S il te plait avant de partie je souhaite avoir une commission rogatoire

    je viens d’écouter A MOH A MOH une pensée pour ton village

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Dernières news

Des pluies diluviennes sèment la panique à Alger et d’autres villes du nord du pays

Des pluies diluviennes s'abattent depuis ce mardi matin sur la Capitale Alger et plusieurs autres villes du nord du...

Quatrième record à la baisse pour le dinar algérien en moins de deux mois face au dollar américain

La dégringolade du dinar algérien se poursuit sur le marché des changes. La monnaie algérienne vient d'enregistrer hier lundi...

Confidentiel. Gravement malade, le général-major Mahfoud travaille à peine deux heures par jour : le renseignement extérieur algérien pris en otage par l’état de...

C'est une situation totalement inédite qui suscite de très vives inquiétudes au sein du régime algérien. Au moment où...

Des avocats algériens déposent plainte contre Zeghmati pour « Tortures, Tentative d’homicide volontaire et Usurpation de fonction ministérielle »

Des avocats algériens ont déposé auprès de la Cour Suprême une plainte contre l'ex-ministre de la Justice, Belkacem Zeghmati....

Une étude mondiale démontre l’impact des problèmes politiques et économiques sur la santé émotionnelle des Algériens

Les turbulences politiques et économiques ont un impact important sur la santé émotionnelle et le bien-être de la population...

Emmanuel Macron demande pardon aux Harkis

Le Président français Emmanuel Macron a demandé officiellement ce lundi 20 septembre pardon aux Harkis, ses anciens combattants -ou leurs...

Les plus lus

- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you