A la une A la suite de plusieurs révélations d'Algérie Part, le...

A la suite de plusieurs révélations d’Algérie Part, le lieutenant-colonel Tarek Amirat dégradé et radié du renseignement extérieur

-

Impliqué jusqu’au cou dans de nombreux scandales d’abus de pouvoir et de malversations financières ou de corruption comme il a été révélé à maintes reprises par Algérie Part, le lieutenant-colonel Ramel, alias Tarek, Amiat a été finalement dégradé et radié de la direction de la Documentation et de la Sécurité Extérieure (DDSE), le renseignement extérieur algérien, l’une des principales branches des services algériens, a pu confirmer Algérie Part au cours de ses investigations. 

Cette décision a été prise par le ministère de la Défense Nationale à la suite des vérifications qui ont été entamées pour s’assurer du bien-fondé des éléments factuels fortement détaillés et rapportés dans les révélations d’Algérie Part au cours de plusieurs enquêtes révélés depuis juillet dernier. Pour éviter la radiation, Tarek Amirat avait multiplié les interventions au plus haut sommet de l’Etat algérien allant jusqu’à inciter sa propre mère, la Moudjahida Zoubida Amirat, de supplier certains hauts responsables du haut commandement militaire du pays pour « quémander » un sursis au profit de son fils infortuné.

Foulant aux pieds les règles les plus élémentaires de la décence, le lieutenant-colonel Tarek Amirat a imaginé toutes les manigances possibles et imaginables pour s’accrocher aux privilèges que lui confèrent le pouvoir de sa fonction de haut gradé de la DDSE. Quant à son patron, le général-major Nour-Eddine Mekri, alias « Mahfoud », il avait été contraint la mort dans l’âme d’appliquer la décision qui lui a été communiquée d’en haut par le ministère de la Défense nationale concernant la radiation de son protégé le lieutenant-colonel Tarek Amirat.

Désavoué et lui-même se trouvant, désormais, sur un siège éjectable, le vieux et malade général-major Mahfoud est plus que jamais discrédité à la suite des confirmations des faits révélés par Algérie Part obtenues par des enquêtes officielles diligentées par les services compétents désignés pour cette tâche par le ministère de la Défense Nationale. Des faits qui démontrent la gestion chaotique et « amateuriste » de la DDSE, une institution névralgique, par le général-major Mahfoud. Un haut responsable manipulé et pris en otage par des collaborateurs véreux et incompétents qui lui imposaient un agenda troublant préjudiciable aux intérêts suprêmes de la sécurité nationale du pays, comme il avait été révélé à maintes reprises par Algérie Part.

Du scandale des financements occultes de la campagne du 5e mandat d’Abdelaziz Bouteflika en France en passant par les manipulations ordurières dressées contre les membres de l’entourage le plus proche du président Abdelmadjid Tebboune jusqu’au racket caractérisé d’un investisseur émirati à Alger, les scandales impliquant Tarek Amirat sont très nombreux et nous vous invitons à relire l’intégralité des révélations d’Algérie Part en cliquant sur ce lien pour comprendre l’ampleur inédite de ces scandales. 

Quant aux conséquences désastreuses de l’attitude irresponsable du général-major Mahfoud, nous vous invitons également à relire toutes nos révélations dans leur intégralité pour mesurer le danger encouru par notre sécurité nationale. 

Algérie Part poursuit ses investigations et continuera de publier dans les prochains jours de nouvelles révélations sur les dysfonctionnements inquiétants des institutions sécuritaires très sensibles qui ont pour mission de protéger le pays contre les risques les plus élevés d’une agression étrangère. Ce travail est uniquement motivé par notre patriotisme désintéressé et notre engagement infaillible en faveur de la défense de l’intérêt général de notre chère Algérie.

5 COMMENTS

  1. Encore une fois, regardez bien la photo du salon où se tiennent ces generaux de….salon. Les photos du pouvoir algérien sont tres instructives.Un decor minable et grotesque qui en dit long sur le sens esthétique et donc le niveau culturel de cette armée de merde. Des fauteuils en sky digne des invendus de conforama des annes 80 ou de Emmaüs.Un faux plafond en polystyrène. Et une étagère decorée de bibelots venus d’un vide grenier pour cas sociaux. Et pour les ji3anines des generaux des petites douceurs dans des tables aussi laides que le cul de Chengriha.

  2. « Ce travail est uniquement motivé par notre patriotisme désintéressé et notre engagement infaillible en faveur de la défense de l’intérêt général de notre chère Algérie. »

    La blaguende l’année signée Semmar….Je vous jure que ce message collector je le garde à vie…. Hahahaahhaha….. Hahahaahhaha..

    C’est comme quand Axis intervient alors que tous les citoyens sur terre savent ce qu’est devenu le Maroc : le Plus grand symbole de la déchéance humaine pour un régime et son peuple…

    Bref à garder comme phrase de l’année !

  3. Vous voulez poursuivre dans les barres de rire ?
    Regardez où en est Pédale 6 :

    https://www.tsa-algerie.com/gladiator-le-nouvel-ami-du-roi-mohamed-vi-dune-prison-allemande-au-palais-royal-du-maroc/

    Hahahahahaha…. Wellah Wellah que la fermeture des frontières avec ce royaume de gueux dirigé par un gros lard débile, est une Baraka pour l’Algérie.
    On n’a RIEN à voir avec eux…Mais surtout faut s’en prémunir et préserver.

    Un Type bouffi et Ignare qui se balade avec la main d’Israël dans le fion…Tu peux pas décemment t asseoir à la même table que lui !!!
    Non faut pas déconner…. Hahahahaha

  4. A Iman perturbé du Speaker’s corner du dimanche

    https://www.youtube.com/watch?v=gf_6auWJdCU.

    imaginez Iman …… regarder svp ne riez pas

    TU ES UNE PERSONNE BORDERLINE , ET TU AS LE TROUBLE DE LA PERSONNALITE

    c est grave ton traumatique est complexe et chronique qui se développe de jour en jour : des violences graves et répétées pendant ta jeunesse. JE COMPRENDS QUE TU AS LA HAINE ENVERS LES FEMMES : Regarde la video TU VAS TE RECONNAITRE . Ce trouble est souvent accompagné par d’autres pathologies psychiatriques, comme les troubles anxieux, la dépression, des troubles de sommeil, l’abus de substances ,l’alcool, le tabac et la consommation de cannabis).Les personnes atteintes de trouble de la personnalité BORDERLINE. ont des difficultés à contrôler leur colère, elles s’irritent souvent de façon injustifiée et Elles peuvent exprimer leur colère par des sarcasmes cinglants, de l’amertume ou des diatribes virulentes.Les personnes atteintes du trouble de la personnalité borderline changent SOUVENT LEUR OPINION des autres de façon abrupte et spectaculaire.La personne atteinte se sent envahie par des pensées incontrôlées et répétitives qui lui traversent l esprit….(MORGANE TOUTE LA JOURNEE)

    «  » » » » »Ta méchanceté est une maladie chronique de l’âme : tu vis dans le mal comme le pourceau dans la fange. «  » » »

    Ta colère a commence par la folie et ta colère n’est qu’une course vers hôpital Psychiatrique.

    TU ES MUSULMAN ET TU FAIS LA PRIERE ET TU INSULTES UNE FEMME QUI TE CONNAIS PAS…ET QUI N A JAMAIS REPONDU A TES COMMENTAIRES; C EST LA FOLIE…OBSESSION MENTALE

    MORGANE, MORGANE……………………………………….

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Dernières news

L’Algérie est-elle réellement capable d’organiser les Jeux Méditerranéens ?

C'est la question que se pose sérieusement le Comité international des Jeux méditerranéens (CIJM). Cette haute instance dont le...

Nouvelle vague de COVID-19 et nouveau variant dangereux : pourquoi l’Algérie doit cesser de tergiverser et décréter la vaccination obligatoire

Les autorités algériennes sont en train de jouer avec le feu. Et à ce rythme, elles finiront par se...

Confidentiel. Polémique au sein d’Air Algérie : la gratuité des billets d’avion réservée uniquement aux pilotes, stewards ou hôtesses

Une vive polémique a éclaté au sein d'Air Algérie à la suite d'une note émanant le 25 novembre dernier...

L’Etat algérien a enclenché en 2021 le processus d’acquisition de 20 % d’Ooredoo Algérie

Dans la plus grande discrétion et sans faire de bruit ni la moindre annonce aux médias nationaux, l'Etat algérien...

La fraude et l’évasion fiscale ont fait perdre à l’Algérie plus de 467 millions de dollars en 2020

L'Algérie perd un total de 476,57 Millions de dollars US en termes de recettes fiscales et se classe, en...

Tebboune calme le jeu avec la France et s’attend à un « retour à la normale »

Le président Abdelmadjid Tebboune a prédit vendredi "un retour à la normale" des relations avec la France, en pleine...

Les plus lus

- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you